les evolution de ESB avec les news DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    la suite

    lut

    voici ce que j'ai trouvé sur les evolutions "probables" sur
    l'edition de l'E5 en new DVD. ce n'est pas confirmé à 100% mais cela
    pourrait être franchement interessant et ainsi éliminer certaines
    abbérations qu'il pourrait y avoir entre prelogie et trilogie.

    source fanwarz


    Épisode V : L'Empire Contre Attaque :

    1. Les taun-tauns son maintenant en CGI.

    2. La bataille de Hoth a plus d’envergure. Nous voyons les vaisseaux Impériaux se poser sur Hoth et relâcher les AT-AT.. Lee mouvement des AT-AT ont étés accélérés. Il y a une bataille au sol entre les soldats rebelles et des stormtroopers. Nous y verrons de nouveaux vaisseaux et véhicules.

    3. La voix de Temuera Morrison a été enregistrée pour Boba Fett plus vieux et ainsi que pour les stormtroopers.

    4. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés.

    5. Le monstre limace est en CGI.

    6. Ian McDiarmid a refilmé des scènes en tant qu’Empereur. La conversation entre Vader et Palpatine est maintenant plus longue et comporte quelques allusions à la prélogie.

    7. Le visage de Yoda est animé en CGI lui permettant plus d’expressions et d’émotions. Pour le moment, ses mouvements demeurent les mêmes. Deux scènes coupées montrant Yoda enseignant à Luke ont étés restaurées.

    8. Une nouvelle scène fût filmée dans laquelle les stormtroopers, après la capture de Han, Leia et Chewie, apportent à Vader la boîte contenant C-3PO en pièces. Vader leur ordonne d’amener le droïde brisé à la cellule de Chewbacca afin qu’il puisse le réparer.

    9. Les effets de sabre laser ont étés refaits en partie.

    10. chute de Luke de la Cité des Nuages a été refilmée devant un écran bleue avec un cascadeur

    jeudi 11 décembre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je ne comprend pas comment on peut remplacer yoda par un modele numerique...il est trop beau comme ca...

    il est meme parfait....

    pour les tauntauns c'ets pareil la limace.....bon ok!

    l'empereur oui ok!

    mais pour yoda je pense que ca va soulever de nombreux fans...

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Pourrait tu m'envoyer tes sources par Mail stp !!! Mais je pense qu'il ne sagit que d'un Spoiler, et qu'il ne faut pas en prendre Compte. Certains spoilers sont fait pour allécher les fan.
    Surtout qu'a un moment, Lucas disait qu'il ne les sortirait pas en DVD mais en laser bleu (une version futur des dvd), ensuite il a changer d'avis et a dit qu'il y aurait une version en DVD, et maintenant il nous donne le contenue de la nouvelle version, et pourkoi commencer par nous parler de ESB et pas de ANH plutot. Bizarre Bizarre

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    il ya déja eu un topic sur les modifs EVENTUELS de ANH...

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Voila, depuis le temps je m'y attendais, ce [censure] de GL va modifier les voix des storm et de boba, l'une des seuls preuves montrant que les storm ne sont pas des clones... J'espere que ce ne sont que des rumeurs, la trilogie est sacrée, ce serait un sacrilege de la modifier.

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    et voila il etait logique apres la gueere des clone que les voix soit adapter et les scene aussi :-d

    vendredi 14 mai 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Je suis scandalisé pourquoi touché à Yoda, Lucas est il mécontent du fantastique job de frank Oz sur ce fantastique personnage.

    Pour les effets spéciaux, je dis pas.

    Mais changer les voix des personnages, il y a aucun intéret.

    A force de fignoler son oeuvre Lucas est en train de lui enlever toute son âme.

    Sa guerre contre l'empire étant fini depuis 1983 (le retour du jedi),

    Lucas part en guerre contre ses fans,

    EN GARDE GEORGE!!!! :-d :non: LE COTE OBSCUR JE PERCOIS EN TOI :o

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    je pense pa ke GL fera refaire le vidage de Yoda :
    1) parce ke ça napportera pa grand chose
    2) par respect pour Franck Oz
    3) parce ke ça se fai pa et pi c tou lol

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben changer yoda ce serait horrible
    rajouter les scènes coupées de luke et Yoda : ouiiiiii
    change palpy pourquoi pas
    la voix de boba fett : quoi ? meme si c un clone il peut changer de voix si il a trop fumé de plantes de kashyyyk et puis respect aussi pr l'acteur lol

    bref ya du bon comme du mové ds les changements

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits


    Le 2004-01-18 22:35, Thrawn a écrit:
    Voila, depuis le temps je m'y attendais, ce [censure] de GL va modifier les voix des storm et de boba, l'une des seuls preuves montrant que les storm ne sont pas des clones... J'espere que ce ne sont que des rumeurs, la trilogie est sacrée, ce serait un sacrilege de la modifier.



    Na de ce coté la il n'y a rien a redire car si dans l'esprit de lucas les storm sont des clones c'est les fans qui sont en tort en pensant qu'il n'en sont pas!
    Moi toutes les modif me palisent sauf pour Yoda, c'est un SACRILEGE!

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    J'ai une question: C'est qui le monstre limace ???
    Sinon j'aime bien les modifications à part celle de Yoda parce qu'il avait l'air plus vieux et ca fasait bien avec les décors . 8_)

    dimanche 04 juillet 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Cher RYOO, le monstre limace est celui qui se cache dans l'astéroid où se réfugie le faucon millénium.

    dimanche 04 juillet 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    C'est bien ce qu'il me semblait, merci de m'avoir éclairé darktetsuo.
    Mais cette créature est nommé Ver de l'espace et vous vous en rendrez compte quand vous regarderez à la page 60 de votre Manuel (Tout sur la trilogie) MDR. :D

    lundi 05 juillet 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :non: Si il y a le moindre changement je vais faire un tel scandale que vous allez en entendre parler longtemps.
    Quelle honte si de tels changements sont effectifs. Autant enlever carrement Yoda de ESB plutôt que de le recréer numériquement. :non:

    lundi 05 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je pense ke se sont des rumeurs et rien de plus

    changer les voix NON

    yoda numérique NON il est vraiment très bien

    mais pour tout le reste je suis d'acore et j'éspère ke sa se fera

    de toute facon j'ai les 2 ancienne version des filmes

    lundi 19 juillet 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh....est-ce qu'o moin dans ESB on entend un storm parler?!!!!

    sinon el truc ridicule ets aussi vador qui confie 6-PO a chewie: dans lalogique de l'histoire en general ca peut marcher, mais dans le film original, chewie va le chercher tout seul son droid!

    lundi 19 juillet 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    lexikit : oui chewie va vien cherche 3PO tout seul, mais il se fait capturer avant de l'avoir monté. Et ca m'étonnerais qu'il ai pu l'emmener de lui même dans la cellule. En fait une scène comme ca pourrais être super, surtout maintenant qu'on connait les liens entre le droide et anakin. Ca pourrais vraiment être un moyen de montrer qu'anakin n'est pas tout a fait mort, et qu'il est toujours "attaché" à 3PO

    Pour le changement de yoda, je suis d'accord, c'est pas terrible. Sinon pour la voix des stormtroopers, on l'entend très peu juste sur bespin.

    Mais je commence à croire que ces changements ne sont en fait que des "fantasmes" de fans, j'aimerais bien voir une preuve "réelle"

    lundi 19 juillet 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a tu a raison starkiller!!! j'avais pas du tout pensé a ca!!! suis je bete!

    oui donc cette scene peut etre sympa, vraiment tres sympa!

    mais ce sont en effet des delires de fan car cette scene doit etre tirée d'un comic: sur le site dark horse, il y a un fond d'ecran (le mien!) avec vador sur bespin ki tien la tete de 6PO ds sa main du style "k'ai-je fais?" c sublime!

    lundi 19 juillet 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    sa me semblait un peu louche aussi lol
    je suis de votre avis

    lundi 19 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide