ROTS : épisode le moins aboutit ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Voila donc un topic que j'avais envie de poster depuis assez longtemps. Je viens de parcourir de nombreux sites, forums, et j'ai bien visionné l'épisode 3 , un certain bon nombre de fois et je voudrais faire un débat sur le thème suivant: est-ce que vous trouvez que ROTS est l'épisode le moins aboutit de la Saga ? Merci de répondre par oui ou non avec explication !

    Pour ma part je trouve que c'est l'épisode le moins bien mis en boîte de tous les six films notamment sur divers points comme les visages numérisés qui sont très mal faits je pense surtout à Palpatine dans plusieurs scènes, ou le simple fait des dialogues niais entre Ani et Padmé ! Le film met trop longtemps a commencé et le passage de la libération de Palpatine dure trop longtemps...Les doublages français bien qu'à part sont eux aussi catastrophiques notamment pour les dialogues : "Tu étais l'Elu, c'était toi!" ----> :col: Pourquoi mettre deux termes qui désigne une même personne ?
    Point suivant le fait que la série des monstres soit brisé ! Pas de reeks, nexus, rancors, saarlac, ..etc ? Même le film est assez court alors qu'il aurait pu l'allonger.
    Quand à Anakin qui choisit de trahir ses frères Jedi qu'il connaît depuis 10 ans juste quand le chancelier lui dit des conneries dessus ....on se demande d'où vient la naîveté de Luke !
    -------------------------------------
    Le Zoo c'est le paradis des zoophiles, non ?

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 09-05-2008 19:58


    Ce message a été modifié par: Fett12 le 09-05-2008 20:00

    vendredi 09 mai 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38621 Crédits

    Bon, chacun ces goûts, mais si tu en es là, c'est que tu n'as du tout comprendre a la Saga.
    Je vais pas développer, il y a déjà des topics là dessus.

    samedi 10 mai 2008 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide