ils ont eu peur ou pas????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    voila dans la fuite de Hoth lorsque Yan estime ke le seul moyen de s'eb sortir c'est de se coller au destroyer ki les pourchasse et k'il fonce droit sur la passerelle je me demandai si les hommes de quart se rendaient bien compte de ce qui auraient pu leur arriver si Yan avait l'âme suicidaire
    moi personnelement je croi ke ça a été tellement vite k'ils ne se sont rendu compte de ce ki orai pu se passer qu'après le passage en rase motte de Yan
    et vous k'en pensez vous
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne
    dirigeant et commandant en chef des forces de Tatooïne
    amiral de la flotte de Bespin
    copropriétaire de l'usine de contrebande

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 25-06-2003 10:17]

    vendredi 07 mars 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Bien sûr, à la vitesse à laquelle vont les engins dans l'espace, tout s'est passé trop vite pour que les officiers sur la passerelle aient tout de suite compris ce qui se passait. Mais tout de même, un engin aussi puissant que ce destroyer devrait être équipé de boucliers de protection destinés à repousser de telles tentatives (après tout dans l'espace il ya des météorites ou des astéroïdes qui peuvent aussi heurter les engins, il est logique de penser qu'ils sont dès lors équipés de boucliers d'énergie destinés à repousser tout objet susceptible de heurter l'engin spatial), alors dans ce cas les officiers savaient qu'ils n'avaient rien à craindre, que l'engin de yan Solo ne pouvait pas percuter la passerelle.

    vendredi 07 mars 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai c'est vrai ke les officiers orai pa du avoir peur mai vu la tête kil tirai j'émet des doutes sérieu kan a leur sang froid 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ils ont fait caca dans leur habit d'horreur ! lolll !C'est clair qu'ils ont eu peur ! Mais ils font genre! C'est clair : tu t'afficherai devant des millions de téléspectateurs à montrer ta peur, toi ? MDRRR ! 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et en plus si vous regardez bien ils se baissent tous, comme si le fait de se baisser allait leurs sauver la vie... bande de trouillard va ! mdr
    On sens que l'Empire était en déclain : l'empereur recrutait n'importe qui... Et de toute façon le capitaine Needa (qui fait parti des trouillard en question) ne fera pas long feu.... (bien fait pour lui !!!)

    vendredi 07 mars 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben kan y riske d'y avoir un truc ki fonce droit sur moi et ki va entrainer un gran boum sur moi ben je croi ke oui pa toi?????????????

    vendredi 07 mars 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    et comment boba a su que Han Solo allait partir avec les déchets de l'empire ???il a eu une vision :p

    vendredi 07 mars 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Oh, il doit avoir l'habitude des p'tits trucs de mâlins qu'il poursuit ! Et puis avec un peu de chance.............8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    et puis le Slave 1 (le vaisseau de Boba) est équipé de tout plein de p'tit capteur qui permettent de différencier un déchet innerte d'un vaisseau qui fait le mort... Il est pas bête le Boba

    vendredi 07 mars 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    ils n'etaient pas dignes de figurer ds les rang de l'empire des trouillard et des incapables dignes de l'ancienne republique

    vendredi 07 mars 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-03-07 12:43, Luky a écrit:
    et comment boba a su que Han Solo allait partir avec les déchets de l'empire ???il a eu une vision :p


    ben pour ça je croi pouvoir répondre Bobba a l'habitude de traké les gens et lorsqu'il a vu le Faucon se dirigé ver la ceinture d'astéroides pour s'enfuir o lieu de passer en hyperdrive il a compri kil avait un prob et comme il connai toutes les petites astuces pour se dépétrer d'un destroyer ben y savai ke Yan utiliserai ça 8-)

    vendredi 07 mars 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Echuu il s'agissai peut être de kelke chose de plu volumineu ke le faucon surtou en ce ki concerne l'astéroïde et pi dan Rotj là le destroyer avai déja perdu ces boucliers donc ça peu marcher 8-)

    mercredi 25 juin 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le mandalorien> et oui c'est bien ca: meme ke juste avan kil sautent, il gueulent "intensifiez le feu des postes avancés" ou un truc comme ca pour justement evitez les objet mal venus!!!!

    et c'est sur kils ont peur: j'adore kan ils s'acroupissent et c'est d'un naturel je trouve.......kan on nou fai une frayeur comme ca, on se ptrotege san reflechir a ce ki pourrai nou proteger autour de nou comme un abitacle de plusieurs metres de haut d'un destroyer!!!!

    dimanche 28 septembre 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-09-28 16:06, lexikit a écrit:
    le mandalorien> et oui c'est bien ca: meme ke juste avan kil sautent, il gueulent "intensifiez le feu des postes avancés" ou un truc comme ca pour justement evitez les objet mal venus!!!!

    et c'est sur kils ont peur: j'adore kan ils s'acroupissent et c'est d'un naturel je trouve.......kan on nou fai une frayeur comme ca, on se ptrotege san reflechir a ce ki pourrai nou proteger autour de nou comme un abitacle de plusieurs metres de haut d'un destroyer!!!!



    J epense que tu voulais parler de: "lecontrebandier" car moi je n'ai pas répondu dans ce sujet. 8-)

    Mais c'est vrai que leur mouvement m'amuse, je suis pas sur que ça aurait été très utile si le Faucon avait percuté le poste de commandement.

    dimanche 28 septembre 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    excuz moi le mandalorien!!!

    c'est parceke je sui obcédé par les Fett!!!!!

    et ya le peti "le" ki introduit vo pseudo ki ma dupé et roulé dans la farine!!!!

    dimanche 28 septembre 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide