rever de starwars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'ai jamais revé avec des vaisseaux, quand je reve de star wars je reve toujours que je suis un super Jedi trop puissant !!!!!!!! Comme sur AW lol !!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai révé de plein de situations bizarre dans Star Wars. Mais le mieux, c'est quand il y a des anakinwebiens dans mes rèves. Bizarrement, ça part toujours en live avant la fin.
    Rien que mon dernier rêve avec AngeSolo valait bien le détour ! Ca m'a tellement traumatisé que je me suis réveillée en sursaut ! :D

    mardi 13 avril 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben toujours rien!!! Je désespère. Je ne rêve que de mon taf ARRRRRRRRGGGGHHHHH quel horreur.

    mardi 13 avril 2004 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-04-13 11:24, Dje a écrit:
    Et ben toujours rien!!! Je désespère. Je ne rêve que de mon taf ARRRRRRRRGGGGHHHHH quel horreur.



    T'inquiète pas ça va t'arriver plus vite que tu ne le crois ! Déjà tu m'as rencontré et je suis tellement génial que tu peux être sur que je vais apparaître dans chacun de tes rêves... :D

    mardi 13 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je ne sais pas si ce sujet a sa place dans le forum episode 2...
    Je n'ai jamais rêver de SW, à moins que je ne m'en souvienne pas qui est probablement le cas...en tous cas j'espère que j'en rêverai un jour parce que ça doit être tranquille ! :jed: :pk:

    mardi 13 avril 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh Tyria mon maitre, je ne peux pas réver mieux que de réver de toi. J'attends cela avec impatience... 8-)

    mardi 13 avril 2004 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdr! , j'aime bien ton rêve cally!
    Moi nan je pense que je l'ai déja raconter ailleurs mais c'est pas grave j'aime bien radoter ...
    J'étais en Grêce, sur un ptit voilier, puis je lisais "lombre du chasseur ", et alors la nuit.. j'ai rêver que j'était à la place de Darsha, et qu'on etai dans une pièce, avec le bot ( tope-là ) et son "maitre", et que je savais que Darth Maul arrivait, il était à une rue à côté, alors g commencé à avoir mal au ventre comme c'est pas possible...
    Je me suis réveillé en sursaut et j'ai hurler:
    FAITES GAFFE, IL EST JUSTE AU COIN... DARTH MAUL EST LA!! mdr enfin un truc qui ressemble quoi... mais jme suis bien entendu...
    Ca c'était chouette, par contre après j'avais vraiment mal au ventre chui tombée malade et tout mais on s'en fout! mdr !
    Puis sinan, c'était juste après que j'ai vu l'épisode 2 au cinéma;.. , pendant la nuit, j'ai vu come un tourbillon, et puis il y a le visage de Padmée qui m'est apparu, elle me regardait droit dans les yx, et il y avait pleins de météorites autour, puis la je l'ai vu se décomposée, devenir vieille puis en squelette ...
    < frissone > grmbl! mdr , ... enfin voila quoi... je me rappelel pas en avoir fait d'autres de SW... par contre je fais toujours des rêves TRES spéciaux... jdois tjrs les raconter a mes potes :cli:

    mardi 13 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    une foi g rever ke gt un jedi c tro for javai un sabre laser rose !!!

    mercredi 29 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    c vachemen bizar je sai pas comment on fait pour rever de SW fau etre plus que fan il faudrai presque avoir envi de se marier avec george lucas non franchemn je sai pa commen vou faite mai moi je nyrai pa juske la

    mercredi 29 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1178 Crédits

    moi je rêve que je me marie avec anakin enfin sans qu'il passe du coté obscure !

    mercredi 29 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    moi c'est plusqu'un réve je pense a sa tous le temp en ce moment!! :zzz:

    mercredi 29 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi j'ai jamais fait de rêve de SW, peut être qu'avec ce sujet j'y arrivrai, enfin bon, j'ai fait une fois un rêve et j'était Idiana Jones, y avait un gars avec une épée qui l'a tournait partout, et moi je veux prendre mon pistolet mais il est pas là (comme dans le film) alors je prends le fouet et je lui tape dessus. :fou:

    mercredi 29 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    oh oui tous les soirs !! non jdéconne ça m'ait jamais arrivé...

    mercredi 29 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    moi je suis un mega fan et j y pense un peu tout le temps mais j ai encore jamais revŽ bizarre je reve d autre chose

    mercredi 29 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je suis une fan et je n'est jamais rêver que j'était dans le film!!
    mais que je me repassais la nuit les moment les plus beau de la saga dans ma tête et cela m'aider a m'endormir!!!
    mais qui sais peut être que j'en ai rêver inconsciament que j'était la pauvre padmé ou un jedi ou un sith!

    mercredi 29 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi j'étais dans mon collège (Jean Rostand)mais qui était une base de la NR.,et j'était avec mon amour quand je me rend au briefing,on m'explique lamission ,une patrouille,je m'aprete à monter dans mon X-Wing ,ma chérie me fait unclin d'oeil(c'est beau l'amour) je monte et la ...mon portable sonne! :ple: :ple: :ple: :ple: .Mon rêve n'a plus jamais continué! :ple: .

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Moi, aussi , lol j'en ai deja fais pas mal des rêves sur star wars, je dois avouer que je me croyais dans mon collège devant tous les gens du collège et devant tous les profs, bref tous le personnel... et que j'affrontais un seigneur sith avec l'aide de mon maître.
    Eh bien entendu , si ce reve ce passais dans mon collège devant tous les autres c'est parce que je voulais me la raconter avec tous ces pouvoirs et la chance de pouvoir etre un jedi... ( eh le comble, c'est que les gens criais allez !!! tout repose sur toi !!! ) :D mdr
    eh bien sur ma chérie criais et pleurais , "fais attention a toi !" (heu ça c'est deja arriver mdr)
    :D

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 24-07-2005 19:39]

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Quand je lis un livre SW avant de me coucher, des fois j'en reve mais la je ne m'en souviens plus
    Le reve que je faisais beaucoup c'etait Vador qui me poursuivait dans l'escalier de mon immeuble. J'avais beau prendre l'ascenseur, descendre monter les escaliers il etait toujours la ou je voulais aller. Mais depuis TPM, AOTC et dernierement ROTS je ne le fais pu...

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je me vois quelque fois dans Star Wars mais généralement je rêve de ce que j'ai lu avant . C'est bizarre mais c'est comme ça dans mon organisme ! lol

    lundi 25 juillet 2005 - 08:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkaude

    darkaude

    327 Crédits

    Moi je ne rêve pas du film en lui-même mais plutôt que je vai voir le film au ciné, par ex, que je rencontre des acteurs, etc...
    Il y a peu de tps, j'ai rêvé que j'allais à un salon et que j'achetais plein de produits dérivés(il me semble que je payais pasd'ailleurs, c'était gratuit), c'était super...jusqu'à ce que je me réveille !! :non:

    lundi 25 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    oué çé m'arrive aussi de prendre plein de truc dans mes rèves mais ce qui est con c'est que quand on se réveille on ne les a plus !!! dommage!!!
    mais ça m'arrive de rêver de SW mais pas souvant mais pour moi ça ne ce termine jamais mal. bizarre!!! :o

    mercredi 27 juillet 2005 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Oui une fois après avoir vu le star wars 3,j'etais une jedi .........
    Avec une coiffure un peu bizare mais ca me plaiser assé!!!
    et avec un sabre multicolor !!!!!!! :perso2:

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    J'ai souvent rever que la Force était avec moi, et que je pouvais tout faire en restant assis devant un match de foot!^^

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Oui bien sur. Sa m'arrive pas mal de fois. Et jaime bien. C'est superbe d'étre dans le monde sw, c'est dommage que c'est pas vrai. Mais bon c'est la vie, et c'est déjà pas mal de faire un réve ou tes jedi et ou tu utilise la force pour sauver la galaxie. :sabera:

    mercredi 19 octobre 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi ça m'arrive de rêver que je suis dans cet univers majestueux et bourrer d'aventure où je rêve que je nage dans les profondeurs des océans de Mon Calamari :ackbar: , car j'adore nager dans la vrai vie, et où je vivrai avec ma femme et mes 2 enfants............
    Mais bon tous ça ce n'est q'un rêve mais c'est déjà pas mal d'avoir des rêves dans mon esprit !!!!!!

    mardi 18 juillet 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide