Les survivants de Géonsis et d'autres..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Donc ce sujet résume vite fait les survivants de la bataille de Géonosis du coté des Jedis et quelqu'autres grands combattants Jedi mort au combat.

    Les Survivants de l'arène :

    Obi-Wan Kénobi (humain)
    Mace Windu (humain)
    Padmé Amidala (humaine mais non-jedi)
    Anakin Skywalker (humain)
    Shaak Ti (Togruta)
    Agen Kolar (Zabrak)
    Luminara Unduli (Mirialan)
    Stass Allie (humaine)
    Bultar Swan (humain)
    Roth-Del Masona (humain)
    Sora Bulq (Weequay)
    Saesee Tiin (Iktotchi)
    Tarados Gon (Klatooinian)
    Kit Fisto (Nautolan)
    Ki-Adi-Mundi (Cerean)
    Plo Koon (Kel Dor)
    Aayla Secura (Twi'lek)
    Joclad Danva (humain)

    et Yoda bien que n'ayant pas réellemment combattu dans l'arène.

    Les grands combattants Jedi morts dans l'arène :

    Belsed Qan-Idan
    Chellemi Chuovvick
    Eeth Koth
    Jabidus Inspra
    Jojighar
    Jor Drakus
    Kel Finn-Surr
    Morvet Storm
    Quarmall
    Soara Antana
    Stam Reath
    Winso Bykart
    Pablo-Jill
    Coleman Trebor ....

    Ceci nous permet d'avoir une idée plus précise des pertes Jedis aprés la bataille de Géonosis et ainsi voir à quel niveau se retrouve l'ordre Jedi à l'aube de la "Guerre des Clones".


    P.S: N'oubliez pas que si vous avez des questions à poser sur tout et n'importe quoi concernant l'univers de Star Wars vous pouvez venir ici (lien supprimé car non accessible) les "Bibliotécaires" seront heureux de vous répondre le plus précisément possible et le plus rapidement possible.



    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2006 17:58]

    jeudi 04 décembre 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: Pablo Jill n'est pas mort! car il va integrer le conseil dans l'episode 3! :pk:

    vendredi 05 décembre 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Erreur Starseb il y aura bien un Ongree dans le nouveau Conseil Jedi de l'épisode 3 mais ce ne seras pas Pablo-Jill.
    Néanmoins on ne sait jamais le personnage n'apparaissant que trés peu dans l'épisode 2 ( une fois dans le temple Jedi, une fois dans l'arène de Géonosis), il se pourrait qu'il le réintègre par facilité d'identification pour les fans.

    "Yoda est assis dans son fauteuil avec d'autres fauteuils autour de lui. Lorsque la scène a été filmée à Sydney, les seuls Jedi présents étaient Yoda, Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Stass Allie, Saesee Tiin et Agen Kolar. Ils restaient des fauteuils vides. Mais maintenant, les fauteuils pourraient être remplis avec des personnages numériques. Dans la version des animatiques, un maître Jedi Ongree (la race de Pablo-Jill) occupait un fauteuil vide..."

    écrit de Pablo Idalgo auteur des "Set Diaries"
    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    <

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 05-12-2003 16:07]

    vendredi 05 décembre 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    eXar_kUn> Merci pour cette information intéressante à propos de la bataille de l'arène de Géonosis et des pertes Jedi. Mais aussi pour celle sur le Conseil Jedi de l'épisode 3.

    vendredi 05 décembre 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: OK Exar mais je pense que ce jedi sera quand meme Pablo car si c'est un autre jedi cela embrouillera les fans et Pablo etant deja connu.... Au fait c'est quoi tes sources?:pk:

    samedi 06 décembre 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb, je crois qu'il a été confirmé que ce n'etait pas pablo jill....

    en tout cas celui que je regrette c'est coleman trebor.....

    exar kun, merci pour cette liste, dommage qu'on ne les voit pas tous mourir a l'ecran,

    c'etait ma grande peur a ma sortie de l'episode 2 pour la premiere seance: comme la salle du conseil etait vide, je croyais qu'ils etaient tous mort!

    bah oui, dans un champ de bataille la force a aide pas tant que ca!

    heuresement que ca été vite dementi dans une lettre dans un lucasmag suivant l'episode 2.

    samedi 06 décembre 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: Moi je me rappel je chuchautais
    "aler plo kon creve pas creve pas!" apres je chuchautait :
    "Aller monte dans ce putain de vaisseau et barre toi de là avant de crever!"
    Et mes prires ont etait entendues! :pk:

    samedi 06 décembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et bien au mloins comme ça on voit que les pertes jedis n'ont pas été aussi catastrophique que ça et que donc Vador n'a pas eu tellement plus facile grâce à Géonosis

    lundi 08 décembre 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop dommage qu'on ne voit pas tout les Jedi de près, je trouve que Star Wars manque de Jedi et de Sith différents ... enfin, les films ... mais c'est génial qu'il y ait encore un changement au conseil, j'adore les changements !!!

    lundi 08 décembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Exar Kun a raison ce n'est pas Pablo Jill qui siège au Conseil des Jedi j'ai vu ça sur un site américain. Pablo Jill est mort ce qui est dommage mais le destin en a voulu ainsi.
    :o :strom: :o

    lundi 08 décembre 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Vous pourriez rajouter dans votre liste de survivants R2D2 et C-3PO(droides).Merci :jed: :pk:

    lundi 08 décembre 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Si vous voulez une liste vraiment complete, allez voir
    la (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 08-12-2003 16:45]

    lundi 08 décembre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk:
    Obi wan kennobie : R2 et C3po sont des droids donc pas dans la liste!
    Ensuite le lien de thrawn est tres bien a aprt 2 erruers minimes : Adi Galia et Depa Billaba n'etaient officielement pas sur geonosis! :pk:

    lundi 08 décembre 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    J'ai une question:
    Est-ce qu'il y avait Echuu Shen-Jon dans la grande bataille de Géonosis car dans le jeu Star Wars Galactic Battle Ground expension il y a une campagne dans laquelle on l'incarne.
    :eplos: :pk: :eplos:

    mardi 09 décembre 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    t'es sur que Echuu n'est pas seulement un personnage de jeu?
    -------------------------------------
    Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles et Looping.


    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 10-12-2003 10:00]

    mercredi 10 décembre 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super sithclan c'est vraiment un bon site

    samedi 21 février 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide