Le nombril de Padmé... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    msantak, tu es prié d'arrêter de mettre autant de smileys et de pancarte, ça alourdit les pages et le server du site, ainsi que de poster deux messages d'affiler, il existe l'option modifier, merci, je ne le répeterai pas pour toi, je sanctionnerai la prochaine fois

    mercredi 15 janvier 2003 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pourquoi me fatiguer à te répondre.....t'as raison, on va dire...

    J'me demande ce qui est autorisé aujourd'hui sur ce site, sans être....................non, passons...J'm'en fou, en fait.

    T'as raison ! J'arrête ! Merci, Luky !

    mercredi 15 janvier 2003 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    posté par msantak, le 2003-01-15 15:43
    Pourquoi me fatiguer à te répondre.....t'as raison, on va dire...

    J'me demande ce qui est autorisé aujourd'hui sur ce site, sans être....................non, passons...J'm'en fou, en fait.

    T'as raison ! J'arrête ! Merci, Luky !



    mais pasqu'il n'y a rien a répondre tout simplement

    c pas moi qui ai écrit les regles, je ne fais que les appliquer pour que vous, les fans et nous les modos, les suivions pour le bon fonctionnement du site, vas relire le forum consacré aux règles et celui posté par anakin pour les smileys

    et bien sur que j'ai raison, sinon je ne t'aurai pas fait la remarque, quelle perspicacité msantak tu m'épate là franchement, c bete quand on est prit la main de le sac

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Très bête oui ! Surtout par une personne aussi perspicace que toi !

    Tu sais quoi, là, Luky, tu me fais rire..véridique...J'te dis qu't'as raison et toi, tu m'enchaines à nouveau...hi ! hi ! hi ! J'vous aime bien les modos, en fait...Vous savez y faire avec les fans....................................

    Quoi ? Moi, ironique ? Nooooon...........

    Et puis, il serait p't'être temps de reprendre le sujet au lieu de continuer encore une si inutile discussion...Pour te faire plaisir, je te le répète : j'ai compris et tu as raison...

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    bon allez stop les rancunes sur ts les topic, parlez par mail ms ne pourissez pas les topic avc vos ironies sarcastikes, moi je dis ke dodudindon (ou un truc du genre) a voulu participer o concours humour de devil ( te sauve la peau le dindon la), voila pas besoin de faire un plat sur un petit bout de cher, moi aussi il est cool mon nombril ( il s'appelle moriss d'aileur mdr) 8)

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Bien parlé Solusar !! Enfin, un qui est cool 8-) ...

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Merci à tous ! :)
    vous êtes tous bien sympa !
    Merci a toi Msandak pour la ptite chanson ! c bien cool !
    c gentil de me soutenir, vu que j'suis un ptit nouveau.
    C vrai que parfois certains anciens se la pète un peu sous pretexte qu'ils on un peu de pouvoir... :o
    C'est un forum sur Starwars, Padmé en fait partie, de la tête jusqu'au pieds.
    si on avais vu ses seins ou son c.. , j'aurai parlé de ça. Mais vu qu'on vois que son nombril, ben j'en parle.
    N'en déplaise au seigneurs Sith...

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    heu devil je suis peut etre un abruti ms pas a ce point g bien compris ce ke vs reprochiez et a mon avis il pense la meme chose de vs ( le truc o dessus d regles) neamoins je dis ke ds le climat actuel, il serai bon de faire preuve d'un peu de civisme pr vs parler et vs comprendre mutuelement, vs etes pas des gamins, te jure on se croiré ds la cour de recré....msantak a fai ( selon vs) des erreurs, ok, ben vs lui dite gentiment , sans menace, et ca evitera kil reponde en sortant les griffe (ou les cornes, c selon), alors mon petit moise, o lieu de disperser tes troupes, soi reelement un elu et ramene les fan sur anakinweb o lieu de leur filer des congé lol voila, chacun a son opinion, ms faite preuve de tolerance pr ceu ki veule pas de bordel ds les topic, regler ca ailleur, allez sans rancune, serrez vs la main, ou faite menage a 3 :)

    mercredi 15 janvier 2003 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    bah, jamais j'aurai cru remplir 3 pages avec un sujet comme ça...
    :roll:
    comme quoi...
    -----------------------------------------------
    Un jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque.

    mercredi 15 janvier 2003 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Bon on est tous d' accord Padmé est une jeune femme super jolie mais je ne vois pas trop l' intéret d' analyser toutes les parties de son corps et notamment dans le forum épisode 2. 8-)

    mercredi 15 janvier 2003 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    excuse-moi mais je ne partage pas ton avis ...

    Le nombril de Padmé est tout à fait banal !!

    Turn to the Dark Side. Join me

    mercredi 15 janvier 2003 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ok alors tous les messages concernants Luky ont été supprimés par mes soins car ils n'ont rien à faire dans ce forum. Merci de votre compréhension et attention à bien respecter les règles des forums et notamment la net-étiquette dans ce topic pouvant dévié rapidement.
    -------------------------------------
    Pierre-Emmanuel RONDEAU
    alias Anakin, directeur général
    anakin@anakinweb.com
    Ligne directe France: 06 62 33 29 15
     
    Que la Force soit avec vous sur AnakinWeb.com ...

    mercredi 15 janvier 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ok pas de prob anakin, mais alors dans ce cas la, il aurait fallut supprimer aussi les postes de msantak car personne ne comprend pkoi et surtout on se fait passer pour des imbéciles, merci bcp

    mercredi 15 janvier 2003 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ok, Anakin...autant pour moi...

    mercredi 15 janvier 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Moi j'dis: faut l'faire pour parler du nombril sans montrer de photo :roll:

    www.coruscantlibrary.com/images/arena2.jpg
    www.coruscantlibrary.com/images/padme30.jpg
    www.coruscantlibrary.com/images/tournage12.jpg

    Totalement hors sujet... heureusement que c t po monica belluci qui jouait padmé sinon l'aurait carrément fallu lui ouvrir une section complète mdrrr (enfin à mon avis ^^)

    vendredi 24 janvier 2003 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    et bien voila un forum illustrant la libido de tous ces petits fans de sw qui le sont plus en réalité de leur chères padmé...
    mais on lui fera transmettre ladoration que els ptits membres de anyweb.com lui voue et je suis sure quelle en sera ravie....
    :roll:
    en tt cas félicitation au ptit gars pr ce forumq uil a oouvert et dt je suis la moitié des mecs ( anciens ou nouveau d'ici on penser a la faire eux meme mais noont pas oser!!( euh un peu de pitié je suis aussi un new!!) :roll:

    vendredi 24 janvier 2003 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Ouais. j'peux dire que son nombril yé beau. Mes ses oreille sont repoussant. J'aimerais mieux embrasser un Wookie. :woo:

    mardi 28 janvier 2003 - 04:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    C'est vrai que ses oreilles sont bizares....mais pour tous les fans de Nat, lundi 27 au soir il y avait un film avec Nat "Ma mère, moi et ma mère" sur la chain Belge1 je suis tombée dessus par hazard, et je n'ai pas pu vous prévenir...désolé..mais le film étit très bien!

    mardi 28 janvier 2003 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai je c et le pire la dedan c ke g pa pu le voire snif car ma copine aime pa Nat (en fait jcroi kelle es jalouse 8-) ) et maintenan chui déprimé, ça fai 1 semaine kon es ensemble et elle m'empêche de voir un film avec ma petite Nat chérie ouinouinouin mai bon chui trop bon avec les jolies filles snif ça me perdra 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    4 pages avec ce topic !!! je vais bientôt rentrer au guiness des records lol!
    Comme quoi, ce topic n'est pas si inutile que ça vu que tt le monde viens causer ici ! 8-)
    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 28 janvier 2003 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Moi franchement ce que j'adore chez elle c'est son gros orteil gauche expldrrrr.
    dodudindon, ya beaucoup de gars ici qui adorent Nathalie donc bon... un sujet pareil est sûr d'avoir du succès, du moment qu'il la concerne... enfin c pas trop trop en rapport ac SW non plus...

    mardi 28 janvier 2003 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair, Dodudindon !!! J'en suis d'ailleurs très surpris...J'le croyais bloqué, le sujet ! Hé ! Hé !...en tout cas, il en aura fait couler de l'encre !!!! 8-)

    Sinon, j'te reviens donc pour te dire que son nombril est cool, c'est vrai mais moi, j'préfère son p'tit popotin !!! Na ! Ben quoi ? J'suis franc moi, au moins !!! Mais bon, tu me diras, son molet droit est pas mal non plus !!! LOLLLLLLL........Fin de la parenthèse... 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ça c sur il suffi de parlé de Natalie et ça a toujours du succès 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    si tu veux rentré dans le guiness dodudindon faudra faire mieux que 4 pages, quand tu vois que certain en non 100 pages, t bien loin du compte, surtout avec unn sujet telle que ca (bon d'accord japprécie énormément le nombril de padmé) mais noublions pas kil y a des gosses qui surfent sur AnakinWeb et ptete que certain seront choqué.

    mardi 28 janvier 2003 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et voila commen on se fai remettre en place sans rien avoir demander à personne et pour le nombre de page ta ka allé sur l'heinekenweb et tu ora le vertige 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide