bizzare l'oncle owen!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin21

    Anakin21

    552 Crédits

    pourquoi quand les jawa ont recuperais C3po et R2d2 est qu'il les emmennent jusqu'a chez luke owen las ne les reconnait pas apres tout il est bien rester longtemps avec C3po(r2d2 a la limite je comprends)mais il parle est tout avec C3po et ne le reconnait pas (vice versa) c'est bizarre

    mercredi 06 novembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    tu sais owen a du voir beaucoup de droide dans sa vie et puis n'oublions pas que c3po a changé de (comment ca s'appelle l'espèce de couverture) elle étais gris et elle est aintenant doré!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    quandil demande a C3PO s'il connait le langage du "bakche" ('scusez l'orthographe) celui ci répond qu'il a de la chance car son premier job était justement ça (en résumé), ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille, il a pas du rencontrer bcp de droide comme C3PO qd meme

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin21

    Anakin21

    552 Crédits

    oui c'eqst vrai mais (qui a changer cette couverture grise par la dorer) les droides doivent bien avoir un matricule :)

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    A mon avis GL ne s'attendait pas à une telle réussite de son film.
    C sur que de commencer par la fin et terminer par le début c pas facile.

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    je n'ai pas vraiment la réponse a cette question mais a mon avis il ne fait pas la différence entre les droides de protocoles a par la couleur iils ce ressemble tous regarde C-3PO et TC-14 c'est exactement la même tête alors il ne fais pas attention a mon avis et C-3PO ne reconnais pas les lars parce qu'il a eu un "lavage de mémoire" tout comme R2D2.

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin21

    Anakin21

    552 Crédits

    c'est sur que de commencer pa le debut c'est pas facile est sinon C3po et Tc-14 oué est d'autre il se rensemble c'est sur mais au sujet du maticule regarde ep l R2D2 a bien son matricule et donc C3PO aussi c'est bizarre mais ce que dit Kouiguile est aussi vrai.
    mais GL a commencer par ep4 c'est qu'il savait que ça aller marcher quelque part.

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    On a peut etre fait un lavage de cerveau à Owen !
    Il a peut etre perdu la boule et il les reconnait pas ou bien il les a reconnu et comme ça lui rappelle des mauvais souvenirs, il fait semblant que c'est des inconnus.

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    oui ctres bizzar vu c3po di son nom est owen savait deja son nom sachant ke ce robot etait important au yeux de sa mere adoptive il aurai effectivement du le reconnaitre!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    il les a reconnu et comme ça lui rappelle des mauvais souvenirs, il fait semblant que c'est des inconnus.



    et il aurait qd meme acheté les deux droides, non jamais déjà qu'il refuse que Luke aille a l'académie et qu'il veut pas entendre parler de Ben, ça m'étonnerait qu'il les prenne...

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Pour le matricule je ne pense pas que C-3PO en as un vu que c'est Anakin qu'il la construit je ne pense pas qu'il a pensé a en mettre un et il n'en a pas besoin car il peut parler aux être huamins comparé a R2D2.

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin21

    Anakin21

    552 Crédits

    tant de secret qui resteront sans reponse.
    ce qui n'empeche pas dans parler!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    C la magie Star Wars mon ami...

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Je pense que dans 3 ans notre réponse nous auront patience mes amis, patience...

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alca

    alca

    573 Crédits

    la couverture est des pieces detachees et recupere et i sont oblig de changer sinon il serait 'nu' comme dans le 1

    vendredi 15 novembre 2002 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alca

    alca

    573 Crédits

    mais ki a change le nom de 6po en 3po

    vendredi 15 novembre 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alca

    alca

    573 Crédits

    et pour ce ki ne le savé pa ian solo (prononciation)mais han se prononce a langlaise (avec le H tel kel)

    vendredi 15 novembre 2002 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-11-06 16:06, obiwan.keshnobi a écrit:
    Je pense que dans 3 ans notre réponse nous auront patience mes amis, patience...



    Ca me semble bizarre aussi qu'Owen ne reconnaisse pas C3PO, mais j'ai pourtant pas l'impression que GL va bous expliquer ça dans l'Ep3. Pour lui, Owen ne se souvient plus de C3PO un point c'est tout, aussi invraissemblable que cela puisse paraître ...

    vendredi 15 novembre 2002 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Je pense que GL n'a pas trop pensé a ça quand il a créer l'ancienne trilogie.Et il ne s'appele pas pareil non plus vous savez!!!

    vendredi 15 novembre 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2002-11-15 11:24, alca a écrit:
    mais ki a change le nom de 6po en 3po



    personne 6PO c la version anglaise et 3PO c la traduction en français

    vendredi 15 novembre 2002 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obione

    Obione

    440 Crédits


    Le 2002-11-15 11:22, alca a écrit:
    la couverture est des pieces detachees et recupere et i sont oblig de changer sinon il serait 'nu' comme dans le 1



    il été prevu ds le Ep2 ke padmé habille C3po
    mais sa a ete coupéo montage

    vendredi 15 novembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est pas difficile de comprendre des droides de protocole il en existe des millions donc il ne fait pas attention pour savoir si c'est le droide qu'il avait!

    vendredi 22 novembre 2002 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    C vrai, R2D2 et C3Po passent pour des illustres inconnus on dirait qu'ils sortent de nulle part et qu'ils sont tous nouveaux. Peut-être que nos amis Owen et Obi-Wan souffrent de pertes de mémoire ou de refoulement intensif. Il est normal que les robots ne reconnaissent pas les gens à cause de leur réinitialisation mais chez nos deux potes c surprenant.

    mercredi 18 décembre 2002 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    en fait il ne reconnait pas C-3PO pour 2 raison:la premiére est que on l'appelle Z-6PO et il a changé de couleur la derniére fois que owen la vue il avait une carcasse toute rouillé. :craneur:

    dimanche 16 janvier 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Xavier.claverie : Euh...désolé mais je suis preque sur que Z6PO c' est juste une vieille erreur de traduction en francais (qui malheuresement ne sera jamais corrigée!!) Donc en plus d' avoir le meme nom et la meme voix(et celle de 3po ne s' oublie pas!!) il ne le reconnait pas!!
    Peut-etre une explication dans episode 3 (faut pas oublier que r2 à sauver la vie a Ben Kenobi et qu' il ne le reconnait pas non plus!!)...

    dimanche 16 janvier 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide