Erreur dans episode 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Oui il me semble que Obi-Wan dit à Luke dans ANH que Vador a tué tout les jedi. C'est vrai qu'il en a tué pas mal mais les clones on ont tué une bonne partie. Pourquoi Ben ne le dit pas ?

    lundi 23 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    cela remonte quand meme a 18 ans meme plus , et je croit que obi na pas voulut tous détailleé et dire l'essentiel pour pas trop embrouiller luke

    :o

    lundi 23 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BuddyLove

    BuddyLove

    1360 Crédits

    Oui, surtout que c'est vrai qu'il les a tous tué car c'est à cause de lui qu'ils sont tous morts !
    Si Anakin n'avait pas sauvé Palpatine, celui-ci n'aurait jamais pu donner cet ordre...(le 63 je pense ? je ne m'en souviens plus ? )
    C'est donc son entière responsabilité !

    lundi 23 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace-windu

    mace-windu

    714 Crédits

    l'ordre 66!

    Et pis Anakin il s'est meme pas pris un jedi tout seul, les clones était là pour tirer sur tout cki bougait pdt k ANAKIN allait taper 2 3 jedi......ou des gosses.....

    mardi 24 mai 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    et en plus ani a fait le plus sale travail cruel et sans remort apparent (les goose jai trouver ca vraiment cruel) mais les trooper eux c'est en traitre quil ons abattue les jedi au contraire d'ani

    :sidi:

    mardi 24 mai 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Moi il me semble pas qu'il est dit qu'il a tuer tout les Jedi, mais "il a traquer et tuer les Jedi pour le copte de l'empire" ça veut pas dire qu'il les a tous tuer.
    Et il me semble que d'après l'UE Boba en a tuer pas mal lui aussi, surtout après ce qu'il ont fait a son père.
    Donc c'est pas Vador qui les a tous tuer, mais il en a tuer une bonne partie.

    Et je sui d'acore que c'est cruel la scène ou il tue les enfants, mais pourtant il a déjà tuer des enfants Tunsken, c'est pas la première fois.

    mardi 24 mai 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    ...si vous rentrez dans ces détail vous éte pas sorti de la cantina !!
    Pensez bien qu'il y a presque 20ans d'ecart entre l'episode 4 et l'épisode 3 alors c'est normal qui il des petit truc comme sa ...et quand obi wan dit qu'il a tuer tout les jedi c'est une forme globale et il a pas tort , car la chute de la république et en parti du a Anakin :sabera: :sab: :sabera:

    mardi 24 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben_cardinaros

    ben_cardinaros

    162 Crédits

    Moi je pense que ce n'est pas reellement une erreur et de toute facon les film est tellement bien qu'on peut pardonnée un oubli si s'en est un.

    mardi 24 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garf_Qui_Gon

    Garf_Qui_Gon

    111 Crédits

    Pour ma part je ne pense pas qu'il soit physiquement possible d'éliminer tous les jedi tous seul, même pour Anakin aussi fort soit il. Il ne faut pas oublier qu'il se fait plus que bousculer par son maitre à la fin du film ; il y perd même quelques membres au passage.
    Par contre il nettoye seul le centre des jedi et on peu supposer qu'il ne reste pas que des gosses et des padawans à l'interieur. J'imagine mal les jedi laisser leurs bases, en temps de guerre, sans defense, il doit bien rester quelques jedi voir même un maître ou deux.
    Il ne tue donc pas tous les jeudi mais il est le principal acteur de leur chute
    :x

    mardi 24 mai 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    J'aurai été à la place de Ben moi non plus je n'aurai pas tout raconter. De plus cela remontant à 20 ans, Ben a oublié quelque éléments et beaucoup de Jedi ont été tué par Darth Vader ( et non Anakin Skywalker ) car beaucoup ont des traces de sabre-laser sur le corp.

    mardi 24 mai 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    je pense que Obi Wan a voulut generalise
    et entre l'episode III et IV Darth Vador a traqué (surment avec l'aide des stromtrooper) certain jedi survivant

    mardi 30 août 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide