Lucas / de Fontenay : même combat?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Selon les derniers potins "pipole", la belle Bai Ling, qui devait jouer le Sénateur Bana Breemu, a vu ses scènes coupées au montage par Tonton George, parce qu'ele apparaît assez peu vétue dans le dernier Playboy (édition US, inutile de vous précipiter chez votre bureau de presse). C'est vrai que c'est pas Natalie Portman qui nous ferait ça (dommage...). Ca ne vous rappelle pas une certaine dame à chapeau, qui a confisqué son écharpe à Miss France pour des raisons similaires? Alors, Georgy serait-il aussi vieille France... enfin non, vieille Amérique... bref, coincé que Geneviève?
    Dans ROTS elle ressemble à ça :

    Dans Playboy elle doit plus ressembler à :

    mardi 17 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Ca m'etonne bcp de Georgy... En y reflechissant... je pense qu'il en est capable puisque l'image de Star Wars doit être préservée, les acteurs doivent garder une certaine tenue, donc je pense qu'il a bien fait. Mais je ne crois pas qu'on puisse comparer avec De Fontenay puisqu'elle c uniquement de la "moralité" qu'elle défend (et aussi un peu son "territoire" lol ), pas la réputation de toute une saga.

    Même si je suis pas d'accord avec elle ! Surtout que la photo soit-disant nue de la Miss n'etait pas du tout érotique ! :leia:

    Star Wars doit garder une certaine image, noble et saine. Pas de nu dans cette saga et merci !! :non: :non:

    mardi 17 mai 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, mais ce que font les acteurs en dehors du film, ça les regarde, non? En fait la belle dit qu'elle ne pensait pas que ce numéro sortirait avant ROTS... un peu idiote, quand même... Evidemment que Playboy sort ce numéro maintenant, alors que ROTS va sortir, c'est là tout l'intérêt pour eux...
    Ceci dit, la photo que j'ai affichée n'est pas tirée du magazine en question, c'était juste pour donner un aperçu de ce que ça pouvait être, je n'ai pas vu les photos du playboy (si quelqu'un les a... :cli: ). Cette photo est en fait une photo qu'elle m'a dédicacé après avoir passé une nuit dans mes bras... (quoi, mytho?)

    mardi 17 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide