l'ep2 : un style différent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    personelement j'ai trouvé que l'ép 2 avait un style différent des autre et même si c le meilleur des 5 moi j'ai trouvé le plus nuls
    ce n'est plus vraiment un bon vieux star wars qui se différenci de tout les autre film mais un film ordinaire

    samedi 01 février 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango_Fett

    Jango_Fett

    1010 Crédits

    au fait moi
    j'ai l'impression que
    il y a deux trilogie vraiment qui n'ont rien avoir
    Episode 1 la menace fantome
    Episode 2 l'attaque des clones
    Episode 3 ????????????????
    ________________________
    celle ci est vraiment des autres
    quand je les regarde j'ai limpression de regarde des films avec les meme noms et les memes univers mai vraimen appart
    c special j'arrive pas expliquer
    mais en un mot c different
    et que rien battra le prems trilogie

    samedi 01 février 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-02-01 10:45, qui-gon.jinn a écrit:
    personelement j'ai trouvé que l'ép 2 avait un style différent des autre et même si c le meilleur des 5 moi j'ai trouvé le plus nuls
    ce n'est plus vraiment un bon vieux star wars qui se différenci de tout les autre film mais un film ordinaire

    c vrai je suis tout a fait d'accord avec toi! :woo:

    samedi 01 février 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Déjà, c'est pas parc qu'il est différant qu'il est moins bien, et puis attendez de voir le 3 avents de jugé.

    samedi 01 février 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    l'ep2 n'est pas génial mais ce n'et qu'un intermediaire attendons avec impatience l'ep3

    samedi 01 février 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    eh bien personne d'autre n'a de réponse tant pis ...

    mercredi 12 février 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar paitgy

    paitgy

    498 Crédits

    mais non qui-gon
    pour la réponse je suis d'accord avec toi l'ep 2 change complétemen le style de SW a la base mais on ne peut pas dire qu'il est nul pour autant

    mercredi 12 février 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    ben je pense que tout simplemnt c monnaie courante de voir des film à effets spéciaux à grand spectacle, avec desmec qui ont des supers pouvoirs, des vaisseau spaciaux, des cascades des poursuites des monstres réliastes........
    donc inconciemment on ce dit c bien mais rien de nouveau en fait
    Ce qui n'était pas le cas pour la première trilogie qui innnovait en tout point .. (starwars innov encore mais ça se resssent nettemoi comparé au déboche de grand spectacle que nous avons au ciné..)

    de plus la première trilogie relate l'histoire de luke and co sur uen période de 4 ans , les films étant respectivement la uite logique et directe du film précedent; on s'attache alosr mieux au personnage, on sy identifie plsu aisément vu qu'il ne change pas d'un film à l'aurtre lol.

    ce qui n'est pas le cas dans cette nouvelle trilogie qui s'étale dasn le temps enfin surtout enter les 2 premiers épisode
    Mai svous allez voir qu'avec episode 3 on va bien retrouver ce truc inexplicable que l'on ressent quand on regarde un starwars :) car c al sui te directe d'episode 2 et ça va chier
    Voili voilou

    mercredi 12 février 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar paitgy

    paitgy

    498 Crédits

    oui je pense vraiment que l'épisode 3 sera la clé de tout ça

    mercredi 12 février 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Euh..............moi, j'ai scotché sur le post de Janog-Fett :

    "au fait moi
    j'ai l'impression que
    il y a deux trilogie vraiment qui n'ont rien avoir
    Episode 1 la menace fantome
    Episode 2 l'attaque des clones
    Episode 3 ???????????????? "

    Où est le rapport avec le post d'origine ????????? là, j'pige pas...sinon, ben j'ai pas vraiment d'opinion si ce n'est que chaque épisode se distingue les uns des autres et font de la saga, un mythe qui se distingue des autres trilogies...enfin, bref...

    mercredi 12 février 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    ben lis son post jusqu'au bout il dit lui même qu'il a du mal à dire ce qu'il ressent mais enter les 2 c pas la même chose
    tu n'a lu que la première partie de son post

    mercredi 12 février 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif

    J'avais pas vu ! j'croyais que c'était sa signature car séparée par un trait !!! tebê qu'je suis !!! ok, j'ai compris à présent...MERCI TITOURS !!!

    mercredi 12 février 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    de rien mon gars à ton service et g pas envie de te laisser dasn ton erreur
    t déja mal barré comme ça alosr si personne t'épaule tu cours à ta perte lol
    GRUM 8)

    mercredi 12 février 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Lollll ! Au fait, si ton pseudo te botte autant, va faire un tour sur chaman.psy.free.fr, dans la section vidéos poilantes et Enjoy !!! Pleins de vidéos ttes coconnes sur ton nounours favoris !!!!! Merci qui ? 8-)

    mercredi 12 février 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Désolé je m'ennuyer

    mercredi 12 février 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedinanie

    jedinanie

    598 Crédits

    Moi je trouve qu'il été super.C'est celui que j'ai préféré mais bon à chacun son style.
    Sinon il faut avouer que c'est vrai que le style n'a rien à voir par rapport au autres. :x

    mercredi 12 février 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    D'la part d'un modo, Erik, c'est pas correct ce que tu fais là......... ....Enfin, bref...mieux vaut me taire sinon, c'est moi qu'on va engueuler....grrr

    mercredi 12 février 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide