Et le clonage dans tout ça ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Lucas, s'est-il servi de l'actualité pour trouver l'idée majeure de l'épisode II ? On parle beaucoup de clonage dernièrement et ça fait un moment que ça dure...

    Ben ouais, moi, j'me demande s'il s'est pas un peu laissé aller à donner une leçon à tout ceux qui sont pour le clônage...Les prévenir des risques, leur montrer les conséquences d'un tel acte...etc...Les éventualités, les réussites, les espoirs, les possibilités...Mais ne pensez-vous pas que cela peut inciter (donner des idées malsaines, en d'autres termes) les dirigeants des pays en guerre d'encourager le clonage dans le seul but de se créer une armée ? Bon, j'sais j'vais loin mais bon, on ne pouvait pas ne pas faire la comparaison , surtout en ce moment !!!

    Moi, j'aimerais juste une chose : que Georges accepte de se faire cloner pour que dans qlq années, il puisse nous pondre trois nouveaux StarWars : les épisodes 7, 8 et 9 !!! Hi ! Hi ! On ne sait jamais !!!

    vendredi 24 janvier 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    lucas ne c pas servit de l'actualité au sujet du clonage vu que la guerre des clones est connue de tous depuis l'episode 4 en 1977 , malheureusement une erreur de traduction de la version francaise a transformé guerre des clones en guerre noir ...

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    P't'être mais ça tombe dans une période où le sujet du clonage fait rage dans l'actualité...Bizarre comme coïncidence...... :roll:

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r2d2and.co

    r2d2and.co

    795 Crédits

    je croi pas car dans le dernier lucasfilm mag on nous condfirme que GL a toujours su que les stromptrooper etaient des clone alors non ca m'ettonerai en plus l'actu parle surtout depuis la fin de 02 des clone. et pour un clone de gl "pas daccord je le suis" car tout bonne chause on une fin et estime toi heureux que la fin ne sois pas aussi rapide que la chause est bonne car sinon ca srair fini depuis le 1er episode :cry: :(

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    ouai , c vrai mais raconter cette guerre des clones semblait inevitable et d'ailleur pour notre plus grand plaisir

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Donc, c'est l'actualité qui s'est inspirée de LUCAS et de StarWars ?.....!!!!...........Trop cool !!! lolll

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    ouai , c sa gl est un visionnaire , alors a quand le x wing et autre podracer , ca serait excellent !!!!!!!!!

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Fo pas rever,vous croyez ke Rael c'est inspiré de SW???Sinon,avant GL,dans les années 50-60,y'en avait déja ki imaginaient des ovnis et extras terrestres et toute la panoplie (sof ke la leur a beaucoup + vieillie ke celle de GL au niveau design...)

    vendredi 24 janvier 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    jpense que pour lhistoire des clone ca afit un bail que els scientifiques en parlent , depuis quils ont commencés à découvrir comment se forme l'adn et puis , bon jvais aps vous faire un cours de bio ( acr jsuis aps vraiment une as!!)
    mais cets le chauchemard et à la fois le rêve de tout d'avoir un double!!alors des centaines...
    mais surtout depuis mister hitler et ses voeux de super armée de blondinet: cets du clonage naturelle... :roll:

    samedi 25 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    D'acore avec salla surtout que GL c'est beaucoup inspiré des Nazi pour crée l'empire.

    lundi 27 janvier 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    T'as raison, Cheewie, car la première fois que j'ai vu StarWars, j'ai immédiatement fait le lien, vu leurs dégaines aux méchants...Et puis, la polémique s'est exprimée à ce sujet il ya un p'tit moment déjà...

    lundi 27 janvier 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    si ça avai avoir on pourrai croire ke Lucas est un Raelien hé se serai bien comike dan le fon loll 8-)

    lundi 27 janvier 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Dans la realite ce n'est pas possible les hommes sont intelligents il se revolteraient :-d

    jeudi 06 février 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Milouwindu :

    je vais peut-être décentrer le débat... mais est-on vraiment sur que les humain se révoletrai ? on en est pas encore au clonage abusif, mais il y a d'autres abus dans notre société actuelle qui meriterai qu'on se révolte, mais nos dirigeant font si bien avaler la pilule qu'on se sent incapable de faire quoi que se soit car on on a le sentiment d'être tout seul...

    Donc pour le clonage, si un gouvernement décidait qu'il est nécessaire de se créer un armée de Clone pour tel ou tel raison, je pense qu'il serait assez abile pour que sa nous paraisse normal !... Et qu'on ferme notre g*****...

    Regardez l'actualité ! certain sont vraiment doué pour imposer leurs décisions (ça me rapelle une reflexions d'Ani dans l'ep II ça !?) et rendre inévitable quelque chose de pas forcément utile (une guerre ps exemple...?)

    Enfin, si on considère le Clonage pour autre chose que la guerre, qu'est-ce qui empècherai nos dirigeant de proner "L'Avenir de la Science et de la Médecine" pour nous faire accepter le Clonage ?

    Maintenant pour recentrer le Débat :

    C'est pas d'aujourd'hui que des auteurs on le clonage dans leur colimateur !!
    Aldous Huxley et son "Le Meilleur des Mondes" ! Vous savez quand il l'a écrit ?... en 1932 !!!
    ça laisse à réfléchir quand même... Et Lucas a du se dire "pourquoi, moi, je n'en parlerais pas à ma manière ???" et hop, ni vu ni connu je t'embrouille, il nous sert, en 1977, son histoire de Guerre des Clone sur un plateau... qu'on ne pourra deguster que 15 ans plus tard... Et même pas périmé avec ça... Et là je dit chapeau bas , Mr Lucas... Pourquoi ? parce que ce cher barbu grisonant n'aurai j'amais pu prévoir que ses "idées sogrenu" sur le clonage et tout et tout serai encore d'actualité en 2002...

    Parcontre pour élargire le débat je me souvient d'un épisode des "X-Files" de la saisons neuf (la dernière) où il était question d'une secte qui officierai au nord du Canada, et où le clonage et les E.T. aurait un liens... je me demande même si la secte n'était pas "Les Raeliens" justement !... mais là je m'avance peut-être un peu trop !?

    Tous ça pour dire que je ne pense pas que quiconque copie untel ou untel, mais que chacun à ses idée sur le clonage, et que chacun veut en parler à sa manière... voir même passer à l'acte...!
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 06 février 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide