Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi je suis balance, le signe de l'equilibre...assez bien appropiriée pour une jedi non?

    Bon anniversaire a je sais plus qui que tlm a oublié ! lol

    lundi 03 mars 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-03 15:06, devildarth_maul a écrit:
    bientot on va nous demander combien de fois on va au wc par jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon moi c cancer 8-)


    Non ça on ne veut absolument pas savoir DDM !! Alors garde-le pour toi stp ! :)

    lundi 03 mars 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    mdrrrrrrrrrrr

    On va pas faire ca, ca casse la magie et le mythe des persos celebres et honorables on emprunte les noms !
    Les povs, ils seraient pas contents qu'on deballe leurr vie privée comme ca !

    lundi 03 mars 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2003-03-03 12:35, msantak a écrit:
    Ben moi....snif.........j'suis poisson.............snif.............car je suis né....snif..........le..............1er Mars et......snif.........personne à part Cheewie.........snif..............ne me l'a souhaité et puis.................snif..........même pas un ti cadeau ou message d'AnakinWeb...........snif, snif.............

    Donc, voilà................Poisson...........snif...




    Mais si moi je t'ai envoyer un message enfin g à moitié des prob avec ma messagerie donc dsl si ça a pas marcher!

    lundi 03 mars 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ben moi c RI-DI-CULE cancer et chèvre ppour l'astrologie chinoise(c mon année lol) 8-)

    lundi 03 mars 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Dodu, L'contrebandier, Callysta et DDM, merci bcp !!! lol !! Quoi ? Ah non, DDM me l'a pas souhaité ! lol et snif....Mais merci qd même ! 8-)

    Rectife de dernière seconde : merci aussi SANGO !
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    lundi 03 mars 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Msantak> Bon anniversaire le vieux lol !! Désolé de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt, il aurait fallu que je sois déjà au courant de la date... :roll:

    lundi 03 mars 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    ¨moi je suis balance je le savais en astrolagie chinoise masi j'ai oublier!!!

    lundi 03 mars 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Et moi je suis SPORPION ascendant SCORPION
    ainsi que CHAT en chinois !!!!

    lundi 03 mars 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    moi je suis gémeau et en astrologie chinoise je suis serpent

    lundi 03 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je suis un méchant scorpion ! NA !lol

    mardi 04 mars 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi ... je suis : :evil: SITH ascendant SITH :evil:

    Mdr.... non en fait, je suis Bélier ascendant Scorpion (que de vilaines bestioles) 8-)

    :evil:

    mardi 04 mars 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha en plus il fo dire son ascendance et ben ça j'en sai absolumen rien fo dire ke je me contre fou totalemen de ces histoires d'astrologie car je trouve ça du plu haut ridicule
    msantak=> je t'en pri c'est normal ke je souhaite un joyeux anniversaire à un ami comme toi

    mardi 04 mars 2003 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Bon alors g été voir sur le site et je v vous donner mon horoscope entier alors:

    Zodiaque: Vierge

    Celte: Noyer

    Egyptien: Le Nil

    Mongol: Geyser

    Chinois: Buffle

    Hindoue: Kanya(1er hora Tortue et 2è hora Abeille)

    Aztèques: Mort

    Arabe: Couteau

    mardi 04 mars 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    gné tu parle de koi là c'est koi tous ces machins ke tu a mis??? les signes astrologiques de toutes ces cultures??? si oui sur kelle site ta été (envoi moi un mail pour l'adresse du site stp)

    mardi 04 mars 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-03-04 10:12, lecontrebandier a écrit:
    gné tu parle de koi là c'est koi tous ces machins ke tu a mis??? les signes astrologiques de toutes ces cultures??? si oui sur kelle site ta été (envoi moi un mail pour l'adresse du site stp)



    regarde plus haut dans le topic et tu trouvera le lien de ce site

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 04 mars 2003 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    Alors moi je suis
    Zodiauqe: scorpion ascendant sagittaire
    Chinois: Chèvre
    Celte: erable
    Egyptien: ThOt
    Mongol: la Montagne
    Hindoue: VRISHCHIKA
    azteque: EAu
    Arabe: le poignard arabe

    alosr faites gaffe ok lol :cops:

    mardi 04 mars 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Parenthèse astrologique : "Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, les potos...à moi, le "poisson" de ces dames..........."loll Fin de la parenthèse...si ce n'est que j'suis "serpent" en chine, lolll

    mardi 04 mars 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    oui désolé copain mais c passé gt pa c onnecté le jour de ton anni
    aloers joyeux anni en retard
    t content??? 8-)

    mardi 04 mars 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) yo je suis poisson
    et chez les chinois je suis chevre de bois
    donc tres tres coooooooool 8)
    vive les poissons :x

    mardi 04 mars 2003 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    moi chui une vierge snif...va falloi que jdevienne un pretre ou moine..NA!!l lol JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 05 mars 2003 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    OOPS jai oublier devous dire que chez les Chinetok chu singe :woo: :woo: :-e :-e sa pluto lair de tsa

    mercredi 05 mars 2003 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    Salut moi je sui Sagittaire

    Astrologie Celte : mon arbre est SAULE.

    Qui ne connait cet arbre beau et langoureux dont le forme appelle l'abandon à la tristesse et qui fut pour les Anciens lié au don de prophétie.
    Ce lien entre les natifs du signe et la prophétie éclaire l'aspect télépathe de leur façon d'être. Prétentieux souvent persuadé d'être d'une essence au-dessus du lot, le Saule aime s'alanguir dans une mélancolie entretenue avec soin.
    Libéré de ce cocon de nostalgie chronique, résonne en lui un appel vers un grand départ qui frémit en chacun, transcendé par le natif en passion de liberté. La contrainte sociale de commandement agace le Saule.
    Poète, il préfère séduire, connaitre par intuition, s'attacher plus que commander. Il allie le goût du drame à un sens très sûr de la mise en scène des déchirements dont il sait jalonner son parcours sentimental.
    Angoissé par le temps qui passe, par l'abandon le Saule n'est certes pas un modèle de fidélité. Très sensuel, plus doux que tendre, il aime l'inquiétude. Un Olivier ou un Hêtre ne tomberont jamais dans le panneau.
    Dominante physique: faible.
    Dominante intellectuelle: forte.
    Dominante affective: forte.
    Dominante sociale: faible.

    Astrologie Egyptienne : Osiris.

    Le Fils du Ciel.

    Aidé d' Isis, sa soeur et son épouse, OSIRIS donne aux humains le respect des dieux, l'enseignement de l'agriculture et de l'ordre universel. Symbole de continuité, ce dieu aimé du peuple du Nil, dut tomber sous la jalousie tenace de son cadet, Seth.
    On retrouve dans le mythe d'OSIRIS le rythme symbolique de la désintégration et de la réintégration sous une forme plus élevée. Votre caractère est double et votre personnalité généreuse.
    Fougueux mais fragile, vous oscillez face à l'adversité car, bien plus que d'autres, vous êtes dans le dilemme de choisir le bon moment pour agir et décider.
    Ses signes alliés sont : Isis et Toth.
    Ses couleurs bénéfiques :
    Jaune pour les hommes.
    Vert pour les femmes

    Astrologie Mongol : la grotte.

    Signe entièrement cérébral, la Grotte est tournée vers les activités contemplatives.
    Son goût pour la réflexion la rend parfois indécise dans l'action. Mais son amour du langage sait la rendre convaincante.
    Humaniste et altruiste, elle excelle professionnellement dans les activités où entrent en jeu les relations humaines. La générosité, le don de soi font des Grottes des partenaires faciles à vivre.
    Dans un couple avec une Grotte, l'enrichissement perpétuel prime sur la mesquinerie du quotidien. Mais les Grottes doivent prendre garde à leur tendance moralisatrice, parfois ennuyeuse.

    Astrologie Chinois : Tigre

    Le Tigre, vivant symbole de force et de puissance.
    Il inspire généralement la crainte et le respect. Son dynamisme audacieux, l'intérêt qu'il porte aux autres, son intense activité, son indépendance font de lui un personnage irrésistible aux charmes multiples. Il est courant de voir un Tigre renoncer à une vie sociale, professionnelles, traditionnelle pour une cause humanitaire.
    La vie d'artiste, une carrière de médecin l'épanouiront, les compensations matérielles n'auront droit à ses yeux qu'à peu d'égard. Son envergure l'autorise à exercer plusieurs carrières dans sa vie et ses expériences multipliées ne cesseront d'enrichir sa nature. Sur le plan sentimental, il domine ses partenaires, cela l'agace, sans qu'il envisager un renversement de situation.
    Avec les enfants, le Tigre a des rapports de grand frère, plus que de père, il rentre spontanément dans leur monde. La solitude serait la rançon exigée, mais il s'en accommode, mieux, il la récupère, y puisant de nouvelles énergies au service de sa nature toujours plus forte. Affinités avec Rat et Sanglier. Rapports intéressants avec Cheval et Dragon. Eviter le Chat.

    Astrologie Hindoue : DHANU

    1er Hora: Centaure
    2eme: Licorne
    Signe privilégié, incandescent au plus profond des ténèbres, le DHANU est l'humain tendant se confondre avec la quête, l'exaltation de ce qui est brillant, subtil, primordial.
    Une énergie électrisante ,la fantaisie ,une seule exigence aussi, celle de l'essentiel, font la synthèse dynamique de l'être volant vers sa transformation, sa révélation.
    L'aspect de Jupiter qui influe ce signe est en Inde considéré comme un guide sage et averti. Il reste dangereux pour le DHANU de vous attribuer une supériorité fictive, pour exercer une autorité injustifiée.
    Ce signe exige, pour être accompli, que la volonté soit nette et l'orgueil, tout comme l ' égoisme, absent. Pour lui qui fait le plus puissant mystique et le pire séducteur .La plupart du temps, fort de sa sensualité, de sa prestance l'échange avec autrui ne dure que s'il flatte son orgueil.
    Sur d'autres domaines le feu lui confère un sens de l'aventure. La puissance et la fidélité de la Licorne en font une personnalité juste, chaleureuse ,d'une sensibilité exacte.

    Astrologie Aztèque : Serpent.

    Les natifs portent les vertus de longévité et de prospérité. Le pouvoir du Serpent est d'abord pouvoir absolu de négation. Pour savoir ce qu'il y a de fort et de vital dans ce signe, il faut penser aussi à l'étrange illumination que fait surgir dans l'imaginaire aztèque la silhouette rédemptrice du serpent à plumes.
    Lié au ciel, serpent des 1000 fécondités, vous arrimez votre prestance et votre noblesse dans un ciel mystérieux. Le corps du Serpent, sinueux, éphémère et primordial est souvent figuré sous les auspices d'une spirale initiatique.
    Cette morphologie inspirée élève les natifs d'un seuil minimal de dissimulation et de ruses factices à un épanouissement maximal de sagesse. Le long périple qui, à vous Serpents s'impose, requiert la fidèle compagnie de la Pluie ou d'un Caiman. Evitez les Fleurs.
    Chiffre: le 2.
    Couleur: Orangé.

    Astrologie Arabe : l'ARC.

    L'Arc est la plus accomplie des armes de cette Astrologie.
    Le geste de l'archer, sa recherche précise de la meilleure cible, sa patience nourrie de force et d'adresse, l'exacte mesure de sa tension, font ce signe intelligent volontaire, prédestiné à la réussite.
    Les Anciens ont figuré dans le ciel un Archer. Seul à pouvoir maîtriser le grand Arc en bois d'if, il assainit les bas-fonds de l'Univers et menace avec autorité neufs soleils indisciplinés qui cherchaient à se dissimuler sous les feuillages d'un mûrier. Le halo de bleu profond qui rayonne sur l'Arc est symbole de discernement, de vérité.
    Son magnétisme entraîne des comparaisons flatteuses. Son goût de l'organisation, son amour du mouvement et des grands espaces, sont avec la rigueur de la pensée, ses points forts. Arc, situez-vous de préférence dans le domaine de la spiritualité et de l'esprit d'entreprise.
    Sachez bien vous entourer, diversifiez vos compagnies. Le seul commerce des Arcs vous égarera dans l'élitisme. Les Frondes ou les Chaînes seront bénéfiques, et vous vous laisserez séduire par les Dagues.
    Arme: Longue.
    Influence de: Jupiter.
    Couleur associée: Le Bleu.

    mercredi 05 mars 2003 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Beh moi je suis juste Verseau ! lol
    ;)

    mercredi 05 mars 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    J'ai un horoscope aussi qui pourais intérresser quekeus un, ct paru dans un NEW LOOK!

    mercredi 05 mars 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide