Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Même nous on ne reconnait pas tout le temps tout le monde !!!

    Et en plus, il est fatigué et harrasé de travail. Vivre sur Tatooine, c'est pas le pied ! demandez à Luke....

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-02-2005 10:15]

    dimanche 13 février 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour R2D2 je ne sais pas mais pour C3PO je pense qu'il ne se souvient pas de lui car son enveloppe métallique était différente dans l'Ep2 et puis il est programmé pour le protocole. :pk:

    dimanche 13 février 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    quand c3 po parle de son premier job, il parle de Antilles puisque avant il a sa memoire effacée il se souviens plus de la prelogie ! donc...

    dimanche 22 mai 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    ce ki est bizare osi c ke obi ne se souvien pa de r2 :r2:

    lundi 23 mai 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    et r2 d2 na pa u sa memoire eface lui donc il se souvien de obi_wan
    :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:

    lundi 23 mai 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    meme si il a changé d'allure ,suffit d'entendre sa voix et son charabia incessant pour le reconnaitre ,surtout qu'il a vécu 10 ans avec

    lundi 23 mai 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    C'est vrai ke c un détail assez troublen !!

    lundi 23 mai 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    je viens de revoir l'episode 4 et pour r2 d2 je me demande si vous avez bien vu le film. Obiwan le reconnait ca c'est sur regardez donc comment il le regarde le droide ! mais il dit qu'il ne pense pas qu'un droide lui ai appartenu tout simplement parce que c'etait le droide de padmé (episode 1) officiellement, et qu'il intervenait dans le vaisseau uniquement avec Anakin. Donc jamais il n'a appartenu a Obiwan, mais a padmé. Mais obi ne dit a aucun moment "je n'ai jamais vu ce droide" ou autre chose. Mais il est clair de la manière dont il le regarde qu'il sait qui il est. je pense qu'obi ne dit rien a cause de luke.

    lundi 23 mai 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits


    Le 2002-11-06 15:01, leo a écrit:
    tu sais owen a du voir beaucoup de droide dans sa vie et puis n'oublions pas que c3po a changé de (comment ca s'appelle l'espèce de couverture) elle étais gris et elle est aintenant doré!

    :-d je suis d'accor avec leo vous savez,il a entièrement raison :-d

    lundi 23 mai 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    Mais rapellez vous a la fin de l'ep 3, 3 po se fait effacer sa memoire, donc il ne peu pa se souvenir d'Owen

    mercredi 25 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Faut dire qu'il y a 20 ans d'écart en ROTS et ANH et L'oncle Owen a dut voir passer beaucoup de Droïd autour de lui et si C3PO ne se souvient pas de lui c'est dût a son effacement de mémoire dans ROTS mais pour R2 je sais pas... :r2:

    jeudi 26 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Pour les droïdes

    Obi Wan reconnaît effectivement RD-D2. Il dit simplement : "Je n'ai jamais possédé de droïde".

    Owen ne reconnaît pas C3PO car :
    - Il s'est intégralement fait relooker entre les épisodes 2 et 4
    - Les droïdes de protocoles sont nombreux dans l'univers Star Wars
    - C3PO ne donne jamais son nom à Owen.

    En fait Owen reconnait après coup les droïdes quand pendant le repas Luke parle du message d'Obi-Wan.
    Owen demande alors à Luke d'aller effacer leur mémoire...

    vendredi 27 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits


    Le 2005-05-27 12:11, princessleia a écrit:
    Pour les droïdes

    Obi Wan reconnaît effectivement RD-D2. Il dit simplement : "Je n'ai jamais possédé de droïde".

    Owen ne reconnaît pas C3PO car :
    - Il s'est intégralement fait relooker entre les épisodes 2 et 4
    - Les droïdes de protocoles sont nombreux dans l'univers Star Wars
    - C3PO ne donne jamais son nom à Owen.

    En fait Owen reconnait après coup les droïdes quand pendant le repas Luke parle du message d'Obi-Wan.
    Owen demande alors à Luke d'aller effacer leur mémoire...



    Excellente analyse pertinente tu as fait ! Complètement d'accord avec toi je suis.
    C'est vrai qu'Owen demande à Luke d'effacer la mémoire des deux gugusses c'est pas pour rien. Et c'est donc pour ça que R2 se barre vite pour accomplir sa mission.

    vendredi 27 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je souhaite en rajouté une couche

    je ne pense pas qu'Owen s'attendait a tombé de nouveau sur 3PO et R2 surtout 20 ans aprés et qui plus est ensemble.
    après tout la galaxie est vaste et il doit y avoir des millier de droids leur ressemblant.

    vendredi 27 mai 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    owen a du l'oublier et c-3po a changer de couleur alors..........

    vendredi 27 mai 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide