l'action

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    salut excusez moi mais je critique encore SW(stp lexikite po la peine de se mettre en coler merci lol je deconne)
    c enfaite dans SW episode 4 je trouve qu'il ny a po beaucoup d'action comme les autres episodes (je sais daccord c le tout premier SW mais comme meme ),(MAIS JE NE DIT PO QU'IL PU excuse moi pour ce language),et aussi vous avez vu comment ben c fait decalquer(WAOOOHHH L'ACTION DE OUF C'ETAIT TROP BIEN FAIT LOL) par vador c'etait po trop de l'action a mort comme me meme mais bon

    mercredi 07 avril 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben ej m'enerves rarement mais c'etait principalement de l'ironie dans mes messages....

    donc, dans ANH, y'a pas beaucoup d'action car l'empire est installé depuis pres de 20 ans, la rebellion est frele, l'attaque a la fin du film est une tentative presque desespérée, la rebellion 'na aucun moyens finaciers.

    ensuite niveau combat au sabre, obi wan ne s'est pas battu depuis des années et vador non plus.....donc......
    pour moi c'est normal: l'episode 4 amorce une nouvelle ère et faut que ca se mette en marche

    mercredi 07 avril 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi j'ai pas très bien comprie le topic, mais je trouve en tout cas aussi que l'action n'est pas géniale dans a new hope...par exemple, le combat entre vador et obi-wan!!Loin des combats de L'ep2...Mais c'est normal, car G.L n'avait pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui...

    mercredi 07 avril 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    ne vous inquietez pas d'après les dernières rumeurs lucas
    referait le combat vador/obiwan en y rajoutant certaines scènes faites avec une doublure comme dooku pour l'episode 2
    ainsi le combat durerait un peu plus et il serait plus rapide
    maintenant la question est
    l'aura t'on sur les dvd à la fin de l'année ou sur le coffret de 2007

    mercredi 07 avril 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    je pense sur l'édition 2007...G.L refera tous...alors pk pas cette scène?

    mercredi 07 avril 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits


    Le 2004-04-07 22:40, seigneur-vador a écrit:
    ne vous inquietez pas d'après les dernières rumeurs lucas
    referait le combat vador/obiwan en y rajoutant certaines scènes faites avec une doublure comme dooku pour l'episode 2
    ainsi le combat durerait un peu plus et il serait plus rapide
    maintenant la question est
    l'aura t'on sur les dvd à la fin de l'année ou sur le coffret de 2007



    Le coffret parait le 21 septembre 2004 pas 2007

    mercredi 07 avril 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-04-07 22:50, Padme.Antilles a écrit:


    Le 2004-04-07 22:40, seigneur-vador a écrit:
    ne vous inquietez pas d'après les dernières rumeurs lucas
    referait le combat vador/obiwan en y rajoutant certaines scènes faites avec une doublure comme dooku pour l'episode 2
    ainsi le combat durerait un peu plus et il serait plus rapide
    maintenant la question est
    l'aura t'on sur les dvd à la fin de l'année ou sur le coffret de 2007



    Le coffret parait le 21 septembre 2004 pas 2007



    oui je sais mais tu veras que j'ai ecrit soit sur les dvd à la fin de l'année soit sur le coffret qui des 6 films qui lui paraitra en 2007

    jeudi 08 avril 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben mince encore des modif supplémentaires.
    Un conseil : ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire. Les rumeurs sont pour la plupart infondées.
    En tout cas si GL retouche le combat Obi-wan/Vador, c'est sûr je lache SW et deviens fan de la Petite Maison dans la Prairie.

    jeudi 08 avril 2004 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    mdr bon ben dans ce cas on suivra les épisodes ensemble. Quelle série merveilleuse pleine de poésie et de douceur. Allez j'atend pas je lache Star wars tout de suite. :D :D :D

    jeudi 08 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est un peu normal, comme dans tout film qui est en plusieurs épisode comme Star Gate ou le Seigneur des Anneaux, le premier épisode c'est celui ou on découvre l'univers, il y a plus des explications et on nour montre tout ce qui existe dans l'univers de la saga, contrairement aux épisodes du milieux normalement, où comme dans tous les films de SF, il y a une ou plusieurs grande(s) bataille, et c'est la chute des gentils et le montée au pouvoir des méchants ( épisode II, épisode V, lsda II etc ... ) ...

    vendredi 09 avril 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    ouai je sais c normale mais la je ne critique po c juste pour dire
    franchement dans l'episode 3 j'espere qu'il va cartonner a mort a ce qui parait je suis tros presser.....en 2005 :ple:

    samedi 10 avril 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca c'est sur pour cartonner il risque de cartonner, vu tout ce qu'il y a déjà de prévu, rien que le massacre des Jedi, Vador, Grievous, Dooku, Yoda, Qui-Gon Jinn, etc ... ça va etre inoubliable !!!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    oui plus de point de reper par rapport au episod preceden

    dimanche 16 mai 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Contrairement je trouve que pour l'epoque Lucas a révolutionné l'action dans les film en créant des effet speciaux jamé créé auparavant :r2:

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    L’Episode IV EST la source, la Genèse de Star Wars, tout le reste découle de ce film.
    En un film, toutes les bases étaient posées.
    La République, les Jedi, la Rébellion, La Force, le Coté Obscur…
    Tout est là, l’Univers Star Wars et surtout l’esprit , qui n’est plus ce qu’il était !

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi c l'un de mes épisodes préférés le deuxième en fait, après l'empire contre attaque, vu que je trouve que l'histoire découle tte seule, on découvre des persos, tout un univers.

    L'action est pas aussi grande que dans les autres mais bon cherche moi de l'action dans l'episode 1 en dehors de la bataille et du combat de la fin lol.

    Nan nan franchement je trouve pas que c un manque le fait qu'il y ai peu de combat dans ce film et je serai pas pour qu'on le modifie. JE vois pas obi wan se battre aussi bien qu'avant il est vieux, la prélogie sert à montrer pourquoi c'était un si grand chevalier puis maitre Jedi.

    La bataille spatiale n'est pas vraiment une bataille donc il n'y a pas vraiment de manque, ils ont peu de chasseurs et cherchent a toucher une faille donc il sont pas là pour casser du TIE !

    Et sinon Qui-Gon, t'as vu ou les suites de Star Gate ? c un film tout court lol après y a une série mais le film n'en a pas

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide