Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ludo12

    ludo12

    176 Crédits

    pourquoi chenge t'il e nom?
    C3PO ou 6PO[img]

    samedi 11 juin 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ludo12

    ludo12

    176 Crédits

    je ne comprend pa pôurquoi il s'appelle C3PO dans le 1.2.3 et ans le 4.5.6 il s'appelle 6PO [img]

    samedi 11 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ludo12

    ludo12

    176 Crédits

    c nul de chenger e prénom out les 3 épisode
    C3PO ou 6PO

    samedi 11 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ludo12

    ludo12

    176 Crédits

    c original de changer de prénom
    C3PO ou 6PO
    :D

    samedi 11 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Entre l'épisode 3 et l'épisode 4 r2d2 et c3p0 se font éffacés la mémoire et deviennent 6po et d2r2 :woo:

    samedi 11 juin 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fireskull49240

    fireskull49240

    17 Crédits

     Dans la première traduction française des épisodes IV, V et VI, Eric Kahane le nomme Z-6PO afin de coller à la prononciation labiale des acteurs.

    lundi 19 avril 2021 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide