Sabre d'Anakin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Une question me trotte dans la tête. Au début du film, le sabre d'Anakin est de couleur bleue. Comment se fait-il que lorsqu'il affronte Dark Tyranus, son sabre soit vert ?
    Le sabre d'Obi-Wan est bleu, et celui d'Anakin l'est aussi au début (quand il casse la verrière du cockpit du vaisseau de Zam Wessel). Pourtant lorsqu'il combat Tyranus, le sabre d'Anakin est vert... ?

    jeudi 26 décembre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Si tu a vu l'ep. 2 en entier tu verra que Anakin a cassé son sabre.Lors du combat dans l'arène de Geonosis,un jedi donne a Ani un sabre de secours vert.

    jeudi 26 décembre 2002 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    oui tu le voi tres bien c est un jedi qui lui lance un sabre ds l arene quand il monte l espece de taureau
    c est d ailleur avec ce sabre que anakin casse les mennote d obi

    jeudi 26 décembre 2002 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Ah ok merci. Je n'avais pas fait attention a cela.

    jeudi 26 décembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Au débu Anakin un sabre bleu ensuiteson sabre ne marche pas car il s'est passé un truc dans la fonderi de droïdes ensuite les jedi arrive 2 jedis donne un sabre à Obi et à Ani celui d'obi est bleu et celui d'ani est vert

    samedi 28 décembre 2002 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Il a simplement casse le sien dans les fonderies de Geonosis et quand les jedis arrive dans le vaisseau de la republique il lui en donne un autre ainsi qu'a obiwan

    lundi 06 janvier 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Il casse son sabre même qu'il dit "Obi Wan va me tuer" et puis dans l'arène un jedi distribue des sabres lasers, c'est pour ça qu'il est vert!

    lundi 06 janvier 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    heu...je confirme mdr, g regardé le film et oui c tt à fé cela :p

    lundi 06 janvier 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    moi je croit que dans l'episode 2 ani casse son sabre dans l'arene c'est pour sa.

    jeudi 20 novembre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-11-20 19:47, anakin.57 a écrit:
    moi je croit que dans l'episode 2 ani casse son sabre dans l'arene c'est pour sa.


    Il y a 4 ou 5 messages au-dessus du tien et ils disent tous que c'est dans les fonderies qu'il casse son premier sabre puis on leur en donne de nouveaux dans l'arène lorsqu'ils sont sur le Reeket celui là il ne le casse plus jusqu'au combat contre Dooku! :jed: :pk:

    lundi 08 décembre 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Franchement, je préfère le bleu, meme si Qui-Gon, je le préfère avec le vert, je trouve que Anakin est mieux avec l'autre !!!!

    jeudi 11 décembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Je connais un site, ou il y a plein de sabres exposés, il suffit de cliquez
    sur un sabre pour que les informations relatif à ce dernier s'affiche.
    Mon préféré, c'est celui de windu dans l'épisode deux, c'est pas le même.
    On vois bien le sabre d'anakin, chaque détails, il y a aussi le sabre d'entrainement des pandawans.

    www.lightsaberworld.com/saber_room2.html (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 11 décembre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    C'est parsque quand il est capture il na plus de sabre donc on li en donne un nouveau. :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    dimanche 14 décembre 2003 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide