La destinée d'Anakin...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    Ayant acheté, il n'y a pas si longtemps que ça, le Making Off de "la Revanche des Sith", il m'est apparut des révélations, fraquassantes...

    Le chancelier Palpatine, aurait appelé les midi cloriens pour former l'être qui nous est si chère... Et oui notre petit Anakin Skywalker... Ensuite, Palpatine voulait régner sur l'univers avec notre chère Anakin Skywalkers- alias Dark Vador-... Le destin d'Anakin aurait été fait avant même la naissance de ce dernier...
    Nous pouvons affirmer à partir de là que la destinée d'anakin était tracée

    Le Conte Dooku aurait demandé au Pillards Chasseurs Tursken de tuer Shmi Skywalkers la mère d'Anakin Skywalkers, pour libérer le coté obscur qui sommeille au font d'Anakin, en tuant tous les Pillards Turskens...

    C'est exactement ce qu'a fait Palpatine en demandant à Anakin de tué son ancien apprentit, le Conte Dooku... Pour faire augmenter la puissance du côté obcur de son prochain apprentit, Dark vador/Anakin Skywalkers
    Là encore la destinée d'Anakin était tracée....

    Qu'en pensez vous? Des clés du mistère de notre univers chérie vient de se refermer, tant de clés à découvrir.... Qu'en pensez vous?[b]

    dimanche 31 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon-yoda44

    simon-yoda44

    100 Crédits

    ce sont des révélations fracassantes j'en tremble je ne sais quoi dire en tout cas je m'endormirais moins bete.merci

    dimanche 31 juillet 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    beaucoup de forum on déja étés créés a propos de ce sujet encresumé on a dit que dooku n'aurait pas pu donner d'ordre au tusken il sont trop sauvage pour obéir mais le fait que plaeguis soit le pere d'anakin est tres possible mais je crois me souvenir avoir lu dans un lucasfilm que george lucas n'aurait pas pu le faire clairement en tout cas car apres vador : "luke je suis ton pere"on allait pas faire palpatine :"anakin je suis ton pere"lol sa aurait un peut trop fait répétition mais une chose est sure anakin est l'élu il aurait probablement été créé par plaeguis dans le but de détruire les jedi plaeguis aurait acheté une esclave aurait créé anakin grace a la force et en se faisant assassiner par son apprentit (palpatine)dans son sommeil perd son esclave qui revient a borka la hutt ....vous connaissez la suite mais qui gon explique a yoda a la fin du film qu'il n'y a q'un seulmoyen d'apprendre l'immortalité et seul les jedi peuvent l'apprendre et que pour eu meme et ce moyen c'est la phantomisation
    j'espere t'avoir un peu éclairci sur le sujet :sidi:

    lundi 01 août 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Ah j'enrage...
    S'il s'agit du livre " le making of" grand format, il est épuisé à la vente... c'est une horreur.
    Quelqu'un ne saurai t il pas ou se le procurer?? ou il en reste??

    Pour en revenir à tes révélations, je suis persuadé aussi que Plagueis est à l'origine de Anakin .
    En fait, je pense que Palpatine laisse Anakin aux jedi pour que ces derniers lui aprenne les techniques Jedi ( dont le sabre laser) car il n'a pas matériellement le temps de le faire.
    Il sait que la destinée de Anakin est liée au coté obscur de la Force.

    Dans la novelisation , palpy dit à ani " Tu es l'Elu... Elu par moi...".

    lundi 01 août 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Il en reste à Virgin Megastore des Champs Elysées et à Lafayette VO en dessous des galeries... Et dans d'autres endroits je pense

    L'élu par Palpatine je pense pas que c'est vrai... C'est juste pour destabilisé Anakin et à prouver à ce dernier qu'il ne pourra jamais le vaincre.

    Je sais pas dans quel contexte c'est écrit mais je pense pas que ça puisse être vrai...

    lundi 01 août 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Personellement je ne sais pas si la paternité d'Anakin a été "officielement" attribuée à Plagueis ou Sidious, mais je pense que si c'est officiel c'est une belle connerie ( excusez moi de parler ainsi, mais c'est le seul mot assez fort me venant ).
    Tout ce qui peut faire et entretenir le mystère planant sur Anakin, c'est le fait qu'il n'ai pas de père. Attribuer sa naissance à une entité désignée ( que ce soit la Force ou un Sith ) gâche tout.
    La curiosité est vaine et stupide en ce cas précis. Laissez le mystère, il est bien plus beau qu'un Sith aux pouvoirs créateurs ( alors que leur rayon habotuel est la destruction ).
    D'autre part, cela gâcherait aussi toute la conception de la Force que StarWars nous a transmit.

    Obi-Wan2011

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan2011 le 01-08-2005 16:08]

    lundi 01 août 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    S'agit-il vraiment d'informations officielle?
    1 Palpatine serait à l'origine d'Anakin ?
    2 Dooku a donné l'ordre aux Tuksen de tuer Shmi?

    Je trouverai les 2 dommage et pas très logique (si palpy peut effectivement prévoir tant de chose, comment ne prévoit-il pas que Vador le détruira?) mais si quelqu'un sait qu'il s'agit d'une info officielle merci de me la communiquer!

    mercredi 03 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    J'avais déjà lu ces infos quelque part et c'est vrai que quand on regarde 'encore et encore) les films de plus près, ces infos prennent un certain sens. Palpatine qui aurait influencé les midichloriens pour "créer" Anakin, c'est ce que je pense depuis que je connais la légende de Plagueis. Je pensais déjà depuis AOTC et même peut-être avant que Palpatine était le père d'Anakin, pour moi c'était évident, ils étaient très proches...je l'ai pensé tout de suite.

    Sinon pour Dooku, c'est vrai que ça pourrait être logique (Palpatine a voulu "installer" la haine dans le coeur d'Anakin afin de le faire passer du côt obscur. Il a continué en le faisant se sentir trahi par les jedi et en lui faisant croire que le côté obscur était le seul moyen de sauver Padmé (je suis sûre que Palpatine savait que Padmé allait mourir, il n'a jamais voulu aider A,akin à la sauver et il a peut-être même "encourager" les cauchemars d'Anakin)) mais bon rien de sûr...la magie de Star Wars c'est aussi de se poser des questions, si tout devient sûr et prouvé, il n'y a plus d'hypothèses, plus de fans qui se posent des questions...ça enlève de l'intêret(à mon avis)

    mercredi 03 août 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits


    Le 2005-08-03 21:57, anipoldara a écrit:
    S'agit-il vraiment d'informations officielle?
    1 Palpatine serait à l'origine d'Anakin ?
    2 Dooku a donné l'ordre aux Tuksen de tuer Shmi?

    Je trouverai les 2 dommage et pas très logique (si palpy peut effectivement prévoir tant de chose, comment ne prévoit-il pas que Vador le détruira?) mais si quelqu'un sait qu'il s'agit d'une info officielle merci de me la communiquer!



    je crois que palpatine predit sa destruction par vador mais dans les livres il ressurgit sous la forme d'un clone
    sinon pour les tuskens, c'est probable qu'ils ai été achetés par dooku
    ils pillent pour vivre, dooku leurs a peut etre offert des grandes richesses qui sait???

    mardi 16 août 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide