Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair que l'heinekenweb fout le cafard !!! Avant de répondre et de participer, faut lire les plus de 1600 messages présents (je crois) ?!!!! Moi, j'préfère me cantonner à des topics de ce genre ! Cucu mais fun pour répondre... 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    jadore ta définition vraimen cucu mai fun pour répondre ça c vraimen top mai t pa forcé de lire les messages précédent tu te pointes et tu tincruste et pui c tou 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    padmé est très jolie...

    mardi 28 janvier 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ba lheineken chacun peu justement s'y incruster et y faire une annonce, c ca le principe du bar karaoké, par contre il est vrai ke ds nos topic pecheur,nuisette etc (sniff...) il ete dur d'y placer un mot si on ete pas la depuis le debut

    mardi 28 janvier 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!

    mardi 28 janvier 2003 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    son nombril il est trop beau natalie portman est super sexy non a+ :-d :n1: :-d :-d :-d :-d :-d

    mardi 28 janvier 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-01-28 16:35, darkduche a écrit:
    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!


    darkduche je peu tafirmer ke ce ki a en dessou es oci bo hm tu comprend jla connai bien on se voi souven et elle peu rien me refuser loll ha kelle dou rêve kan même 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    moi je dis qu'un ventre comme ça n'est pas humain!! voilà!!!!!!

    et je me demande aussi pourquoi il fallait absolument montrer le ventre de padmée dans uen scène de combat


    Princess Syma :strom:

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Au delà de la plastique, du jolie nombril et du charmant minois (digne d'éloges) de miss Portman, saluons avant tout son jeu d'actrice qu'il lui à permis de donner corps au fantastique personnage de Padmé.

    Car un perso. féminin aussi marquant dans l' Histoire du cinéma et même de SW(avec Léia et Mara Jade), c'est assez rare.....

    Car elle à tout simplement tout pour elle: l'intelligence, la beauté, le charisme, une grandeur et une noblesse d'âme peu commune, la sagesse, un courage et une témérité à toute épreuve, et en même temps une douceur et une sensibilité infinie toute féminine....... :am:

    Quel jedi d'AW ne rêverait pas de devenir son chevalier servant!
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 09-09-2006 13:14

    samedi 09 septembre 2006 - 02:34 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide