Episode IX: L'avenir de Rey (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Maz:

    Luke a eu 4 ans avec Obi Wan, et plusieurs mois avec Yoda. Aucune comparaison possible.

    Et contrairement a Rey, Luke lui avait besoin de se faire former (car il était vraiment noob dans le premier film), la ou Rey en quelque heures connaissait déjà toutes les techniques avancées des jedis sans aucune formation.

    Alors oui ils nous la montre en train de se former dans le trailer du IX. Mais pourquoi au juste? Juste pour dire "Hé les gars regardez, en fait, elle aussi a besoin de s'entrainer! On a entendu vos critique c'est bon..."

    Lorsqu'on avait quitté Luke dans le V il arrivait tout juste a soulever quelques pierres et R2, et n'arrivait pas a soulever son X-Wing (avant de se faire presque massacrer par Vador). Et il avait derrière lui plusieurs années d'entrainement sur la voie du jedi...

    Rey elle, on la quitte sur le passage ou elle soulève littéralement la croute terrestre sans avoir a forcer, et a déjà battu KR pour ainsi dire 2 fois... le tout 48h après avoir découvert qu'elle était sensible a la Force.

    Désolé mais objectivement elle n'a pas besoin d'apprentissage, elle déchire déjà tout! (et je suis près a parier que dans ce film elle ridiculise absolument tous ceux qui se dressent en travers de sa route). En quoi les 1 an d'apprentissage avec Leia changent quoi que ce soit? Au dessus du niveau de Rey a la fin du VIII, il ne reste plus que Dieu lui même...


    Par contre en ce qui concerne l'explication sur Leia qui est une jedi qui renonce, je dois admettre que si ce que tu énonce est vrai, c'est une explication nettement plus crédible que la raison pour laquelle Luke a abandonné la voie des jedis dans le VIII.

    dimanche 22 décembre 2019 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    kardass: merci ^^ c'est rare, en effet, haha. Je pense comme toi, nous n'aurons, hélas, pas de suite avec ces personnages...


    gradubid : "si ce tu énonce est vrai" namého! ^^

    les 4 ans d'obi-wan + luke.... on ne les a pas vu entre nous, c'est rapporté dans un bouquin sans doute? en tout cas la voix d'un défunt qui intervient de temps en temps ça n'a rien a voir avec la présence d'une vrai personne.

    Rey a battus 2 fois Kylo? dans la foret oui, dans le 7, là où il était blessé a mort par l'arbalette de chewie et surtout par l'acte odieu qu'il venait de faire... pas de quoi pavoiser. d'ailleurs elle a bcp de mal à le battre. la deuxième fois, c'est quand? ça m'échappe...

    Pourquoi Rey s'entraine -t-elle? par ce qu'elle sait qu'elle n'est pas prête. A rien. soulever trois cailloux dans le 8 ne fait pas d'elle une Jedi... (d'ailleurs que fait-elle d'extraordinaire dans le 8? elle tranche un caillou avec son sabre? bof. elle parvient a tuer trois garde? oui, c'est bien, mais pas avec la force , plutôt son astuce de pilleuse/survivante sur Jakku, elle pilote bien? bah anakin faisait la même a 8 ans)  bref, tout  ça ne lui permettra certainement pas a faire face a palpatine.

    donc,  au début du 9, elle se met en situation extreme volontairement pour s'éprouver et , encore,  est déçue par le résultat, elle se déconcentre (parasité par Ren), se fache, s'énerve. De plus s’entraîner lui apporte des remontrance de Poe qui la veut près de lui constamment. pas simple.

    elle est puissante dans la force , oui, mais a mesure que monte cette puissance, l'appel du coté obscure se renforce et cela la terrifie. A mesure qu'elle progresse, Elle a de plus en plus de force mais pas forcément la maitrise qui va avec (elle manque tuer chewie, perd sa zenitude, ne parvient pas a rester sereine). D'ailleurs LE vrai combat entre Kylo et elle est spectaculaire mais... elle le perd.... Leia doit intervenir (se sacrifier) pour sauver la situation.

    Bref, là dans le 9 (comme dans les 3 de cette trilogie) on voit une gamine au brave coeur (heureusement qu'elle a ça, c'est ça qui la sauve) complètement dépassée par ce qui lui arrive, faire de son mieux en restant fidèle a la famille qu'elle a choisit. Et franchement, c'est beau a voir.  :)

    Ce message a été modifié par Maz le lundi 23 décembre 2019 - 11:56

    lundi 23 décembre 2019 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    En cherchant sur d autres sites de fans curieux.. J'ai pu lire effectivement que rey pourrait être enceinte et que.. Attention KL n'est pas mort.. 

    Il est dans u' monde caché.. 

    Et Rey doit le retrouver.. On comprends mieux pkoi elle n'est pas triste à la fin.. 

    Quand même.. 

    Ces dernierzs scènes m'ont crevés le cœur.. Quel jeu d'acteur bravo.. Ce regard. ces mouvements désespéré.. Et ce Smile Bref, après tt ça faut m'expliquer sinon pourquoi on ne voit pas son ologramme.. Anaakin amis du temps il n'a pas tué son père mais des enfants e' pagaille et des innocents des jedi... 

    vendredi 06 mars 2020 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    Excusez moi les amis.. 

    Petites questions qui me tarode. 

    C'est de l'amour pour vs le baiser finale de la part de Rey ou un simple remerciement ? Merci 

    vendredi 06 mars 2020 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je t'ai déjà répondu sur l'autre forum mais d'autres "fuites" que je viens de lire sur le livre "l'asenscion de skywalker"  qui sortira dans quelques jours viennent pile répondre a tes questions (clique ici si tu veux lire) sur le devenir de Ben.

    si, il est bien mort et "passé dans la force" , même si on voit pas dans le film (quel dommange! )

    extrait:

    "Son cœur battait lorsque Rey tendit la main vers son visage, laissa ses doigts s'attarder contre sa joue. Et puis, étonnamment, elle se pencha en avant et l'embrassa. Un baiser de gratitude, de reconnaissance de leur connexion, parce qu'ils sont finalement réunis. Mais alors elle recula, l'inquiétude sur son visage. Elle pouvait le sentir se refroidir. Ben lui sourit."

    "Une voix claire et forte parvint à elle à travers la Force. ‘Je serai toujours avec toi’ lui dit Ben. Elle sourit. Se laissant envahir par la vérité, elle murmura ‘Personne ne disparaît vraiment.'"

    voilà... c'est un peu court, on a envie d'en savoir plus... mais c'est le but: nous donner l'envie d'acheter le livre ^^

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 06 mars 2020 - 17:07

    vendredi 06 mars 2020 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide