Le nombril de Padmé... (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair que l'heinekenweb fout le cafard !!! Avant de répondre et de participer, faut lire les plus de 1600 messages présents (je crois) ?!!!! Moi, j'préfère me cantonner à des topics de ce genre ! Cucu mais fun pour répondre... 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    jadore ta définition vraimen cucu mai fun pour répondre ça c vraimen top mai t pa forcé de lire les messages précédent tu te pointes et tu tincruste et pui c tou 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    padmé est très jolie...

    mardi 28 janvier 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ba lheineken chacun peu justement s'y incruster et y faire une annonce, c ca le principe du bar karaoké, par contre il est vrai ke ds nos topic pecheur,nuisette etc (sniff...) il ete dur d'y placer un mot si on ete pas la depuis le debut

    mardi 28 janvier 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!

    mardi 28 janvier 2003 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    son nombril il est trop beau natalie portman est super sexy non a+ :-d :n1: :-d :-d :-d :-d :-d

    mardi 28 janvier 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-01-28 16:35, darkduche a écrit:
    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!


    darkduche je peu tafirmer ke ce ki a en dessou es oci bo hm tu comprend jla connai bien on se voi souven et elle peu rien me refuser loll ha kelle dou rêve kan même 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    moi je dis qu'un ventre comme ça n'est pas humain!! voilà!!!!!!

    et je me demande aussi pourquoi il fallait absolument montrer le ventre de padmée dans uen scène de combat


    Princess Syma :strom:

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1260 Crédits

    Au delà de la plastique, du jolie nombril et du charmant minois (digne d'éloges) de miss Portman, saluons avant tout son jeu d'actrice qu'il lui à permis de donner corps au fantastique personnage de Padmé.

    Car un perso. féminin aussi marquant dans l' Histoire du cinéma et même de SW(avec Léia et Mara Jade), c'est assez rare.....

    Car elle à tout simplement tout pour elle: l'intelligence, la beauté, le charisme, une grandeur et une noblesse d'âme peu commune, la sagesse, un courage et une témérité à toute épreuve, et en même temps une douceur et une sensibilité infinie toute féminine....... :am:

    Quel jedi d'AW ne rêverait pas de devenir son chevalier servant!
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 09-09-2006 13:14

    samedi 09 septembre 2006 - 02:34 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide