Yoda vs sidious : yoda gagnant?

Dark-Kaithan

644 Crédits

Honnetement, trouvez vous vraiment que Yoda a perdu face à Sidious?
    Perso je ne trouve vraiment pas, si on analyse le combat du début, sabre contre sabre il se valent à peu pres, aucun ne prend vraiment l'avantage, mais ensuite?
    D'accord il est vrai que Sidious a plus de facilités à envoyer des trucs dans la tete de yoda, mais celui ci esquive tout et lui en renvoie meme une dans la tete...
    Donc tout se joue quand Sidious envoie ses éclairs et que Yoda les contre...et la oh miracle c'est Yoda qui gagne le duel de Force, il concentre les éclairs dans ses mains puis les renvoie sur Sidious, et la à cause du choc chute...et la quoi???il considère qu'il a perdu et s'enfuit?honnetement je n'ai pas compris, daccord il est tombé mais c'ets à cause du choc de Force, Sidious aussi est tombé dailleurs, meme si il s'est rattrapé!
    Donc pour moi, ca se termine au pire par une égalité, au mieux par une victoire de yoda, mais pas de Sidious! Qu'en pensez vous? 8) :sidi:
    -------------------------------------
    Je n'ai plus de leçons à recevoir de toi...Je en suis plus abusé par les jedis, je n'ai plus peur du côté obscur, comme eux

[Ce message a été modifié par: Dark-Kaithan le 25-12-2005 13:02]

dimanche 25 décembre 2005 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

Lahana

426 Crédits

je pense que Yoda était a bout de forces ( et oui plus de 700 ans, a cet age la on est fragile ) et qu'il a senti qu'il allait perdre....
    resister contre les éclairs de force doit etre épuisant!
    en plus sidious est légèrement en meilleure forme ( il se déplace pas avec une canne, lui )

dimanche 25 décembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

32914 Crédits

Pour moi Yoda n'a pas perdu! Les deux se valent au sabre et dans leur maîtrise de la Force. A la fin du duel les deux se font ejecter, mais vu sa petite taille et donc son petit poind, Yoda est ejecté plus loins et le choc est plus violent pour lui. Donc pour moi Yoda est aussi balèze que Sidious.

dimanche 25 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Kaithan

644 Crédits

Lahanna
    Oui effectivement, c'est possible qu'il soit plus vieux, plus fatigué, et qu'il ait senti qu'il allait perdre...Mais quand il retrouve Bail Organa il lui dit clairement : "Mon échec je reconais, en exil il faut que je parte"...je trouve que dans ses paroles il considere vraiment qu'il a perdu alors que l'issue du combat n'était pas encore certaine, peut etre aurait il du essayer de combattre encore un peu, mais bon georges devait le faire perdre alors 8-)

dimanche 25 décembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

dartfredus

802 Crédits

cidius a l'air de bien rigoler pendant le combats, comme s'il en connaissait l'issue, il a peut-etre vraiment gagner lors du "point de rupture"( mort de mace ), la suite des evenements(combat contre yoda) etait alors -peut-etre- deja déterminer (par la force), yoda à néanmoins tenter un retournement ultime mais vain

[Ce message a été modifié par: dartfredus le 26-12-2005 02:07]

lundi 26 décembre 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

C 'est vrai j'suis d'accord, on peut donc dire qu'entre Yoda et Darth Sidious, y a eu match nul et puis c'est vrai que Yoda commence a être âgé, car j'ai fait un petit calcul concernant l'âge de Yoda dans toute la saga SW :
    - Dans TPM, il a 864 ans
    - Dans AOTC, il a 874 ans car il y a 10 ans d'écart entre l'Ep1 et 2
    - Dans ROTS, il a 877 ans car la guerre des clones a durée pendant 3 ans
    - Ensuite 19 ans se sont écoulés depuis la chute de la république, Yoda a maintenant 896 ans.
    -Dans ESB, il a 899 ans, car il s'est passé 3 ans depuis la destruction de l'étoile noire dans ANH.
    -Dans ROTJ, notre maitre jedi, atteint sa dernière année de vie avant de ne faire plus qu'un avec la force, c'est a dire 900 ans puisqu'on dit qu'un jedi, vit 900 ans et comme le dit Yoda : "Et quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !"

Enfin c'est ma façon de voir les choses.....
    8) VS :sidi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 28-12-2005 11:04]

mercredi 28 décembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Yoda est plus vulnérable car tout les jedis a part obi wan et lui sont mort etr si tu regarde bien ds ROTS il se tien le coeur comme si il venait d'avoir un attaque cardiaque.C'est comme si on tuait ta famille et que doivent te battre contre quelqu'un ca ferait bizarre non?

mercredi 28 décembre 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Exar_Kun

497 Crédits

Yoda n'a pas perdu son combat contre Dark Sidious. Il à juste fuit. Sentant que le risque étais aussi grand de mourrir de son côté comme de celui de Sidious, il à préféré fuir. Sachant qu'il serait probablement le dernier jedi à pouvoir assurer la formation d'un nouvel espoir. Mais de mon avis perso, Yoda aurait très bien pu vaincre Sidious. Pour moi, Yoda à agit de façon raisonnable plutôt que de se laisser envahir par la haine qu'il éprouvait pour Sidious.

mercredi 28 décembre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Pour moi, Yoda a gagné.
    Je m'explique:
    Yoda a repoussé les éclairs de sidious et comme l'a dit starseb il sont tous les deux propulsés (yoda va plus loin à cause de son poids et de sa taille).
    Imaginé si le combat avait continué si Yoda est capable de contenir les éclairs de Sidious (ils ont tous les deux perdu leurs sabres) ce dernier n'a plus aucune chance de vaincre Yoda sur le niveau de la Force donc palpy à perdu...

mercredi 28 décembre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

dartfredus

802 Crédits

les pouvoirs sont comparables, mais cidius semble inaccesible, comme protegé par la force, d'ailleur, le maitre jedi, dans sa sagesse et son humilité le reconnait, tandis que cidius se gausse copieusement : "gravement échoué, j'ai"
    8)

jeudi 29 décembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Rouen

Parc des expositions de Rouen, 46-48 Avenue des Canadiens, 76120 Le Grand-Quevilly
21 avril 2018 - 22 avril 2018

Martigues SF Film Festival

Théâtre des Salins à Martigues 19 Quai Paul Doumer 13500 Martigues
27 avril 2018 - 30 avril 2018

Générations Star Wars et SF 2018

Espace Chambon, 1 rue du Faubourg du Chambon, 03300 CUSSET
28 avril 2018 - 29 avril 2018

Geek Days Rennes

Parc Expo Rennes,Aéroport La Haie Gautrais, 35172 Bruz
28 avril 2018 - 29 avril 2018

Soirée May the 4th au Dernier Bar de Paris

Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 avenue Victoria, 75001 Paris
04 mai 2018

Soirée Spéciale May the 4th be with you au Bauby Bar

13 Rue Castex 75004 Paris
04 mai 2018

Roquebillière SF et fantastique

Gymnase 06450 Roquebillière
12 mai 2018 - 13 mai 2018

Star Wars IX

Anniversaires

nés un 21 avril...

Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !

en partenariat avec
Hasbro
Science Fiction Archives
Gastronogeek
Hong Kong Style
Little Geek
BeeAndSee
Rebel Legion France
La 59ème Légion
STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club Figurines Ciné ASFA Captain Collectoys

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide