Ses premiers essaies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    ;) Je voulais savoir si qqn pouvait m'envoyer les premiers script de cet épisode et des autres. Je possèdela première version d'un nouvel espoire mais en anglais uniquement et je ne suis pas sur d'avoir totalement compris les nuances que george a voulut exprimer donc si vous l'avie en francais sa serait simpas de me l'envoyer. En revanche si vous voulez cette premiere version de cet episode mitique en vo demandez la moi!

    Merci and May The Force Be With You!!! ;)

    dimanche 04 janvier 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    HEu jai po trop compris sque tu ve!!!! :help:

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2004-01-04 16:37, kyle.katarn a écrit:
    HEu jai po trop compris sque tu ve!!!! :help:



    Ce qu'il voudrait, c'est trouver les premières versions du script de ANH et en français si possible.

    nicods92, tu pourrrais m'envoyer ta première version de ANH en anglais? (su mon adresse AW) Merci d'avance.

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait il voudrait meme les premiers scripts de tous les films !
    Moi aussi j'aimerai avoir le premier script de l'ep 4 meme en VO sur mon addresse AW stp

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    C'est assez interressant, peut tu me les envoyer sur ma boite AW, le script m'interresse assez. Si quelqu'un a celui de ESB je serai pas contre en VO ou en VF.

    QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ( JEDI )

    >0< <-- X wings

    dimanche 11 janvier 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide