Ils se battent dans de la lave!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xarchost

    xarchost

    118 Crédits

    Ne trouvez-vous que c'est aberrant de se battre dans de la lave???
    Ok, ce sont des Jedis, me direz-vous mais est-ce donc que ça veut dire qu'ils
    sont protégés contre la chaleur extrême, sans compter les scories qui tombent du ciel
    et l'air irrespirable, vu la chaleur et le souffre, poison mortel, s'il en
    est un?

    Si vous avez le moindrement vus un reportage sur les volcans, vous comprendrez bien
    vite qu'on ne reste pas longtemps à côté de coulées de lave. Même avec un masque,
    et un uniforme en amiante.

    Georges Lucas à russit à tourner des scènes saisisantes de réalisme mais tellement
    impossibles! J'en riait presque quand j'ai vu ça!

    jeudi 16 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Star Wars est un Space Opera donc par definition ca se fou royalement des lois scientifiques! Ensuite ils ne se battent pas dans la lave mais à proximité sur des plates formes!

    jeudi 16 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lil_Anakin

    Lil_Anakin

    524 Crédits

    oui bon c vrai mais on va pa se plindre din detail aussi grotesque ke sa kan meme.deja kan on fé des films kom sa ...on ne pense pas a faire attention a des details kom sa(hein george..lool)
    Bon biensur je ne te critike pas et tu a raison donc ne le prend pas mal.
    Sur ce ..ke la force soit avec toi
    :cli:

    jeudi 16 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarchost

    xarchost

    118 Crédits

    T'en fait pas, j'avais compris que l'impossible se peut dans ce film. Toutefois, même s'ils se battent sur des plates-forme, ils ont assez frôlés comme ça la lave et il y a assez de scories qui leurs sont tombés dessus que pour moi, dedans ou à côté ça ne faisait guère une grosse différence! :cli:

    jeudi 16 juin 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Euh jsuis peu être le seul à avoir vu ça ( ça m'étonne ) mais regardez bien l'épisode 3 ya un espece de champs protecteur bleuté qui protège les plates formes et les droides de la lave !! ( et c'est le champs protecteur de la base que désactive Anakin DV , quand il met un coup de sabre dedans , c d'ailleur pour ça que la base fond et se met à peter ) !! donc en réalité ils sont protégés !! donc il n'y a rien d'abérrant !! :jedi: :jed: :sabera: :mace: !!
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 22:56]

    jeudi 16 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    oui mais c pareil lol comme tu l'as dis anakin a bousillé les champs de protection donc : plus de protection

    jeudi 16 juin 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah le duel dans la lave c'est terrible !!! :-d

    jeudi 16 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-06-16 23:15, 494 a écrit:
    oui mais c pareil lol comme tu l'as dis anakin a bousillé les champs de protection donc : plus de protection


    il bousille ceux de la base pas les champs individuels des plateformes !! regarde bien il y est encore le voile bleuté sur la plateforme où se batte ani et obi !! !! désolé !! :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En effet, on voit bien un voile bleuté, mais je pense plutôt que c'est du au champ de gravitation de la plate forme.
    De toute façon, comme dit Seb, c'est un Space Opéra, ça se fout royalement des lois qui règnent dans notre univers.
    Y'a pas que ça, il existe beaucoup d'autre incohérence recensées sur ce topic .

    jeudi 16 juin 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Jsuis daccord avec Seb pour le space Opéra !! mais pourtant quand DV désactive sans le fair exprés le champs de protection on voit bien que c le voile bleu qui disparait de la base !! en conclusion je pense que ce voile bleu protège de la chaleur de la lave !! ( c mon humble avis ) :jedi:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-06-2005 00:04]

    vendredi 17 juin 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    Moi je vais vous répondre un truc (court certes mais intense à mon gout) : c'est de la lave de Mustafar, pas de la Terre.

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même des règles élémentaires l'ami GL :cli:

    MAJ : Master-yoda : J'ai l'impression d'être devant un Gungan (désolé pour le therme mais c'est la vérité), quand je parle de règle élémentaire c'est le fait que tu as les pieds sur terre. Le fait qu'une planète émmet une Force gravitationnelle. De plus, l'hyperespace n'ayant pas été scientifiquement résolu, je doute que tu ne puisses étayer une argumentation sur ce sujet. Seul point ou tu as raison : le feu ni le son ne se propagent dans le vide. Alors avant de critiquer, merci de réflechir un yota à ce que tu dis, ou bien de demander un explication. Merci d'avance ... (Ce n'est pas avec des exemples que l'ont forme une thèse ...)

    P.S : oui je sais être provocateur (message à tous ceux qui me connaissent à peu près.)

    (si le modo veut que je développe un peu plus, je le ferai mais je trouve cela assez explicite comme ça)
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 17-06-2005 01:02]

    vendredi 17 juin 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-06-17 00:18, tsavonglah a écrit:

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même les règles élémentaires l'ami GL :cli:



    ah parce que le bruit et les explosions de feu dans l'espace c pas des règles élémentaires ?? nan! :D !! et puis l'hyperespace au nivo espace temps c super élémentaire aussi comme règle !! 8_) :D

    vendredi 17 juin 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-17 00:18, tsavonglah a écrit:
    Moi je vais vous répondre un truc (court certes mais intense à mon gout) : c'est de la lave de Mustafar, pas de la Terre.

    Sinon, pour le Space Opera : il respecte tout de même les règles élémentaires l'ami GL :cli:

    MAJ : Master-yoda : J'ai l'impression d'être devant un gungan (dsl pour le therme mais c'est la vérité), quand je parle de règle élémentaire c'est le fait que tu as les pieds sur terre. Le fait qu'une planète emmet une Force gravitationnelle. De plus, l'hyperespace n'ayant pas été scientifiquement résolu, je doute que tu ne puisses étayer une argumentation sur ce sujet. Seul point ou tu as raison : le feu ni le son ne se propagent dans le vide. Alors avant de sortir tes grand cheveaux, merci de réflechir un peu à ce que tu dis. Merci d'avance ...

    P.S : oui je sais être provocateur (message à tous ceux qui me connaissent à peu près.)

    euh jveu bien que tu provoques !! ça ne me gène pas !! mais s'il te plait je t'en conjure ne me compare pas a un gungan :ple: :ple: !!!!!!!!!! Pfiouuuuuu..... et au cas où tu reviennes trainer parmis nous, bas peuple en quête d'arguments à la hauteur de tes foutaises, je te suggère de dormir un peu, ou éventuellement de mettre de côté la bouteille avant de répondre aux topics, parce que là c'est soit le lynchage publique qui t'attends, soit l'anevrisme cérébral mon ptit gars ! l'hyper-espace( voyage à la vitesse de la lumière ) je suis dsl mais renseigne toi au nivo de l'espace temps et notament du viellissement ralenti tu verras que g pas forcement tort (Pour revenir a Star Wars lorsqu'un vaiseau passe en vitesse lumière et qu'il en sort il devrait avoir défier la courbe du temps et ainsi avoir "voyager dans le temps" ne se trouvant plus a la même époque qu'au début du voyage!
    )!! deuxiemement Lucas le dit clairement : " c mon monde " c un space opéra donc tout est possible même remettre en cause les lois élémentaires ( même si ça te dérange ) !!! :cli:
    Ensuite, avant de catapulter tes injures, prends un dictionnaire et ouvre le au mot "Débat", ce qui constitue ici le principe de ce topic, c'est un endroit où les gens civilisés échangent leurs points de vue sans forcément imposer le leur aux autres, on appelle ça aussi une démocratie, ça te dit quelque chose !!
    L'évidente bassesse de ta réponse prouve la pauvreté de ton argumentation mon pauvre ami.... réouvre le dico à la page répartie, tu aprendras certainement beaucoup de choses...
    du fond du coeur, vas jouer ailleurs là où les gens supportent tes pitreries !

    ( moi ossi jpeu provoker !! :D sans rancune !! 8_) )

    vendredi 17 juin 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Les enfants, on va se calmer. Je ne veux pas que le "débat" comme vous l'appelez vire à polemisme pure et dure.

    Rester sympa et zen. C'est un site Star Wars pour se détendre, pas un champs de bataille.

    Donc le prochain message qui semble un peu trop aggressif à mon gout fera fermer le topic.

    Master Yoda> On ne poste pas deux messages à la suite. Il y a la fonction "modifier" qui est faite pour éviter ça...
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 17-06-2005 07:16]

    vendredi 17 juin 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    de toute facon qu'est ce que t' en à a fairre c' est comme ca point tu ne le changerat pas et ca montre que le combat et dessisif et grave qu'il est tres important

    vendredi 17 juin 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Bon c'est vrai les gars vous êtes agressif et vous allez faire péter un câble au modo de ce fdorum.
    Ceci dit pourquoi pas un comabt dans la lave ? Ils osnt bien des vaisseaux spatiaux qui volent à la vitesse de la lumière (et même plus). Ceci dit c'est mieux de voir les deux jedis faire un combatau sabre laser dans un environement delave que deux bimbos en string faire un combt de catch dans la boue.
    en effet, la lave, avec son aspect liquide et soide, les fumées, l'ambiance que ca créé donne une dimension supplémentaire à ce combat d'anthologie. Cette lave c'est un décor qui met l'ambiance, et quelle ambiance !

    enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 17 juin 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Je vous offre mes plus plates excuses pour ce petit dérapage hors sujet de tout à l'heure !!! mais je soutiens mon hypothése selon laquelle la sorte de halo de lumière bleuté qui entoure les plateformes est un champs qui les protèges de la lave !! c d'ailleur pour ça que les droides et les plateformes ne fondent pas ( enfin je pense !! ) !!!! ( et puis on s'en fou ce n'est pas de la lave terrestre !! si ça se trouve elle ne brule pas :D ! )
    sans rancune !! ça ne se reproduira plus (...) !!! :jedi: 8_)

    vendredi 17 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Master-Yoda> Si ! Si ! Elle brule la lave ! Sinon pourquoi Anakin prendrait feu ? :p

    vendredi 17 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits


    Le 2005-06-17 01:07, Master-yoda... a écrit:
    Ensuite, avant de catapulter tes injures, prends un dictionnaire et ouvre le au mot "Débat", ce qui constitue ici le principe de ce topic, c'est un endroit où les gens civilisés échangent leurs points de vue sans forcément imposer le leur aux autres, on appelle ça aussi une démocratie, ça te dit quelque chose !!
    L'évidente bassesse de ta réponse prouve la pauvreté de ton argumentation mon pauvre ami.... réouvre le dico à la page répartie, tu aprendras certainement beaucoup de choses...
    du fond du coeur, vas jouer ailleurs là où les gens supportent tes pitreries !



    C'est marrant, cette réplique a été écrite mot pour mot par une autre personne dans un autre Topic (topic traitant sur une erreur de ROTS).

    Passons, je me soumettrais à la volonté de Tyria : être moins agressif.
    Donc :

    Master-yoda ==> Rooh mec, ça farte ? ça boum ? trankil ? (ahem ... ^^)
    Bin tu vois jrepassais par là mon pote et là jvoi que ta répondus ! Alors jme di, bin on va lire ! Et jvois que tu fais une grande erreur ! Alors en bon amis je vais te la corriger, sinon ce srai po simpa ! (re ahem)
    Alors tu vois faut pas que tu mélanges tout mon pote ! Bah oui, l'hyperespace et la vitesse lumière c'est totalement différent, et toi tu fais comme si c'était qu'un ! Alors faut bien que jte corrige mon ami : la vitesse lumière est une vitesse, mais cette vitesse est celle que la lumière met pour parcourir 300 000 Km en une seconde (environs). C'est la vitesse la plus élevée existant à la connaissance des scientifiques. Mais tu vois, l'hyperespace c'est complètement différent, en effet, l'hyperespace est le seul moyen de s'affranchir des limites imposées par la vitesse de la lumière en passant outre la courbure spatio-temporelle. Et oui, ce n'est donc plus une vitesse, mais bien un therme nouveau ! Mais tu vois, en plus, l'hyperespace implique une 4e dimension ! Mais la vitesse, elle, agit dans le trois dimension ...
    Ensuite, si GL ne respectait pas les règles élémentaires, car l'hyperespace n'est pas une règle élémentaire, loin de là puisqu'elle reste bien obscure pour les plus grand scientifique de ce monde, les Ithoriens, Humains, Rodiens, Selonniens (2 'n' ou 1 'n' ?), les Hutts, etc, ne marcheraient pas sur le sol de leur planète. En effet (je vais employé un therme moins 'compliqué') une planète attire les masses moindres à la sienne (d'où Fgr = (M - m)/ distance au carré).

    Bon je suggère que l'on tienne cette discorde close, car ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic.

    Pour répondre plus précisément au problème posé :
    On ne connait pas la composition de la lithosphère et de l'asthénosphère de Mustafar (si quelqu'un la connait, merci de nous renseigner :cli: ), on ne peut donc savoir si sa lave émmet un gaz à base de souffre et de dioxyde de carbone, mortel pour tout être vivant, si cette composition est semblable à la Terre, alors le Space Opera fait tout le reste, ou sinon, ils ont peut être des pouvoirs jedi contre le poison, qui sait ?. Pour la chaleur, elle existe puisque les vêtements d'Anakin s'enflamment à la fin, les jedi possèdent peut-être encore une fois un pouvoir contre cela (ou sinon : Space Opera ^^).
    Tout ça pour dire que la lave de Mustafar n'est peut être que source de chaleur.

    Tyria ==> l'ortographe de la première partie du message est volontaire :cli:

    P.S : dans ce message, je ne veux aucune agressivité, donc ne cherchez pas l'aiguille dans la botte de foin svp.

    MAJ : Master-yoda ==> don't stress : je ne veux pas être agressif dans ce poste ^^ C'est le matin, les oiseaux chantent, alors pas d'énervement ^^, je voulais juste mieux expliquer ce que j'entendais pas règle élémentaire :cli:
    Allez, bon ami =]
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 17-06-2005 12:22]

    vendredi 17 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    je me couche !! et puis kom tu veux avoir le dernier mot je te le laisse !! sinon ué jsuis d'accord , mais fallait être plus précis dans ton expression " règle élémentaire ..." !! sinon arrete de te prendre la tête !! on é là pour discuter d'une passion commune pas pour se taper dessus ( même si c vraii que g répondu avec la même animosité que toi ) !!! .....je reste davis qu'il ya un champs de protection !! :D !! allez point fianle !! la querelle est close !
    ( quand je met sans rancune !! c pour pas que tu partes dans des justifications comme celle là , mais bon tanpis ) !!! 8_) !! désolé du dérangement !! et vive AW !! :jedi:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-06-2005 12:20]

    vendredi 17 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis dacord avec star seb , oublie pas que c'est de la science fiction !La science fiction s'en "fou" des lois scientifiques !(excusez l'expression!) :jedi:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    merci pour ces quelques notions d'astronomie :)

    ensuite tu as raison les machines industriel de mustafar sont equipé de protection contre la lave, cependant certaines d'entres elles qu'obi-wan et anakin utilisent pour se déplacer ne sont pas prévu pour qu'un humain grimpe dessus! donc une importante partie de leur corp reste quand meme exposée a la lave 8)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 17-06-2005 13:15]

    vendredi 17 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Evan> Justement tu n'as pas compris la nuance. La Science-Fiction prend en compte justement des détails et essait de batir des mondes qui pourrait être reel.

    Star Wars au contraire est un Space Opera...

    vendredi 17 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    salut a toi,
    mais c'est un film !
    il faut que les personnages soit dans des conditions extrêmes pour faire un tel film ! :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Si tu commences à raler pour ça, pourquoi ne rales tu pas quand tu vois quelqu'un faire un bond de 5 mètres ou bien des espèces qui n'existent pas ou encore le fait que l'on entend les bruits des batailles spaciales?

    Si j'aime SW, c'est justement car il y a toutes ces choses impossible dedans...

    vendredi 17 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide