rever de starwars (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    oui, j'ai fait plusieurs rêves... dans le premier dont je me rappelle, j'étais dans ma chambre dans mon appart et je trouvais un sabre laser !! alors je l'allumais et je trouvais ça très chouette ! pour le secons j'étais dans mon lycée près de la salle de musique et il me semble qu'il y avait Qui-Gon. Et là Dark Maul se ramène et je sors mon sabre (violet) mais Qui-Gon veut échanger de sabre avec moi. et Maul se tourne vers moi et dit "bon et bien ce sera toi qui mourras en premier!" . là une prof sort avec des élèves et dit "non mais faites attention avec ça vous allez finir par blesser quelqu'un! ". du coup on se retrouve dans un champ en plein milieu du lycée et tout le monde nous regarde et là je me réveille...
    mais après tout en lisant le seigneur des anneaux j'ai bien rêvé que j'étais frodon et que je voyais l'oeil de sauron perché sur le big ben alors...

    Nor-Win

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Je n'ai jamais rêvé de SW, en tous les cas des rêves dont je me souvienne.
    Du coup aprés avoir lu ces témoingnages et en me posant la question, cela va peut être m'arriver............

    :eplos: :eplos:

    jeudi 14 août 2008 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui_Gon

    Qui_Gon

    107 Crédits

    C'est assez incroyable ! En effet, je pense que je n'ai jamais fait un rêve de SW. Pourtant, j'adore ça. Mais, c'est peut-être que je ne m'en rappelle plus. En plus, même si un jour j'en avais fait, ça fait longtemps car ma passion de SW n'est revenu que cette année. Enfin, je veux dire que réellement, je ne me suis remis à être vraiment un fan que cette année. Et peut-être que depuis que je surfe sur ce site, ça va m'aider à faire des rêves de ce super film.
    En tout cas, ce que j'aimerais le plus c'est d'être un jedi :jed: . J'aurais un sabre bleu et serais un padawan. Mon maître pourrait être Qui-Gon ou alors Yoda 8-) . On affronterait des droïdes de combat et avec un peu de chance un sith.
    J'aimerais bien qu'il y ait R2D2 :r2: ou C3PO aussi ^^.

    Abdigon
    -------------------------------------
    Rien n'est impossible. Lorsque tu auras compris cela tu seras complètement déconditionné et prêt à ne faire qu'un avec la force.

    Ce message a été modifié par: Qui_Gon le 09-06-2009 09:16

    mardi 09 juin 2009 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Moi sa m'arrive mais ils sont trop bizarre en se moment

    mardi 09 juin 2009 - 21:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide