3 question

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    ben jai 3 questions

    1: pk dans lepisode 3 obi wan ce cache pour aller dans le vaisseau de padmé?

    2: pk les clones ont de nouveau casques dans l'épisode 3?

    3: dans AOTC ils disent que les clones ont de la croissances accéléré alors pkoi dans la vieille trilogie il y a encore les stromtrooper,déja que jai vu dans Bf2 que lempire attaque Kamino avec boba fett..et de toute facons ils devrait etre mort ou arreter denvoyer des clones.. :cry:

    vendredi 25 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Remarque Humoristique ( faut pas le prendre mal ;-))

    Nan mais me dis pas que tu es un fan de star wars !!!!Les réponses à tes questions sont simple... :

    1) Bah Obiwan se cache dans le vaisseau de padmée parce que tout simple , il est rentré dans les toilettes du vaisseau... pour faire ses besoins... et puis bah padmee est partit et il a pa eu le temps de sortir... donc il y est rester pendant tout le voyage jusqu'a mustafar... puis coup de bol , il voit Anakin !

    2)Pour les casques , y trouvait que ca allait mieu avec leur nouvelle tenu... c'était tendance automne-hiver sur Kamino..ta pas assister au defilé??? ta manqué quelque chose...

    3)Pour la troisième ... c'est trop compliqué.... pour toi.. et puis je comprend pas ta question...

    Nan mais la j'halucine quoi... c'est quoi la prochaine question? Pourquoi Obiwan a un slip vert ou pourquoi les wookies ont des poils???Est ce que Mace Windu est un Jedi noir.. pas de racisme...
    Je pense que le film était trop compliqué pour toi... achète le dvd.. et remet le en boucle!!!J'adore tes questions ,t'en a d'autre...?
    -------------------------------------
    Membre de la V.O.D.K.A
    Maitre de Seb_Skywalker et de Denis
    Terrik Powaa!

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 25-11-2005 20:34]

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    Le 2005-11-25 19:59, Tipouny a écrit:
    ben jai 3 questions



    Je vais essayer d'y répondre.


    1: pk dans lepisode 3 obi wan ce cache pour aller dans le vaisseau de padmé?



    1. ObiWan se cache car sinon, Padmé n'aurait pas accepté de l'emmener avec elle. Elle sait qu'Anakin aurait pris ça pour une trahison.


    2: pk les clones ont de nouveau casques dans l'épisode 3?



    N'oublions pas qu'entre EpII et EpIII, il y a une guerre, la Guerre des Clones, contre les séparatistes. Il est probable qu'une faille ait été découverte dans leurs casques et qu'ils aient sorti une version 2.0

    Mais peux-tu préciser où tu vois que ce sont de nouveaux casques ?


    3: dans AOTC ils disent que les clones ont de la croissances accéléré alors pkoi dans la vieille trilogie il y a encore les stromtrooper,déja que jai vu dans Bf2 que lempire attaque Kamino avec boba fett..et de toute facons ils devrait etre mort ou arreter denvoyer des clones.. :cry:



    Les stormtroopers n'ont rien à voir avec des clones. C'est juste l'armure qui est semblable.
    Et qu'est-ce qui dérange dans le fait que l'Empire emploie Boba Fett ?

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits


    Le 2005-11-25 20:07, obiwan14 a écrit:
    Nan mais me dis pas que tu es un fan de star wars !!!!Les réponses à tes questions sont simple... :

    1) Bah Obiwan se cache dans le vaisseau de padmée parce que tout simple , il est rentré dans les toilettes du vaisseau... pour faire ses besoins... et puis bah padmee est partit et il a pa eu le temps de sortir... donc il y est rester pendant tout le voyage jusqu'a mustafar... puis coup de bol , il voit Anakin !

    2)Pour les casques , y trouvait que ca allait mieu avec leur nouvelle tenu... c'était tendance automne-hiver sur Kamino..ta pas assister au defilé??? ta manqué quelque chose...

    3)Pour la troisième ... c'est trop compliqué.... pour toi.. et puis je comprend pas ta question...

    Nan mais la j'halucine quoi... c'est quoi la prochaine question? Pourquoi Obiwan a un slip vert ou pourquoi les wookies ont des poils???Est ce que Mace Windu est un Jedi noir.. pas de racisme...
    Je pense que le film était trop compliqué pour toi... achète le dvd.. et remet le en boucle!!!J'adore tes questions ,t'en a d'autre...?



    ta farme tu siboire tu pense que pck tes du staff tu peu te penser bon..taurais meme pas du répondre a ma question si tétais pour repondre stupidement,moi je lis pas les livres et ya des choses la dedans ki doivent etre la dedans et moi jen sais rien. et jpense que j'ai découvert pk obi yé rentré par infraction.
    en tk jespere recevoir des message plus intelligent merci!

    en passant sa fais 6 and et demi chu fan de star wars et jen connais surement déja plus que toi

    o pi eye encore sa fais 25 jour jai le DVD ler eu avant toi CHU QUÉBECOIS MOI fak vien pas me dire koi faire
    -------------------------------------
    Tipouny, Seigneur Sith ayant basculer du coté obscur de la force de la lune Zarkai au Mwantini,

    [Ce message a été modifié par: Tipouny le 25-11-2005 20:19]


    [Ce message a été modifié par: Tipouny le 25-11-2005 20:21]

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Juste pour dire pour les stormtroopers : Ceux sont également des clones car oubliez pas qu'il est possible d'en produire constamment donc meme si leur durée de vie est plus courte il y a pas mal de générations dans l'episode 2 on en voit 3, ceux qui ont 20 ans, ceux qui en ont 10 et ceux qui sont encore embryon.
    Il suffit de continuer a en faire naitre et il n'y aura pas de problèmes.

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28427 Crédits

    Bien, je crois que je dois intervenir...

    Tipouny>

    Premièrement, je te demanderai un minimum d'orthographe car les autres fans de ce site font un effort pour le confort de tous et que tu n'en fais aucun.
    Ensuite, je te demanderai de rester calme et courtois. On est pas dans une cours de récrée et nous sommes civilisés donc j'attends de toi un minimum de respect.
    Troisièmement, ce n'est pas parce qu'un fan t'as fait une remarque humouristique car l'on voit des questions de ce genre sans arrêt alors qu'il a une FAQ !!!! Pas la peine de montrer sur tes grands chevaux pour ça.
    De plus, obiwan14 n'avait aucune intensions d'être grossier avec toi ou autre sentiment péjoratif.

    Bibi Wan> Ecoute, le sale gamin, tu vas être un peu plus gentil toi aussi sinon Mamy te prive de tes deux cadeaux de nöel !
    Non mais dis, depuis quand Jabinette t'a dit qu'il fallait rentrer dans le lard des jeunots comme ça ?
    T'es Jedi en plus, espèce di sale gosse !
    Soit un peu plus sage la prochaine fois où j'en cause à ta mère, non mais !

    Ange,
    La modo.

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    obionescarabi >>> Nan, les Stormtroopers sont des soldats humains de "pure souche" (pas des clones en fait ^^) volontaires et formés dans des académie militaires comme celle de Carida par exemple. Evidemment, on peux supposer que plusieurs d'entre eux sont des clones, mais après toutes ces années, c'est étonnant, vu que la durée de vie des clones est limitée :cry:

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    tu doit dire vrai mais les clones ont du changer d'armure mais j'ai entendu dire qu'il y avait 6 milliard de stromtrooper dans la galaxie star wars alors ces impossible kil i a 6 milliard de soldat millitaire alors sa doit etre aussi des clones

    samedi 26 novembre 2005 - 06:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2005-11-26 06:21, Tipouny a écrit:
    tu doit dire vrai mais les clones ont du changer d'armure mais j'ai entendu dire qu'il y avait 6 milliard de stromtrooper dans la galaxie star wars alors ces impossible kil i a 6 milliard de soldat millitaire alors sa doit etre aussi des clones




    Bien sur que si c'est possible, rien que sur Corruscant il y a je ne sais plsu combien de milliars d'individu, et même si c'est la plus peuplé de toute les planète il y en a beaucoup d'autre qui compte une population importante. Et il y a un nombre immence de planète habité, donc au final c'est pas tant que ça n'y parrai.

    Mais je confirme que les storm ne sont pas des clones, dans un bouquin de l'univers étendu, le frère de Kyp Durron est envoyer sur Carida pour y suivre une formation de stormtrooper.
    Par contre je me souvient que l'empereur à essayer de cloner des troupes mais son plan a été mit en échec. Donc les stormtrooper ne sont pas des clones.

    samedi 26 novembre 2005 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits


    Le 2005-11-25 19:59, Tipouny a écrit:
    ben jai 3 questions

    1: pourquoi dans lepisode 3 obi wan ce cache pour aller dans le vaisseau de padmé?

    2: pourquoi les clones ont de nouveau casques dans l'épisode 3?

    3: dans AOTC ils disent que les clones ont de la croissances accéléré alors pkoi dans la vieille trilogie il y a encore les stromtrooper,déja que jai vu dans Bf2 que lempire attaque Kamino avec boba fett..et de toute facons ils devrait etre mort ou arreter denvoyer des clones.. :cry:



    Bon, voila ma version a moi :

    Reponse a ta 1ere question : Padme n'a pas voulu lui dire ou se trouvait Anakin. Elle lui a meme menti en lui disant "Je ne sais pas" ou une phrase de ce genre. Obi-Wan est sur pourtant que Padme sait ou est Anakin, et il doit agir contre le gre de Padme et s'infiltrer dans son vaisseau. Si Obi-Wan l'aurait simplement suivi comme il a fait dans l'episode II (la, il n'avait pas eu trop le choix avec Jango Fett), Padme l'aurait vu sur le radar de son vaisseau et aurait promene Obi-Wan un peu partout et n'aurait pas trahi Anakin.

    Reponse a la 2eme question : Pendant la guerre des clones, une nouvelle generation de clones a vu le jour. Anakin, Obi-Wan et une Jedi avec le clone Alpha les ont sauves de justesse lors de l'attaque de Kamino par les Separatistes. Donc, il est probable que la 2eme generation de clones a eu une armure et un casque differents de la toute premiere generation.

    Reponse a la 3eme question : Alors, pour l'allusion sur les clones, ceux-ci ayant une acceleration de croissance vieillissent evidemment plus vite que n'importe quel individu dans la galaxie. Les clones qui ont fait la guerre noire (ou guerre des clones) sont bel et bien morts au moment de l'episode IV. Ce sont en realite d'autres personnes. Aucun clone n'est dans l'armure, car cette fois, l'Empire a fait des campagnes de recrutement de troupes.
    Dans un autre sujet, quelqu'un a dit qu'il etait trop couteux pour l'Empire de continuer a financer le clonage des troupes. Il etait donc plus interessant de recruter parmi la population de la galaxie des troupes qui sont plus economiques... et puis... qui entre l'episode III et l'episode IV aurait essaye de se rebeller contre l'Empire?
    L'Alliance n'en n'etait a ce moment qu'a sa construction et ses debuts allaient etre contre l'Eoile Noire a Yavin IV. Donc, pas de soucis pour l'Empire pour recruter des troupes dans la galaxie.

    samedi 26 novembre 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Juste au passage :


    Le 2005-11-25 20:11, Han_Breizat a écrit:

    Mais peux-tu préciser où tu vois que ce sont de nouveaux casques ?



    Alors la Han_breizat! Achète toi des lunettes! T'as pas remarqué que les casques des clones ont un peu changé!!

    Bon je pourrais parler du sujet, mais on a déja répondu, et puis la ca ma fait frois dans le dos!
    -------------------------------------
    ancien maître de Dark_dictarus

    Allez voir mon blog : leo.anakinweb.net

    [Ce message a été modifié par: leo le 27-11-2005 16:12]

    samedi 26 novembre 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-11-25 20:31, Grey.Fox a écrit:
    obionescarabi >>> Nan, les Stormtroopers sont des soldats humains de "pure souche" (pas des clones en fait ^^) volontaires et formés dans des académie militaires comme celle de Carida par exemple. Evidemment, on peux supposer que plusieurs d'entre eux sont des clones, mais après toutes ces années, c'est étonnant, vu que la durée de vie des clones est limitée :cry:



    Bah en fait je crois que c'est encore une contradiction UE Films parce que je pense qu'à un moment Lucas a dit que les stormtroopers étaient bien des clones. Et vu que c'est lui qui décide ...
    Genre l'Etoile Noire est d'origine Géonosienne et n'est pas construite près de Kessel contrairement à l'UE qi parle de Bevel Lemelisk et du complexe de la gueule (ou installation Maw selon les traductions foireuses). Fin bon y a un livre à propos de l'Etoile Noire qui devrait sortir et mettre tous le mnde d'accord... fin on espère ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits


    Alors la mon gars! Achète toi des lunettes! T'as pas remarqué que les casques des clones ont un peu changé!!



    Pour commencer, je ne suis pas "ton gars" alors je te prierais de modérer ton langage. Et pour le moment, je touche du bois, je n'ai pas besoin de lunettes.
    Et tu le dis toi-même, les casques des clones ont UN PEU changé. Et je voulais juste savoir où parce que ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil et que je ne suis pas du genre à décortiquer toutes les images une par une.

    A bon entendeur...

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    trop nul tes questions tu connais rien a star wars c est pas possible
    1 obi wan se cache dans le vaisseau de padme pour qu elle ne le voie pas et qu elle ne lui dise pas de partir c est simple
    2 il y a 3 ans entre le 2 et le et j ai pas lu de livres si jamais mais tout le monde sait ca et la technologie avance donc l equipement change
    3 oui il y a une technologie avancee c est vrai mais boba fett na jamais ataque kamino

    lundi 05 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    obi wan 14 en clair ta repondu humoristique parseque tu connaisait pas les reponses.
    Bon pour repondre a ta question je vais dire pour la premiere question qu il se cache pour ne pas que padmée s eveille des soupcon

    pour la deuxieme je pense que c est plus pour montrer leur hierarchie
    ou leur different statu par exemple : Bly et cody sont different

    pour la troisieme bah techniquement il devrait avoir 40 ans dans la prelogie mais ce n est que mon opinion et je ne suis pa sure de ma derniere reponse

    lundi 05 décembre 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    moui un peu bof bof la question ou alors il faut revoir le film tu n as pas du le voir assez.

    Je repondrai a la 1ere car je crois que le reste a ete dis sur ce que j ai lu.
    Alors Padme est mariee a Anakin elle ne se doute pas encore que ce qu'Obi Wan est vrai, elle ne peut pas le croire . D ailleurs au passage, j ai toujours trouve qu il n etait pas fufute pour un dictateur Palpatine. Il vient de prendre le pouvoir il ne pouvait pas mettre padme sur ecoute ou voir ce qu elle fait. Sachant que Vador/ Anakin etait le nouvel apprenti de Vador, les jedi survivant se retourneront vers Padme (et surtout Obi Wan qui reste un ami...) pour l interroger.

    lundi 05 décembre 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Hum, je vais faire du hors-sujet, et ne pas répondre à tes questions car des réponses ont déjà été donnés et elles sont suffisantes !

    Alors pourquoi poster ? Pour un coup de gueule !

    Je trouve la réaction de certain fan incroyablement ... idiote ! Ainsi traiter une personne parce qu'il a le désir d'avoir des réponses ?
    Qui sont les plus intelligents d'après vous ? Ceux qui répondes bêtement en ce moquant, ou celui qui veut savoir ?
    N'y a-t-il pas un proverbe disant qu'un idiot qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie, mais qu'un idiot qui pose des questions reste bêtes toute sa vie ?
    Est-ce un crime de poser des questions ? Quelles soient bêtes, mal dites, avec une orthographe déplorable, ou alors bien écrites et intelligentes ?
    Je rajoute aussi que la réponse d'Obiwan14 (ou un truc comme ça, désolé, je ne me souviens pas du pseudo, et il faut dire qu'il ne me donne pas envie de m'en souvenir). Elle ne m'a pas du tout faire rire ! C'était idiot à un point ainsi de se moquer d'une personne !

    Que feriez-vous si vous même découvriez quelque chose de nouveau pour vous que vous connaissiez mal, et que vous posiez une question (bête ou intelligente), et que des réactions pareilles à celle-là vous sont donné ?

    Voilà, c'était un coup de gueule hors-sujet et déplacé, mais un coup de gueule quand même ...

    lundi 05 décembre 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Vous me faîtes bien rire...!
    Déjà il y a 400'000 réponses aux trois questions de Tipouny et elles sont toutes pratiquement pareilles, ensuite un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne et à mon avis obiwan14 ne voulait pas se moquer méchamment mais poser une question telle que "Pourquoi Obi Wan se cache dans le vaisseau" faut le faire quand même..! Si ta été un minimum attentif à ce qui se passe dans ROTS (et encore..) c'est assez facile à deviner..
    Mais bon ça sert a rien de polémiquer là dessus, je voulais juste dire ce que je pensai voilà..

    mercredi 07 décembre 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide