Le nombril de Padmé... (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair que l'heinekenweb fout le cafard !!! Avant de répondre et de participer, faut lire les plus de 1600 messages présents (je crois) ?!!!! Moi, j'préfère me cantonner à des topics de ce genre ! Cucu mais fun pour répondre... 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    jadore ta définition vraimen cucu mai fun pour répondre ça c vraimen top mai t pa forcé de lire les messages précédent tu te pointes et tu tincruste et pui c tou 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    padmé est très jolie...

    mardi 28 janvier 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ba lheineken chacun peu justement s'y incruster et y faire une annonce, c ca le principe du bar karaoké, par contre il est vrai ke ds nos topic pecheur,nuisette etc (sniff...) il ete dur d'y placer un mot si on ete pas la depuis le debut

    mardi 28 janvier 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!

    mardi 28 janvier 2003 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    son nombril il est trop beau natalie portman est super sexy non a+ :-d :n1: :-d :-d :-d :-d :-d

    mardi 28 janvier 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-01-28 16:35, darkduche a écrit:
    ;) ah!!ce topic est encore la ,ouf ,comment faire sans lui
    padme et son nombril qui est si bo
    es ce que le reste "cache "est aussi bo ?
    pour ce que nous en voyons cela laisse penser que oui
    moi je l'aime le matin quand elle se leve
    a quand une padme encore plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!


    darkduche je peu tafirmer ke ce ki a en dessou es oci bo hm tu comprend jla connai bien on se voi souven et elle peu rien me refuser loll ha kelle dou rêve kan même 8-)

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    moi je dis qu'un ventre comme ça n'est pas humain!! voilà!!!!!!

    et je me demande aussi pourquoi il fallait absolument montrer le ventre de padmée dans uen scène de combat


    Princess Syma :strom:

    vendredi 26 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1260 Crédits

    Au delà de la plastique, du jolie nombril et du charmant minois (digne d'éloges) de miss Portman, saluons avant tout son jeu d'actrice qu'il lui à permis de donner corps au fantastique personnage de Padmé.

    Car un perso. féminin aussi marquant dans l' Histoire du cinéma et même de SW(avec Léia et Mara Jade), c'est assez rare.....

    Car elle à tout simplement tout pour elle: l'intelligence, la beauté, le charisme, une grandeur et une noblesse d'âme peu commune, la sagesse, un courage et une témérité à toute épreuve, et en même temps une douceur et une sensibilité infinie toute féminine....... :am:

    Quel jedi d'AW ne rêverait pas de devenir son chevalier servant!
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 09-09-2006 13:14

    samedi 09 septembre 2006 - 02:34 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide