Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Je dis surtout qu'il faut voir la vérité en face et arrêter avec cette théorie..

    Mace Windu se fait bien démembrer une main et électrocuter puis propulsé d'une vitesse et trajectoire incroyable donc déjà comment peut il se rattraper d'un rebord alors que si vous regardiez bien la scène quand il se fait éjecter il est bien loin de tout immeuble, rebord ou autre.. De plus faudra vraiment m'expliquer comment tu peut te rattraper d'une chute pareil surtout quand t'a une main en moins et que tu t'est fait électrocuter juste avant car je rappelle que se manger des éclairs sith paralyse la victime pendant quelques instant donc soyant réaliste Mace Windu est certes un Grand chevalier Jedi mais les bonnes choses en une fin et c'est le cas pour lui, c'est pas Goku non plus ^^

    dimanche 23 février 2020 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide