parole de palpy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    il ya une parole de palpy que je ne comprent pas quan palpy envoie la foudre sith sur luke il dit "jeune imbecile c'est maintenant a la fin que tu te décide a comprendre"

    mais comprendre quoi je n'arrive pas a comprendre le sens de cette phrase
    si vous pouvez éclairée ma lanterne je vous en remercie

    :o :sidi: :pk:

    mardi 15 mars 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    C'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi a cette phrase lorque j'ai vu le film pour la première fois et maintenant que ca afit la 100000000ème fois que je le vois je pense qu'il voulait dire : c'est maintenant que tu te décide a comprendre que le côté obcsur est plus fort (ben des coups de 10000000000 de volts ca fait mal!!) :sidi:

    mardi 15 mars 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je suis d'accord avec Leo Palpatine fait effectivement allusion à la puissance du coté Obscur. Mais une autre hypothèse peut être suggérée, il peut aussi vouloir dire que c'est maintenant qu'il se décide à comprendre que son père ne peut pas être sauvé, car au fond c'est pourquoi Luke s'est livré, il voulait sauvé Anakin, et l'Empereur ne peut pas imaginer que Vader va le trahir... :pens: maintenant ou est la vérité... La vérité est peut-être ailleurs... :D

    lundi 04 avril 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar labor

    labor

    712 Crédits

    Je sui entierement daccor il parle de la puissance du coté obscur.et c'est dailleur elle qui tue palpy.

    mardi 31 mai 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits

    désolée mais moi je pense que sidious veut dire que luke a enfin comris que anakin ne reviendra pas et que vador sera là pour toujours (ou jusqu'à sa mort...question de point de vue)
    quand au côté obscur c'est possible mais moi j'ai compris autrement :)

    lundi 20 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça veut dire que Luke met du temps à comprendre que le côté obscur est bien plus puissant. :sidi:

    mercredi 22 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi je partage l'opinion de mes confreres ,palpy parle de vador et qu'en il dit a luke"jeune imbecile,c'est maintenant que tu te decide a comprendre",il veut dire que vador ne peut etre sauver par son fils mais comme nous le savons tous il se plante puisque ani se debarrase du vieux rat

    jeudi 06 octobre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je pense aussi que Palpatine fait allusion à sa puissance et donc celle du Côté Obscur.Il est peut-être aussi possible qu'il croie que Luke,en pleine souffrance,regrette de ne pas s'être rallié à lui. :sidi:

    vendredi 07 octobre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je pense qu'il veut dire qu'il va mourrir en la,gage jedi obscur.

    samedi 08 octobre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je suis d'accrod avec AaylaSecura, Palpy dit que c'est le moment qu'il se rende compte que son père est perdu a jamais

    lundi 31 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    developper un tout petit peu plus vos idees c est relou a la fin. je veux pas etre mechant mais on s en fous de vous avis si c est juste pour le plaisir de les donner.


    Pour ma part je pense que cette phrase bien sur elle fait bien mais elle est mal placee limite elle n a rien a faire la...j aurais presque prefere qu elle ne soit pas la.Encore si Luke implorait palpy ca aurait un sens.Alors bien sur vous trouvez un lien avec la puissance du cote obscur que Luke "ressent"lol mais m empeche que c est farfelu faut avouer.

    lundi 31 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide