Erreur sur Jango Fett de Georges Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Von-Destras

    Von-Destras

    706 Crédits

    Quand Jango se bat contre Kenobi, il perd son pack pour voler qui explose sur une tourelle.Plus tard,dans l'arène,il l'a encore! GL s'est vraiment trompé là!
    Von-Destras
    ;) ;) ;)

    lundi 21 juillet 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    ben non, il l'a simplement remplacé...

    lundi 21 juillet 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    :r2: t'as résont mais peu etre qu'il en rachéte un autre dans le jeux bounty hunter. ;)

    lundi 21 juillet 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    En fait il l'a remplacer, quand on regarde bien ce n'ai pas le meme, il en a toujours un ou deux de secours. Enfin c ce qui est dut ds les dossiers officiels.

    lundi 21 juillet 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais non enfin....il en a 2 des pack dorseaux....le prmier qu'il perd sur kamino est le jet pack "classique" que boba utilise dans l'episode 6 et le deuxieme sur geonosis en est un tt a fai different...

    c flagrant en plus.... :jf:

    lundi 21 juillet 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Moi je sui sur qu'il en rachète un autre :jf:

    mardi 28 février 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Jango n'en rachète pas un dans le jeu Bounty Hunter mais il y achète le premier.

    mardi 28 février 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Désolé, je ne vois pas où est le problème. Jango perd son propulseur, donc il le remplace par un autre !
    c'est comme Obi-Wan dans TPM qui perd son sabre : hé bien il en a un autre dans AOTC sans que cela soit considéré comme une erreur !

    mardi 28 février 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Bien sur que George Lucas n'a pas fait cette erreur !! Je sais que l'erreur est humaine mais quand même !! Jango a racheté en a racheté un nouveau !!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame, je voulais que tu le sache avant qu'on disparaisse."


    P.S:Malgré mon psedo masculin je suis une fille !!!

    Merci de développer un peu plus vos réponses.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2006 16:26]

    samedi 11 mars 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    ALALA!!!Si vous achetez le livre tout sur l'épisode II ils disent et montrent que Jango FDett a deux packs dorsaux. Nous voyons clairement en tout cas moi qu'il a un premier pack sur Kamiono et un autre différent avec un plus gtreand missile sur Géonosis (celui qu'utilise Boba) :bob:

    vendredi 17 mars 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Les Guerriers Mandaloriens sont réputés pour leur arsenal
    et leur technologie de combat
    De plus il est fait mention dans l'univers étendu que le Slave 1
    est une veritable réserve d'arme et de materiel logistique que
    Boba peut embarquer sur lui lors de ses missions .
    On fait meme allusion a des parties de son armure qu'il peut
    remplacer par d'autres lorsque celles-ci sont endomagées !!!

    il ne fait donc aucun doute que ce bon vieux Fett ne se laisserait
    pas prendre au dépourvu et qu'il a bien un second pack de reserve
    D'ailleurs , un oeil attentif verra que le 2e est legerement different !

    jeudi 29 novembre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas besoin d'avoir un oeil averti pour se rendre compte que ces 2 paks sont différents : le premier perdu sur kamino est équipé d'un missile à perforation, long et fin pour pénétrer plus facilement dans la matière avant d'exploser, ce qui fait des dégats considérables.
    le second, est équipé d'un missile a concussion, plus éfficace contre les véhicules notament, avec une ogive plus applatie est arrondie.
    Il n'en a pas acheté de nouveau entre 2, sa réerve d'arme étant considérable.
    Et George lucas n'a pas fait d'erreur...
    voilà, je pense ne pas m'être trompé^^

    ps : MANDALORIAN POWAAAAAAAAA!^^
    -------------------------------------
    "honk honk honk!" pillard tusken^^
    du new!!=>http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan


    note du modo : la surenchère ne sert à rien. Tu n'ajoutes rien de nouveau à ce qui a été dit à la première page.

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 09-12-2007 20:10

    vendredi 30 novembre 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide