r2d2 est'il vraiment amnesique?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    et oui souvenez vous de la phrase de c3po dans ANH au moment
    ou luke essaie d'enlever la ***censuré*** (dsl je ne me souviens + du nom)
    sur r2d2
    c3po traduit que r2d2 est a la recherche de son ancien maitre obiwan kenobi (méme si ce dernier ne s'en souvient pas)
    et oui comme personne ne le comprend pas besoin de lui effacer la memoire (meme si je vous l'accorde c une grosse erreur)
    j'attend vos conclusion merci

    mardi 27 janvier 2004 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Dans ANH Obi-Wan feînt de ne pas reconnaître R2D2 alors que,selon moi, il s'en souvient très bien. Mais ce n'est pas SON droide comme il le dit lui même. :jed: :pk:

    jeudi 29 janvier 2004 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon ce sujet n'est pas un spoiler mais il peut en engendrer dans les réponses (j'en connais un bien à vous raconter :cli: ) donc je le déplace dans le forum approprié !

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    et bien dans l'episode III ils disent qu'il faut effacer la memoire de c-3po mais on ne parle pas du tt de celle de R2 :r2: il est donc plus que possible qu'R2 D2 n'est pas "perdu" la memoire.

    samedi 28 mai 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo


    Le 2005-05-28 10:29, Zeck a écrit:
    et bien dans l'episode III ils disent qu'il faut effacer la memoire de c-3po mais on ne parle pas du tt de celle de R2 :r2: il est donc plus que possible qu'R2 D2 n'est pas "perdu" la memoire.


    Effectivement!
    R2 n est pas amnésique! Pourquoi ne dit-il pas toute la vérité à Luke? Peut être aurons nous une réponse dans la future série...
    Le sujet est donc clos^^

    samedi 28 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide