La victoire des Rebelles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Voila, quand l'Etoile de la Mort explose et que les Rebelles ont gagné nous voyons certaines planète fêter sa, mais le problème c'est que Coruscant fête aussi la victoire alors que l'Empire n'est pas tout a fait détruit avec la mort de l'Empereur, Coruscant est quand même le siège de l'Empire.

    Alors comment ce fait-il que Coruscant fête-t-il la mort de Palpatine et l'explosion de l'Etoile de la Mort ?

    mercredi 15 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    4035 Crédits

    Coruscant, bien que siège de l'Empire, est tout de même une planète occupée, oppressée par cet Empire.C'est pour cela qu'elle est de fête, oppresseur, son ocupant est mort, détruit!
    Voilà la réponse à ta question

    mercredi 15 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    il fete la mort de palpatine as empreure parce que dark vador le balance dans un trou ki memene dans lespace :-d :sabera: :sidi:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Mais il y a toujours des forces et elle est toujours gouvernée par l'Empire, donc les forces impérial aurait pu intervenir...
    De plus, sur Coruscant il y avait le régime impérial donc la population soutenait l'Empire, donc il n'y a aucune raison quel fête cet évenement.

    mercredi 15 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo


    Le 2005-06-15 19:13, Vanvan a écrit:
    Mais il y a toujours des forces et elle est toujours gouvernée par l'Empire, donc les forces impérial aurait pu intervenir...
    De plus, sur Coruscant il y avait le régime impérial donc la population soutenait l'Empire, donc il n'y a aucune raison quel fête cet évenement.


    Il me semble évident que sans Palpatine, tous les moffs et autres dirigeants vont se bouffer le nez entre eux!
    N importe quel être humain sain d esprit aura compris que Palaptine était un tyran et que ces seuls partisans sont les politiciens et autres petits magouilleurs qui pourraient lui servir. De plus même son bras droit à péri, tout le monde est donc libéré! Ce n est qu un premier pas pour la mise en place de la Nouvelle République puisqu on a pu constater dans les bouquins que ça lui serait difficile.

    mercredi 15 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il ne faite pas la mort de palpatine mais simplement l explosion de l etoile noire.
    Je pensse que entre l explosion de l etoile noire, et la fete qui se passe sur les planetes il a du se passer plusieur jour.

    jeudi 16 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Déjà sur Corruscant, il fête la mort de 'lempereur. Ce n'est pas parceque la guerre n'est pas complètement finie, qu'il ne peut pas y avoir de manifestation de joie ! Par ex en France en 30 45, à la libération, il y a eu des mouvements de foules pour fêter les alliés, même si i lrestait des occupants.
    Là, c'est un peu pareil, enfin c'est juste mon avis...

    jeudi 16 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide