rever de starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Oui très souvent,

    Avant de me coucher, je lis toujours un bout livre, si c'est un livre SW, je rêve de Star wars si c'est autre chose, je rêve d'autre chose (principalement de la SF).

    C'est vrai que c'est con comme sujet, mais ...

    jeudi 27 juin 2002 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mu_de_Jamir

    Mu_de_Jamir

    1129 Crédits

    moi j'aime bien les sujets cons...
    voila sinon y'a des grandes chance pour que chacun d'entre nous ai fait un reve de ce genre ds la mesure ou l'univers est connu de notre inconscient (ouai j'aurais pu formuler mieux)
    mais bon on est pas tous forcés de s'en rappeler :cry: :cry: :evil: :x :cry: :cry:

    jeudi 27 juin 2002 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben moi je suis con,alors je peux pas vs répondre!

    jeudi 27 juin 2002 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    con je suis con je resterais
    je reve de sf tres souvent
    surtout de pouvoir voyager d'un bout a l'autre de la galaxie
    pouvoir toutes les visiter
    elles ont toutes un systeme de planetes ?
    pour la +part
    c'est ca qui me branche donc j'en reve

    jeudi 27 juin 2002 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    c'est clair tte les nuits mais ds mes reve je suis amidala (c'est ma préfère)

    jeudi 27 juin 2002 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Je l'aurai pas deviné (pseudo). :)

    Vous revez plutôt de participez à l'action du film ou d'un livre ou vous revez à une histoire à coté ou la fin des film?

    jeudi 27 juin 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    g fini d'etre con....moi je reve plutot de mon histoire personelle ki se base sur l'univers de starwars,et bien entendu je sui influence par les differnts episodes,les livres aussi...

    jeudi 27 juin 2002 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar amiralackbar0

    amiralackbar0

    601 Crédits

    pfuuu je n'ai pas besoin de rêver de mon quotidien ! :roll: :roll: :roll:

    jeudi 27 juin 2002 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi ça m'arrive souvent de rever de SW mais le reve le plus "fou" que j'ai fait était le suivant:
    c'etait pendant la periode ou je lisais la trilo de Zahn.J'arrive dans une maison et là un vieux monsieur barbu s'approche de moi,et c'est en fait C'baoth lol
    il me fait visiter et je vois qu'il entraine des petits jedi
    a la fin il me dit que j'ai un gros potentiel.

    A force de lire SW, on devient vraiment atteint :) lol

    dimanche 30 juin 2002 - 02:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi une foid g t un jedi tres puissant au sabre mais nul avec le reste de la Force et je me battais contre dooku et vador mais j avais comme allie obi wan et yoda. apres on a du se cache rparcek on c fait torcher par les sith et ensuite ..... LE REVEIL POUR ALLER EN COURS.

    dimanche 30 juin 2002 - 02:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tara

    tara

    465 Crédits

    Ben moi j'etais carrément formée par Dark Vador

    lundi 29 juillet 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin1

    anakin1

    584 Crédits

    Moi, je reve que j' habite sur Corusant, je suis tjs padawan,(de mon maitre bien sur) et qu' en sa compagnie et celle de tt les Jedis, je terrase les Sith.....il y a aussi......un belle histoire d' amour.....lol

    lundi 29 juillet 2002 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Moi je reve que je suis un grand pirate craint dans tt la bordure exterrieur!

    lundi 29 juillet 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    A oui parfois je reve que je suis marrant, c rare, lol

    lundi 29 juillet 2002 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Moi un jour jai revé dun reve ou i avai Dark Vador et moi dans le jardin
    Il me disait : tu succomberas au coté osbcur je lui répondais non il ma di : tt les Chevaliers Jedi succombe. Puis je lui ai di de se souvenir de sa mère et il set mis en colere. Pus il set approché de moi et il commencsai a envoyer des couteaux comme dans un jeu vidéo ou i avai un ninja et tt

    lundi 29 juillet 2002 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    moi j'ai reve que j'avais cree une academi ou les sith et les jedi etaient melangés .
    fou non
    :-d :jed: :sab:

    mardi 09 mars 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Moi j'ai fait un rêve génial !
    J'était dans mon collège à m'ennuyer (comme d'habitude) et c'est alors qu'une grosse racaille me tombe dessus. Il me dit:
    _Alors, t'as fais chier mon frère ?!
    Et à ce moment là, je saute en l'air(comme Mace Winu dans l'arène)et quand je réaterrit, je suis en toge de Jedi, mon sabre vert allumé.
    Et je coupe la tête de la racaille !!!(comme Mace Windu dans l'arène LOL !)
    Je sait que je suis taré mais ce rêve, je le trouve génial. ;)
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Padawan de Mace J-P
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!

    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 09-03-2004 19:31]

    mardi 09 mars 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    0 vrai dire, qd je reve de SW, c'est assez souvent la meme chose : je suis une sorte de croisement entre Thrawn, Tarkin et palpy et la populasse verminesque vient demander ma grace...
    je sais c'est vraiment con... mais enfin

    J'ai toujours été fasciné par le pouvoir....

    mardi 09 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi aussi je rève souvent de SW, le plus souvent je suis un Jedi, je fais des combats etc ... mais souvent aussi je suis un Jedi mais dans notre monde, sur Terre, c'est marrant, je suis le représentant des Jedi sur Terre, personne n'est au courant, et des Sith débarquent, je les combat, il y a le conseil qui arrive et plein et plein et plein d'autres trucs, c'est vraiment génial !!!

    mardi 09 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai jamais revé de star wars!! je suis degouté!!!!!

    ca m'enerve je ne reve que tres rarement (du moin j'm'en rappelle rarement)

    par contre j'ai deja revé d'etre un echappé de la matrice...
    je montrais mes capacités a utiliser la matrice dans mon lycée....
    c'etait bien!!!


    et vous savez, votre reveil se fait souvent avec une transition dans votre reve....et bien moi je me suis reveillé o moment ou on me debranchais.....j'y etais!!!

    mardi 09 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    Moi c'est assé fréquent, prenez moi pour un fous mais je me prend pour DarkVador :o . Je rêve souvent que je suis du côté obscur.
    (j'espère ne pas être mauvais)

    samedi 27 mars 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi cela ne m'est jamais arrivée de rever de star wars helas

    samedi 27 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    J'ai revé de Starwars !!! Je crois bien que c'est la premiere fois que ca me le fais (ou du moins que je m'en souviens lol) Bon en fait c'est un peu mélangé avec le fait que j'ai été traumatisée par le groupe azf, enfin vous allez voir, c'est pas mal comme reve :D

    Je suis dans un train, je pars pour aller voir Jwood plus precisement. Tout à coup, on sent une énorme secousse. Un wagon du train a explosé, mais c'est pas le notre. On attend, tous morts de peur, et finalement le notre n'explose pas.

    On sort du train et la y'a une armée de Yuuzhan Vongs qui nous arretent ! Ils nous font prisonniers et nous emmenent dans leur base terrienne.

    Je me retrouve dans une chambre avec 1 fille et 1 mec. Pendant qu'on installe nos affaires, y'a des yuuzhans vong qui viennent nous mettrent au parfum avec des fouets qu'ils font claquer devant nous. Ils repartent, et la mon voisin de chambre me dit qu'il sait comment s'echapper...

    Il m'explique son plan : il suffit qu'on aille aux toilettes speciaux pour les yuuzhans vongs, et on se glisse dans le trou, le plus profond possible dans le tuyau (ca doit etre pour ca que c'est ceux des vongs qu'il veut pour son plan, ce sont surement des wc tres larges parce que pour y rentrer sinon :cli: ...) Et pis apres on attend qu'un vong fasse ses petits besoins (sur nous donc accessoirement puisqu' on est dans lol) et quand il tire la chasse, ben nous on est entrainés avec le courant et hop ! On est libres !!!

    Sauf que ca a beau etre un reve, je trouvais ca quand meme trop degoutant, alors je refuse et je reste prisonniere à jamais des Vongs.


    Sympa non? 8-)
    J'etais morte de rire toute seule dans mon lit quand je me suis rapellée de mon reve ! Sacrés Vongs :D

    samedi 27 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Jute une fois j'ai détruit l"etoile noire :eplos:
    Mais dans mon rêve je changeais tout le temp de vaisseaux

    lundi 12 avril 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben moi ca ne m'est jamais arrivé...peut-être qu'en en parlant maintenant ca pourra m'aider pour cette nuit. :D

    lundi 12 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide