A propos du compositeur
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lynda.missR2D2.
738 Crédits
Bonjour!
Connaissez-vous le nom exact du compositeur des musiques paraissant dans l'épisode IV ?
Et quelles sont ses particularités qui ont permis à Georges Lucas de lui faire confiance et ainsi de le choisir pour mettre son film en musique?jeudi 11 novembre 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
starseb
40801 Crédits
:pk: Ben c'est John Williams! Tu ne savais pas? :pk:
jeudi 11 novembre 2004 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
lynda.missR2D2 > Comme vient de te le dire starseb, le compositeur n'est autre que John Williams. Sinon, pour ce qui est de ta deuxième question, Lucas voulais que Star Wars possède une bonne bande originale, c'est d'ailleurs un des éléments qui a le plus satisfait Lucas dans ce film. Sinon, si je me rappelle bien le bonus "l'empire des rêves", Lucas l'a choisit car il avait entre autre fait la musique du film "les dents de la mer" (ou "jaws" en VO), film réalisé par son ami Steven Spielberg. John Willianms était, et est toujours d'ailleurs, l'un des compositeurs de bandes originales de films les plus célèbres et les plus talentueux je pense. Voila, si tu veux plus d'informations je pense que "l'empire des rêve", bonus que tu peux avoir grace au coffret DVD de l'OT, te sera très utile, ou même ce sujet piusque je pense que certains vont venir compléter ce l'on vient de dire jusqu'à maintenant.
vendredi 12 novembre 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
28562 Crédits
Exactement il faut te procurer rapidement la trilogie en DVD et regarde bien les bonus. deplus, tu verras que John Williams est un des plus grand compositeur de films depuis 30 ans, si ce n'est le plus grand !
dimanche 13 février 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney