Anakin Vador : Horrible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Quand je suis allez voir l'episode lll , j'est été choqué par l'attitude d'Anakin ou plutot Vador , quand il tue tous les padawans , " maitre skywalker , comment va t-on faire pour sortir , il y a tellement de clones :cry: . tsiouuuuu :sabera: HAAAAAAAAAAAA!!!!!!! "
    voila je voudrais savoir ce que vous en pensez .
    allé ++ et que la force soit vous

    jeudi 19 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    ça a coupé trop tôt. lol
    Nan, ça m'a pas vraiment choqué, on le savait déjà qu'il allait massacrer tout le monde et je m'attendais à ce que ça soit montré plus explicitement.

    Par contre j'ai beaucoup aimé l'intervention du Padawan pour protéger la fuite de Bail Organa.

    jeudi 19 mai 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je dois avouer que je m'atendais à un film beaucoup plus violent, vu les mises en garde qu'on a eu avant la sortie... Finalement, pourquoi on l'aurait interdit au moins de 12 ans, y a pas une goutte de sang dans ce film !

    jeudi 19 mai 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Yoda l'explique clairement:

    " Anakin a été consummé par Vador"

    Obi-wan reprendra la même thèse que Yoda en dissociant toujours Vador d'Anakin. Le physique est le même mais ce sont 2 personnes différentes. C'est aussi une manière d'accepter le changement d'une personne que l'on aimait.

    Yoda termine sa théorie "quand tu t'engages du côté obscur, à jamais il dominera ton destin"

    ...maintenant que Vador a tué anakin (psychiquement parlant bien sur!), ses actes n'ont plus de limites

    PS: On comprend alors la terreur que représente Vador lors des épisodes 4,5 et 6 !

    jeudi 19 mai 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    je suis d'accord avec toi LAMYTINOU, moi aussi le comportement de anakin vador m'a enormement choqué, particulierement avec les enfants.
    je savais qu'il les tuerait mais je pensais qu'il aurait laissé cette tache aux clones, et le voir les tuer de sa main propre, n'en deplaise a certains, j'ai trouvé ca scandaleux.

    je sais pas si c'est passager mais anakin a beaucoup baissé dans mon estime ainsi que padme qui continue de l'aimer comme une cruche alors qu'elle sait qu'il vient de commettre un massacre juste avant.

    vador tout comme anakin, ne merite aucune pitie, il a eu ce qu'il meritait

    jeudi 19 mai 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Ce qui me choque c ' est qu ' Obi ai laissé ani souffrire sans l ' achever.Il en a subit les conséquences dans l ' epIV

    jeudi 19 mai 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je sais pas si y'en a qui l'ont remarqué, mais avant qu'Anakin n'allume son sabre pour tuer les younglings, il a un espèce de regard désignant une certaine résignation de sa part. Pour lui, cela fait partie du sacrifice... vu qu'il ferait n'importe quoi pour Padmé.
    De plus, sur Mustaphar, à un moment, on le voit avec les larmes qui coulent: Anakin a encore sa conscience qui le travaille, ce n'est bien qu'après qu'il se résigne (quand il apprend la mort de Padmé) je pense.
    C'est ce que je pense

    Mention spéciale pour le youngling qui s'est battu vaillament contre des soldats clones pour aider Bail Organa!

    jeudi 19 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    c'est vrai, c'est comme pour padmé, il l'a tué dans sa rage alors biensur , pour des petits padawan.............. :o

    jeudi 19 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Au moins Vador obéit à son nouveau maitre ! Sidious a été clair : il veut que TOUS les jedi soit exterminés. Et puis à ce moment de l'histoire on peut pas dire que Anakin soit encore de ce monde : c'est Dark Vador qui a prit le dessus MOOUUAHAHA !!!! :o :sab:

    jeudi 19 mai 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits


    Le 2005-05-19 16:18, Obi-wan_23 a écrit:
    c'est vrai, c'est comme pour padmé, il l'a tué dans sa rage alors biensur , pour des petits padawan.............. :o



    Mais nooonn !!! Tu n'as pas compris, et c'est une des clefs du fim que tu loupe ! Palpatine dit à Anakin qu'il a tué Padmé justement POUR qu'il s'en veuille a mort, pour qu'il regrette; mais aussi pour qu'il se résigne à faire le mal, comme si c'était une sorte de vengence sur lui-même ... un peu comme Yoda qui s'éxile sur Dagohba.

    En réalité, Padmée meurt car elle a perdu toute envie de vivre; avec tout ce qu'elle a vu/appris. Mais comme il est dit dans le film, physiquement, elle n'a aucun problème.

    vendredi 20 mai 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    si tu na pa realiser cela tu devrai le revoir tu pourrai mieu comprendre l'histoire
    maintenan je pense qu'on ne peut pas encore trop argumenter car ce film merite beaucou de visionnage avan den comprendre toutes les facettes et les subtilites

    vendredi 20 mai 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vader188

    vader188

    151 Crédits



    Je suis fier de se que Anakin a accomplie et Obi-Wan j'aurais aimer le voir mourir et soufir comme tout les autres jedi :o

    vendredi 20 mai 2005 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits


    Le 2005-05-19 15:14, gerikin a écrit:

    je sais pas si c'est passager mais anakin a beaucoup baissé dans mon estime ainsi que padme qui continue de l'aimer comme une cruche alors qu'elle sait qu'il vient de commettre un massacre juste avant.

    vador tout comme anakin, ne merite aucune pitie, il a eu ce qu'il meritait



    Aaaah-lalalalala..... l'aimer comme une cruche... vois-tu, très chèr(e), c'est ça le Grand Amour, le vrai.... celui qui te fait accepter certaines choses, même les plus horribles... tu en es conscient, mais tu aimes, tu ne peux pas faire autrement... jusqu'à un certain point... ici ce point est que Padmé se laisse mourir car elle ne peut choisir entre l'amour pour Anakin et le quitter à cause de ce qu'il a fait...

    [Ce message a été modifié par: Abron.Gru le 20-05-2005 14:24]

    vendredi 20 mai 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    lol ABRON.GRU parlons en de madame padme skywalker !
    je trouve que là elle accorde largement trop de place dans son coeur a son mari.
    tu me diras c'est normal c'est le grand amour mais quand meme, se laisser mourir pour cette brute sans penser qu'elle doit vivre pour ses enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle ne remplie pas du tout son role de mere !!! elle n'a servie qu'a les mettre au monde, et CA AUSSI C'EST TOUT AUSSI CHOQUANT QUE LA BARBARIE DE SON MARI !!!

    les bébés elle s'en tape severe d'ailleurs regarde bien elle se dit genée pour leur futur a elle et anakin, alors que lui il est fou de joie au contraire

    padme est une egoiste, pour elle, seule compte son couple, si elle n'avait pas ete enceinte ca l'aurait arrangé

    samedi 21 mai 2005 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    oué bon, je pense qu'il ne faut tomber ni dans un excès, ni dans un autre. Padme l'aime, elle n'y peut rien. Et la preuve qu'elle pense à ses enfants, elle a attendu de les faire nettre et de leur donner un nom pour mourir.

    Il y a des chocs psychologiques comme ça, on ne peut rien y faire. c'esqt comme quand une personne agée meurt après 50 ans de mariage, son mari/femme se laisse mourir, et quelques mois après, on l'enterre aussi. Et tu va me dire que c'est egoiste parce que cette personne n'a pas pensé à sa famille qui l'aime?

    on nage en plein délire là. Je comprend tout a fait Padme, le Grand Amour, c'est pas d'la blague.

    Sinon, pour en revenir au sujet, j'en ai tremblé pendant le film (en numérique, attention^^), quand il allume son sabre pour tuer les gosses. En fait, dans ce film il passe son tps a faire des massacres...

    samedi 21 mai 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits


    Le 2005-05-21 02:11, gerikin a écrit:

    padme est une egoiste, pour elle, seule compte son couple, si elle n'avait pas ete enceinte ca l'aurait arrangé



    Tu sais, les hormones chez les femmes enceintes... aïe pas taper !!! :D

    Il faut garder à l'esprit qu'on ne peut pas juger Padmé, on n'a aucun moyen de comparaison dans notre propre vie... c'est comme si tu étais amoureux et marié à Hitler avant de te rendre compte que c'est un monstre... on n'a jamais connu, et on n'a pas à juger...

    Et quand Sidious dit à Vador qu'il l'a tué dans sa rage, ce n'est pas forcément un mensonge... Anakin ne l'a pas tué physiquement, mais en devenant ce monstre, il l'a fait... Tout ce qu'il a fait pour empêcher ses visions de s'accomplir a au contraire aider l'accomplissement de ce destin...

    Padmé n'a été qu'une victime, et elle a néanmoins résisté jusqu'au pour donner naissance aux petits.

    Moi je dis que cette femme est à plaindre. Et à aimer.

    samedi 21 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    faut aussi dire qu'elle est pacifique, pour elle la seule solution c'est la diplomatie et elle etait contre l'armée des clones. Donc tout ce pour quoi elle s'est battu n'existe plus, c'est un empire et ça c'est contre sa nature d'un coté elle a echoué, et en plus c son mari qui en est en partie la cause et ça c'est encore pire ("tu m'entraine sur un chemin ou je ne peux te suivre") donc elle n'a plus goût a la vie !
    c'est comme les epouses des generaux Htileriens qui preferaient tuer leurs enfants et leur famille plutot que de vivre sous un autre regime que le nazisme. Bon la je sais c'est grave abusé, mais c'est le même principe...

    Padmé voit la Republique tomber et son epoux avec, elle ne peux pas continuer... :evil: :cry: :-d :ple:

    samedi 21 mai 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Je trouve Anakin horrible quand il tue tous les jeunes padas. De plus je pense que les jeunes padas se débrouillent très bien et que les jeunes auraient pu mieux se défendre. Il y en a un qui se debrouille très bien quand il tue les clones sur le pont pour sauver le senateur qui adoptera leïa.
    :sab: :-d :n1: :o :o :cops: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :-d :o

    samedi 21 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-05-21 12:06, DarkMaul27 a écrit:
    Je trouve Anakin horrible quand il tue tous les jeunes padas. De plus je pense que les jeunes padas se débrouillent très bien et que les jeunes auraient pu mieux se défendre. Il y en a un qui se debrouille très bien quand il tue les clones sur le pont pour sauver le senateur qui adoptera leïa.
    :sab: :-d :n1: :o :o :cops: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :-d :o



    Le padawan s'en sort bien car il prend les Clones par surprises sinon il aurait vite dégagé.

    samedi 21 mai 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bien la j'ai ah ce moment la j'ai commencé a avoir les larmes au yeux , dommage que ce soit coupé trop tot c'est comme les tuskesn dans l'épisode 2

    samedi 21 mai 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je suis d'accord avec toi BobaFett . le jeune padas a reussi ce coup la car les clones etait focalisé sur tué Bail donc il suffit juste de les prendre par derriere . mais il aurait 20 clones en face de lui il ne resisterai pas longtemps .

    que la force soit avec vous

    samedi 21 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'ai pas de coeur, donc le fait qu'Anakin tue les padawans ça ne m'a pas choqué. J'ai même été déçu que l'attaque du temple Jedi ne soit pas plus long...

    samedi 21 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Wai faut voir sur le coup qu'il n'a pas de pitié c'est ca qui ma marqué mais sinon je m'attendait a voir plein de jedi tué et meme les plus petit mais pas comme ca

    et que la force soit avec vous

    samedi 21 mai 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est l'un des moments les plus émouvants du film.
    Je me souvendrai toujours de la réaction de Maggy, et j'avoue que je n'étais pas loin de lui serrer la main, tellement j'étais en larme.

    samedi 21 mai 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RicoVador

    RicoVador

    546 Crédits

    Et les gars ca reste un film faut arretes de se creuser la tete pour des details si truc truc avais fais sa ou si sa reste un film l'important c'est que ayer pris plaisir a le voir car n'oubliez pas que c'estle dernier donc vaut mieux se dire que c'etais super plutot que oui mais moi aussi y a des truc qui me chiffonent un peus mais bon le boss c'est lucas c'est son oeuvre et malgé quelque petit detail il a reussi a nous faire revé pendant 28ans donc on peus passé sur les details je pense

    samedi 21 mai 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide