L'évolution de Yoda (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-06-24 16:16, Padmeia a écrit:
    kenda> fiouuuuu j avais jamais pensé au coup de la lampe comme ça! Je crois que je vais voir la scéne différement la prochaine fois.



    rassure toi sa ma pas sauté au yeux tout de suite j'était trop ébloui (ben oui quand on envoi la lumière d'une lampe dans la tronche on est ébloui :D ) il ma fallu plusieurs visionnage et cogité un certain temps pour remarqué ce détail

    lundi 27 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    a mon avis c a force de rester en exile pendant 20 et sa fait 20 qui'il n'a pas utiliser la force peut-être donc il paraît moins sage... 8-)

    lundi 27 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    lol c'est fou de voir le nombre de gens qui disent que Yoda fait le mariole parce qu'il est vieux et qu'il a été seul lontemps, c'est étonnant le nombre de 'fans' qui ne comprennent rien à une scène pareille !! ça se voit très bien que c'est un test ! franchement je sui estomaqué lol

    croyez surtout pas que j'me la joue "fan qui connait tout et qui s'fout des autres" loin de là !! beaucoup encore il me reste à apprendre^^, mais là quand même c'est abusé...

    lundi 27 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    On vous met pendant 20 dans un bled plus que pommé et il est normal que vous pétiez un cable (et pas qu'un) lol.

    lundi 27 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    a mon avis il est resté tros longtemps seul 8-)

    mardi 28 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai que c'est étrange et marrant mais je pense que comme il ne sait pas qui c'est il fait semblant de rien pour qu'on ne le repaire pas ! 8) 8-) 8_) :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    de toutes façon au fond Yoda reste Yoda 8_)

    samedi 02 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    La réponse est donné plusieurs fois plus haut; il n'a pas prit de coup de viux; il fait juste semblant pour tester luke. Alors arrêter de remettre une couche de "il est devenu fou" par dessus à chaque fois :/

    mardi 05 juillet 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    il est vieux et fatigué,c'est normal. 8) :sabera:

    samedi 09 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    franchement(c vrai soupir...)dans les premieres pages de ce topic on dit que yoda fait expres d'etre comme ca car il ne veut pas montre a luke qu'il est yoda.c'est tout.bon il est vrai que ca fait 20 ans qu'il est en exil mais ce n'est peut-etre pas pour ca qu'il est "fou"...lol 8-)

    samedi 09 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    c'est tout a fait normal si il change completement de comportement c'est pour mettre Luke a l'épreuve car maitre Kenobi lui a déja parler de Luke 8) 8-)

    samedi 20 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je pense qu'il le fait pour tester luke et voir si luke arrive à percevoir derrière l'apparence 8-) première epreuve raté de luke

    jeudi 01 septembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je dirai que Yoda n'est plus le même.Il ne veux pas dévoiler son identité pour que Luke utilise la orce pour voir qui est Yoda. 8-)

    Mais bon,il est vieux et ill ne peux prèsque plus rien faire avec la force.Il en est mécontent à l'intèrieur,mais à l'extèrieur on ne sent rien.Maintenant ce n'ai plus vraiment un maître jedi mais la force sera avec lui à tout jamais.

    [Ce message a été modifié par: darklachten le 19-09-2005 20:07]

    lundi 19 septembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits


    Je pense que vivre en ermite ca a dut le changé

    lundi 19 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Mais non,Yoda ne sait pas que Luke le cherche!Car ne l'oubliez pas L'empire controle la galaxie et que les jedi sont pratiquement éteint donc si il dévoile sont identiter et que imaginons que LUKE serai un un partisan de l'empire...Et il aurait tous dit à l'empire et YODA torturé et tué et donc plus de Jedi!!!Mais luke est un futur jedi donc c'est pour ça quand il dit Je cherche Yoda il est tous de suite plus sérieux et confiant.
    Et en plus il fait le primate de dagoba vous imaginer YODA un primate! :D

    lundi 19 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1183 Crédits

    honnetement si yaddle(une autre de la race a yoyo au cas ou ...) a resisté durant 100 ans dans sa cellule alors 20 ans pour yoda c'est des brouettes ...

    use your mind :D

    lundi 19 septembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    je pense que cetait pouir mettre un petit moment comique dans star wars comme dans le trois ou r2d2 se mette a faire des iiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve ca super marrant

    mardi 20 septembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Tou simplement parce qu'il veux vraiment cacher à Luc sa véritable nature et voir s'il est vite apte à laisser passer avant sa colère. On peut dire qu'un petit bonhomme vert de moins d'un metre qui bousille votre camp , c'est pas agréable du tout! Et puis même pour un maître jedi, une lampe de poche c'est toujours utile 8) 8-)

    lundi 26 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Yoda veut tout simplement tester la réaction de luke et ce dernier l'a traité avec mépris; yoda a joué un role...

    lundi 26 septembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Quand il se bat :D , c exellent :D !

    mardi 01 novembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    8_) Oui j'ai trouvé cela intriguant mais je pense que sa vieillesse,etre seul et ne plus etre avec des Jedi et les former explique normalement ses gestes. 8_)

    mardi 01 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    il fait expres ou il est completement fou 20 and dans une planete deserte a parler qu a qui gonn ou obi wan il devient fou

    mardi 08 novembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide