[E2] Combat Dooku VS Yoda (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Pour l'histoire que Dooku est un lache oui car il a quand meme quitter le combat d'une manière lache lol en fuiant et en occupant Yoda. Après tout c'est un sith :D
    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^mais faut que je trouves un parrain
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    Merci de poster un peu plus que 2 lignes.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-03-2006 15:10]

    samedi 18 mars 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyraSahhnJedi

    KyraSahhnJedi

    468 Crédits


    Le 2006-03-18 10:30, darkdestyni a écrit:
    Moi je ne panse pas que dooko est un lache par raport a grievous qui se dégonfle fasse a ani et a obi wan il fuit trés lachement



    Je pense la meme chose que Darkdestyni, Dooku est un grand sith, charismatique et qui ne se laisse pas facilement impressionner, pas comme le General Grievous qui se barre dès qu'il sent qu'il risque de se faire dézinguer par Obi Wan et Anakin.

    Je ne sais pas qui aurait gagné entre Yoda et Sidious, car Yoda a quand meme l'air très essouflé et Dooku lui a meme pas une meche de travers lol :D
    Sérieusement Dooku a une maitrise quasi parfaite de la force et des techniques de combat au sabre, et il est flegmatique et charismatique, il est impassible et ne se laisse intimider par personne ! je pense qu'il aurait peut etre fini par surpasser Sidious. :sidi:

    samedi 18 mars 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'ai été déçu, après qu'Obi ait été battu je pensais vraiment qu'Anakin allait régler ça avec facilité vu ses talents de jedi ... mais non, Dooku les a corrigé tout les deux et heureusement que Yoda est passé par là sinon ils étaient mal !
    Enfin voila, le combat était court mais voir Yoda se battre au sabre j'ai vraiment trouvé ça génial (merci l'image numérique) ...
    :cli:

    mardi 02 mai 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dooku était un grand maître Jedi et sa chute a provoqué en lui une remontée de puissance extraordinaire, c'ets normal qu'il ait été largement au dessus du niveau d'Obi-Wan et d'Anakin que ce soit dans la maîtrise de la Force ou du sabre, seul Yoda ou d'autres grands maîtres auraient pu s'y opposer.

    Le combat était court certes, mais très interessant, une belle démonstration de la puissance et de la beauté de la forme IV ( et non pas de la forme III à ce que j'ai entendu, un peu de respect envers la forme de combat qu'utilisait QGJ lol ). Quant à l'issue du combat la question ne se pose même pas : Dooku s'avançait déjà à combattre son ancien, vieux et petit maître comme s'il n'était rien, mais dès le début du combat il s'en mord les doigts, il ne cesse de parer a la limite de son cercle inférieur, il recule et est à la limite de céder, il y a une telle différence de maîtrise de la Force et su combat au sabre que Dooku se voit obliger d'utiliser un stratgème plus que lache pour réussir à s'enfuir, et de plus après seulement quelques dizaines de secondes de combat !!!

    En tout cas fantastique combat très réussit et on voir bien que les apparences ne sont rien, Dooku s'est fait prendre au piège :cli:

    mercredi 03 mai 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyprien

    darkcyprien

    999 Crédits

    je crois que ce combat étais éssenciel puor Yoda car montre sa puissance en la métrise de la FORCE et au sabre laser il marque aussi le premier combat en Yoda "numérique".
    -------------------------------------

    Merci de faire un effort afin d'être compréhensible par tous! Il faut se relire avant de poster!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-05-2006 19:10]

    jeudi 04 mai 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'adore ce combat c'est l'un de mes préférer quand l'épisode 2 venait de sortir c'était le premier combat ou l'on voyer Yoda se battre avec un sabre laser et en plus c'est aussi l'un des combats ou Yoda se bat le mieu !

    mardi 04 juillet 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Disons que ce qui est honorable dans l'ensemble du (des?) combat(s) final(s) de l'épisode II, c'est qu'il met parfaitement en exergue les différents styles de combat, plus qu'ailleurs, je pense.

    mardi 04 juillet 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Yoda a mis une raclée àTyranus. Il a rien comprit le pauvre. Et puis c'est marrant de voir une boule verte qui saute dans tous les sens. 8)
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!
    Allez les bleus!
    Brézil:0-France:1

    Merci de de faire un effort pour argumenter.

    Kardass



    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-07-2006 11:45

    mercredi 05 juillet 2006 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jujudu14

    jujudu14

    894 Crédits

    moi je trouve que le combat était trés court en plus doku est un lache.
    quand tu regarde le 3 te de dit mace windu est plus fort que yoda car yoda a échoué face a sidious alors que windu l'aurait tuer si anakin n'aurait pas était la.
    alors que dans le 2 tu trouve que s'est yoda car windu ne c'est pas batu au sabre laser :mace: 8-)

    mercredi 18 juillet 2007 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide