Maitre Tinn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je suis désolé si un sujet similaire existe mais il me semble que non.
    En fait je viens de remarquer une rreur (enfin je croi), dans les BDs clones wars on peut voir que Tinn a une des ses cornes coupées.Mais dans ROTS, ce n'est pas le cas.
    est-ce une erreur de GL, ou bien est-ce que ca repousse tout seul, les cornes lol

    samedi 02 juillet 2005 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce n'est pas une erreur de GL. Sa corne a repoussé grâce à un traitement au bacta. C'est dit dans la novelisation du livre.
    SI tu veux beaucoup de détails sur le film, je te conseille d'aller le voir.

    MAJ : Au fait, j'ai ouvert un topic expres pour ça... Donc je ferme celui ci. Merci de ne pas recommencer. Surtout que tu as déjà poster dedans. Le jour où tu arretera de te foutre de moi, tu m'enverras un mail... :cli:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 02-07-2005 14:38]

    samedi 02 juillet 2005 - 14:30 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide