Yoda est-il un Sith? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Personellement, je suis d'accord avec Kardass


    Le 2003-03-29 14:25, Kardass a écrit:
    Donc Yoda est un Sith, non? :-d
    Euh... Je lui répondu, surpris par sa démonstration! :(
    Après refexion, j'ai trouvé la réponse. 8-) Cela montre le rapport que Yoda a avec la Force. Il l'utilise avec parcimonie, (très peu, pour ceux qui connaissent pas le mot, c'était la partie culture du texte, lol!! :r2: ) car pour lui c'est un don sacré. ;) C'est en opposition avec Anakin, justement. En effet, le futur Vador, l'utilise tout le temps et n'importe quand, même pour draguer Palmé!" :) D'ailleurs, il lui dit: "Obi-wan me turai s'il me voyait faire cela. (Ce n'est pas les paroles exactes, je m'en excuse auprès des puristes!) Pour lui la Force est un outil. :o De plus, cette théorie est reprise dans l'UE, et c'est un point qui oppose les frères Solo (Anakin et Jacen)... :woo: Donc si Yoda utilise une canne c'est qu'il est vieux et qu'il garde la Force pour les cas importants, comme combattre Dooku!


    Elle rejoints d'ailleurs l'idée de boba-feet


    Le 2003-03-29 20:53, boba-feet a écrit:
    selon moi c'est pas exactement une ruse.yoda,comme tu l'as dit,utilise la force que dans des cas ou il en a vraiment besoin.comme il le dit,la force est son allié,pas un moyen de parvenir a ses fins.donc en fait,yoda est vraiment un vieillard fatigué qui a besoin d'une canne.sinon pourquoi il l'utiliserait alors qu'il est seul sur daghoba?
    bon,tout ca pour die que lorsqu'il batifole avec dooku,c'est en se servant totalement de la force pour ses deplacements et ses coups.mais ce n'est en aucun cas un sith!juste lui!!mdr.mais sans la force,il est totalement incpable de se deplacer sans sa canne.


    Effectivement, ces explications sont les plus logique.

    mardi 17 juin 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Bien sur que Yoda est un sith ! bande d'ignorant ! lol
    Non mais vos théoremes tienne debout et je c depuis longtemps que la clé de toutes les questions que nous nous posons est la : Yoda est un sith !

    mardi 17 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Si Si , c 'est un sith , regardez j' ai sa photo , donc Kaarde a raison , et meme que ses surnon sont sith yoda et dark yoda , oui bon voila les images :





    Bien sur yoda est un sith , he Palpatine est une danseuse , car en faite ce n' est pas un gars mais une fille , he Mace Windu est le garde raprochée de la danseuse Palpatine , non mais je vous jure .
    Il y a quelqun qui laisse trainait ses batons de la mort pour que certains fan deviennent complétement fou .

    mardi 17 juin 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    >darthadonis: T'as raison, il y en a qui sont ravagés, LOL! Sinon mon pseudo, c'est KARDASS, ça vient de Jorj Car'Das dans la Main de Thrawn, alors merci de faire attention! :evil: Apparement mon pseudo est trop dur à retenir, LOL! :(

    mardi 17 juin 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si Yoda est un sith alors chewie est l'amant de Daala (je rigole). vraiment il y en a qui doivent être arrêter de fumer et aller ds un centre de déxintox.....

    mercredi 18 juin 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    8) est un JEDI, un MAÎTRE JEDI,OK! Quand yoda attaque dooku, Yoda est en osmose avec la force et il dévoile ses talents. Avec cette osmose, il ne ressent plus les courbatures, les rhumatismes.Une fois cette osmose terminée yoda ressent de nouveaux ses courbatures et il reprend sa canne. C'est là qu'on voit que c'est le plus grand maître JEDI. La force est pour lui une énergie incroyable, un don sacré(voir ESB quand yoda décrit la force à Luke).
    Avis aux jedis qui ont pensés que yoda était un sith et non un jedi, rentrez chez vous et réfléchissez à votre vie. Vous fumez trop de bâtons de la mort.

    mercredi 18 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Comte_Dooku

    Comte_Dooku

    556 Crédits

    Je vois pas pourquoi qu'on dit que 8) est un sith. Dans les deux dernier épisodes, Yoda ne montre pas qu'il est un sith. Il aide Luke.

    jeudi 19 juin 2003 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    de toute facon tout les jedi ne sont'ils pas potentielement des sith!

    jeudi 19 juin 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits


    Le 2003-06-17 18:29, darthadonis a écrit:
    Si Si , c 'est un sith , regardez j' ai sa photo , donc Kaarde a raison , et meme que ses surnon sont sith yoda et dark yoda , oui bon voila les images :


    Oui fait attention car Kaarde est mon frere! MDR

    jeudi 19 juin 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    Une idée comme ca! n'as t'on jamais vut cet homme ki a un platre au pieds, il souffre et as du mal a marcher, un chien surgis et le prend en grippe de suite, n'as t'on pas vut ce meme homme dans le besoin urgent de mobiliter lacher ses bequille et partir aussi vite k'il peut!
    dans le besoin de toute sa mobilité meme si cela le gene yoda joue sa vie a se battre contre dokoo donc il a besoin de ses 2 mains!
    Ou alors sa canne sert a le retenir de sa rapiditer lol

    samedi 21 juin 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    EUH yoda a une canne car il utilise pas la FORCE de plus c c t un site il aiderai pas un padawan a devenir jedi ( luke ) 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    je crois que tu viens de trouver l'argument infaillible starwarscollect...
    comment voulez vous que yoda soit un sith
    c'est tout bonnement impossible

    samedi 21 juin 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Starwarscollect a donner la réponse démontrant inévitablement que Maitre Yoda n'est pa un sith alor arêter ce massacre. :-d :o

    samedi 28 juin 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthkev

    Darthkev

    780 Crédits

    Comment Yoda pourrait être un sith quand il est le maître des Jedi

    dimanche 29 juin 2003 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-06-29 02:23, Darthkev a écrit:
    Comment Yoda pourrait être un sith quand il est le maître des Jedi


    Tu vas vachement faire avancé la discussion vec des arguments aussi recherchés... :( En plus avant d'être un Sith, Comte Dooku était bien un Jedi. et Sifo Dias était bien un Jedi alors qu'il a fait des trucs pas net... N'oublie pas que la Tromperie est un art que les Siths utilisent à merveille! 8-)

    dimanche 29 juin 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Moi je pense que vu que Yoda est le plus vieux des jedi, il ne fonctionne pas vraiment comme eux, il a des connaisance que seul lui connait donc de la a aller dire que c'est un sith, c'est un peu fort, non ?

    dimanche 29 juin 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cannubis

    Cannubis

    9 Crédits

    certain utilise le mepris et la moquerie pour contrer certain argument , pas vraiment digne d'un jedi ... pour commencer, quelle est la différence entre un jedi et un sith ? Je pense que la plupart ne se disent les jedi , c est les gentils , les sith c est les mechants ... et la moi aussi j ai envie de rire...
    Si j ai bien comprix, le jedi obéi aux regles fondés par les jedi et le sith obéi aux regles fondés par les sith.
    Yoda aussi grand soit il , n est pas parfait.
    il est un produit de l évolution parmit ce qui se fait de mieux.
    Les règles jédi ont des règles restrictive sur l utilisation de la force
    Les sith n ont pas de tel règles , ils mettent tout en oeuvre pour arriver a leur but
    Si la prophétie annonce le retour a l équilibre dans la force , c est bien qu il y avait deséquilibre.(bravo moi)
    Le conseil Jédi interdit l utilisation de force dans certain domaine pour limité le pouvoir des jedi , pour qu aucun jedi ne prennent le controle sur les autres et que les décisions se prennent en groupe.
    Les sith ont une hiérarchie différente puisqu une personne est au somment de celle ci.
    Les sith et les Jedi ont quand meme des points comuns ils veulent diriger la galaxie selon leur idéologie.
    Mon opinion , et la je me trompe pt , c est que l évolution est le produit d une lute , je parle de l evolution positive , qui améliore.
    certaines especes se sont séparer en plusieurs especes en dévelopant des facultées nouvelles leurs permettant de prendre le dessus sur les autres pour survivre.
    Quand je fait des pompes , je lute contre la gravité , je deviens plus fort ...
    Le combat entre sith et jedi fait parti de l equilibre de la prophétie

    Enfin c est mon opinion sur l opinion sur l opinion de la prophétie...

    pour conclure , Yoda sith ou Jedi , meme combat les 2 ont le meme fond , pas la meme forme...

    vendredi 09 octobre 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Yoda 8_) est un sith et tous les jedi aussi car les jedi et les sith se ressemblent au niveau de leurs aptitudes(force, projection ....) sauf il y a des gentils et des méchants. Yoda est le maître des jedi donc il métrise toutes les pouvoirs des deux côtés.

    vendredi 09 octobre 2009 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    je ne pense vraiment pas que yoda est un sith car deja c'est un haut menbre du conseille et il est trop serieux mais il est possible qu'il partage quelques idées avec les siths

    mercredi 26 octobre 2011 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Dire que Yoda est un Sith, n'a strictement aucun sens.

    mercredi 26 octobre 2011 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodaforce

    yodaforce

    48 Crédits

    Vers le côté obscur ta question t'entraine! :jedi:

    vendredi 27 janvier 2012 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide