qu'arrive t'il aux gardes?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :gr: quand vador fait trebucher papy palpy eh ben luke il se casse et les gardes ils font koi?j'les vois bien:
    :gr: 1-on doit pas se barrer?
    :gr: 2-papy palpy il a dit de le laisser
    :gr: 1-je parie qu'il rigole bien
    BOUM!!!!
    :gr: 2-tiens!un tremblement de terre!
    :gr: 1-oui!ca arrive de plus en plus souvent sur ces joujous
    :eplos:
    :gr: 1 et :gr: 2-aïe........

    et vous,qu'en pensez vous?

    samedi 10 avril 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    heu...désoler mais personnelement j'ai rien compris a se que tu voulait dire,tu pourrais réexpliquer en reformulement un epu mieu ?

    samedi 10 avril 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    he ben quand palpatine dit aux gardes:laissez nous,ils le laissent,et apres,quand ca pete,ils font koi?ils sont ou?

    samedi 10 avril 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    LOooooooooooooooooooL!!!bah...ils explosent avec l'étoile noire en essayant de se sauver^^

    par contre je voudrai poser un autre débat(juste pour confirmation)

    Pourquoi Luke seul réussi a s'enfuir de l'étoile de la mort?

    samedi 10 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-04-10 21:59, superani a écrit:


    Pourquoi Luke seul réussi a s'enfuir de l'étoile de la mort?



    c'est le seul qui a un cerveau LOL


    non serieusement je pense que le personnel de l'etoile noire ne croyaient pas que la station puissent etre detruite
    la plupart ne devaient pas etre au courant de la mort de l'empereur ,
    que la station n'etait plus protégé par le champs de force donc ils ne voyaient aucune faille

    puis tu sais on voit seulement luke partir mais ça ne veut pas dire que d'autres ne sont pas partis avant
    dans le hangar quand luke porte son père
    on voit beaucoup de stormtrooper courir dans tout les sens


    samedi 10 avril 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait ces gardes ils sont puissants mais ils ont l'air de gros d'hautes tenssion ! Je suis sur qu'ils concomment des épices mdr
    Bref je pense qu'ils se sont pas rendu compte de la mort de l'empereur (ils devaient etre au courant que y oré de la fight dans la salle et ce sont dit que c t normal les bruits qu'il entendaient !)
    Bref et qd ca a explosé ils ont certainement rien fait ! Restés immobiles tels les gardes a chapeau noir géant (genre marge simpson à londres lol) (je crois qu'ils ecoutent de la musique dans leur casque les gardes imperiaux pour passer le temps donc ils sont mort en musique) :D

    samedi 10 avril 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je pense que les gardes devaient être un peu bêtes et disciplinés. J'ai l'impression qu'ils attendaient un ordre de l'Empereur pour intervenir, car après ils n'écoutent que ce dernier.

    samedi 10 avril 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    les garde pourpre etait tout SAUF bete, et ils ont d'ailleur fuit, comme on s'en rend compte dans la Main de Thrawn un garde pourpre ayant survecu aide le moff je c plus quoi a faire croire au retour de thrawn, en effet, les garde pourpre sont d'excellent combattant,aussi bien niveau physique que strategique, et ce dernier s'occupé de tout ce qui etait strategie...... demontrant quel cerveau genial il etait

    toute Empereur Sith qu'il etait, palpy ne laissé pas sa defense personnel entre les main de n'importe qui........

    donc, pendant que luke fuyait, les garde faisait pareil....

    samedi 10 avril 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    personnellement, je pense que certains d'entre eux ont perris dans l'exploision. mais pas tous. en effet, grace à l'ue, on sait que beaucoup de gardes royaux continuaient à se battre pour l'empereur et pour l'idéal imperial après la bataille d'endor. par exemple, l'un des plus connu garde royal fut kir kanos. crimson aussi survecu il me semble.
    sinon pour soutenir mon ami GW, je tiens moi aussi à dire que les gardes royaux ne sont pas betes. et il existe une chose que GW n'a pas précisé, c'est que les meilleurs gardes, ceux qui protègent l'empereur, aussi appelés Protecteur du grand souverain, ont une force supérieur aux autres gardes grace au côté obscur qui règne en eux. ceci dit, il est evident que certains d'entre eux ont peris, dans une telle explosion cela ne fait aucun doute. mais la conférie des gardes royaux meme sans l'empereur, resta un grand adversaire pour tous les oposant de l'empire. et les guerriers qui peuvent entrer au sein de cette "armée" sont très redoutables.

    ------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2
    ---‡---

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 10-04-2004 23:25]

    samedi 10 avril 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    merci de ton soutien DS lol et merci pour les precision, j'ai appris des truc lol, je savais pas qu'il reagissé au cote obscure......


    encore mici !!!!!!!!! lol

    samedi 10 avril 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    GW > de rien lol. il ne faut pas se tromper au sujet des gardes, quand on les regarde pour la première fois il est vrai qu'on peut se dire qu'ils ne sont la que pour faire de la figuration, mais comme guerriers, les gardes sont à mon avis très redoutables. sinon, pour ce qui est du côté obscur, en fait tous n'ont pas l'aidé du DS. je m'explique : comme je l'ai dis, il existe une branche issue des gardes royaux, appelée Protecteurs du grand souverain (comprenez de l'empereur lol). ces derniers sont l'élite des gardes royaux, et ont fait très souvent leurs armes sur Yinchorr, planète où s'entrainent tous les gardes royaux. suite aux épreuves, certains deviendront des gardes normaux, et les meilleurs rejoindront les rangs des protecteurs de l'empereur. ces dernier receverons la chance d'etre habité par le coté obscur de la force. il me semble d'ailleurs que c'est l'empereur lui même qui leur fourni cette force, mais la je ne suis plus trop sur. mais à ce sujet je pense que des fans sont plus informés que moi, s'il pouvaient venir poster pour en dire plus :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Bah non ; pallpatine leur a dit de dégager quand skywalker et arriver , fo mieu regarder lol!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, je me souviens après la mort de palpatine, pas mal de Gardes Royaux se font la guerre entre deux clans, ceux qui continuent à servir Palpatine, et ceux qui sont redemptés, ils ont surement du tout comprendr eet quand ils ont vu Vador tuer Palpy, ils ont du se casser avec un vaisseau ou une navette de sauvetage, en tout cas, ils ont survécus ...

    dimanche 11 avril 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Général Wedge, pour ton information, c'est le garde pourpre TIERCE qui aide le moff DISRA dans la main de trawn.

    dimanche 11 avril 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi je dirais qu'ils etaient trop procupés a sauvé leur peau!! :boushh:
    -------------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??

    lundi 25 juin 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide