Yoda et la vitesse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Lorsque l'empereur envoie des eclairs sur Yoda,lors du debut de lors superbe duel,celui ci ne reagisse pas sur l'instant.L'empereur est très lent a lever les bras et dechainer sa colere sur lui et aurait pu intercepter avec son sabre comme obi wan dans AOTC.Est-ce a cause de la vieillesse?et pour luke?

    jeudi 13 avril 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pour le petit Yoda, je pense qu'il a essayé de contrer les éclairs de Sidious avec ses pitites minines mais la décharge était trop violente, ce à quoi il ne s'attendait pas...

    Pour Luke c'est tout simple: il ne sait pas qu'un seigneur sith peut lancer des éclairs, il s'est fait prendre par surprise!

    jeudi 13 avril 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Si vous regardez bien la scène, vous constatez que Yoda faut semblant d'être assommé par ce premier coup ! Cela lui permet de prendre Sidious par surprise. Par là même, il tente de faire douter le seigneur Sith

    Au delà du combat matériel, Yoda livre aussi une parie d'échec d'une haute teneur stratégique...

    jeudi 13 avril 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    En fait Rise Lord Vader si tu lis le scenario du retour du jedi on lit que Luke arrive a detourner des eclairs avec sa main au depart puis il ne peut pas parce que les eclairs sont trop intenses et il n y arrive plus. Peut etre qu avec son sabre laser il aurait pu faire quelque chose qui sait...

    En tout cas en ce qui concerne Yoda n a pas ete surpris par le fait que Sidious utilise les eclairs mais plutot a mon avis par leur intensite. Je ne pense pas non plus que Yoda fasse semblant il a pris un sacre coup mais bon c est Yoda qd meme donc il se releve.

    jeudi 13 avril 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'avou que je me suis posé la même question et je pensais que yoda allait absorber les éclairs de force avec facilité comme dans AOTC contre dooku mais nan ... il s'est fait avoir !
    Mais bon, c'est quand même yoda et je pense qu'il est plus puissant par sa sagesse et son expérience de jedi que palpy ... nan ?
    8-)

    lundi 24 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Quand il se bat, Yoda fait appel à la Force, ce qui lui permet de faire des prouesses acrobatiques. Mais on le voit nettement à la fin du combat contre Dooku par exemple, de tels exploits l'épuise énormément. C'est encore plus vrai dans ESB, la concentartion dans le Force qui lui permet de sortir l'aile X du marais le met réellement au supplice physiquement.

    vendredi 28 juillet 2006 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    pour yoda il a pri la decharge sur lui car il a tenter d"arreter les éclaires de sidious...pour luke bien y s'attendai pas a recevoir des éclaires car il ignorai que seigneure sith pouvai faire ça

    jeudi 23 août 2007 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je pense que Yoda ne pensait pas que Sidious avait autant de pouvoir.Il l'a certainement sous éstimer,et pensait donc pouvoir battre l'empereur assez facilement.
    Quand Yoda meurt,il dit à Luke de ne pas sous éstimez l'empereur,car Yoda connait ses pouvoirs,mais pas Luke.
    On peut donc penser que Yoda ne s'attendait pas à autant de pouvoir de la part de Sidious,tout comme Luke ne s'attendait pas à autant de pouvoir de SIdious.
    En faite,Luke et Yoda sont pareil.Ils ont été pris par surprise...

    Mais se n'est que mon avis bien sur...

    dimanche 23 septembre 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide