vador empoigne palpatine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    y'a quelque chose de bizarre tout de meme

    vador reussit a se saisir de palpatine et a le tenir en l'air avant de le jeter...
    dites, vous trouvez pas que c'est quelque chose d'assez dure a accomplir, tenir quelqu'un en l'air quand on a plus qu'UNE main ?

    dimanche 23 janvier 2005 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    gerikin> Il est vrai que tu as raison mais, avec l'aide de la Force...

    dimanche 23 janvier 2005 - 05:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Vador est une machine, c'est peut-etre pour sa qu'il est plus fort qu'il peut le soulever d'une main, non?

    dimanche 23 janvier 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ben en fait ce n'est pas le fait qu'il le souleve avec une main qui me gene, ce qui me gene c'est qu'il le fait tenir au dessus de sa tete en ayant qu'une seule prise sur le corps de palpatine avec sa main gauche, vu qu'il n'a plus qu'un mognon a son bras droit

    vador souleve le corps de palpatine en s'aidant de ses 2 bras puis le tiens en equilibre au dessus de sa tete (vador fait le geste) : apparement s'il utilise la force c'est pour trouver les derniere ressources de le soulever mais pas de le tenir en equilibre au dessus de sa tete) : je veux dire on ne voit pas leviter le corps de palpatine c'est bien là vador qui le tient

    mais bon sang ce sacré MOGNON ...

    faites un test :
    prenez un sac de ciment 50 kg (c'est au pire le poids minimum d'un palpy desseché) et tentez de le soulever avec une main libre de l'empoigner et pour l'autre le poing fermé pour simuler le mognon de la main de vador :
    vous verrez que vous aurez toutes les chances de vous prendre le sac sur la figure car la surface du sac et a fortiori d'un corps humain est trop importante pour qu'on la face tenir en equilibre une main et un mognon !

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    mais il s'en fiche
    il a la Force et
    il ressent pas la douleur puis ce que c'est une main mécanique

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Quelle question!
    Vader est je le rappel un cyborg, ce qui lui confère une force surhumaine, rajouté en plus de cela la Force et sa rage envers Palpatine, moi ca me choque pas du tout!

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben ski faut se dire c'est k'avec sa main encore en service, il empoigne vraiment tres tres fort palpy: il lui empale le dos et broi ses verterbres! c'est tout!!! apres, l'autre bras dans ces cas la c'ets accesoire!!!

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ben yoda arrive a soulever un x wing sans ses mains c'est mieux !

    lundi 24 janvier 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    Vador est quand meme plutot gran et a pas mal de membre mecanique alors une main en plus ou en moins qu'est-ce que ça peut lui faire!

    mardi 25 janvier 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-01-23 01:46, gerikin a écrit:
    vador reussit a se saisir de palpatine et a le tenir en l'air avant de le jeter...
    dites, vous trouvez pas que c'est quelque chose d'assez dure a accomplir, tenir quelqu'un en l'air quand on a plus qu'UNE main ?


    ben et la Force? Vader est super motivé dans cet acte! il n a qu un objectif c est sauver la vie du fils qu il vient de retrouver en tant qu'Anakin Skywalker!

    mercredi 26 janvier 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    bien sur que j'y ai pensé a la force ne me pourrissez pas lol

    mais en fait dans mon esprit, dans cet acte, la force, vador ne l'utilise que pour sa motivation son courage, celui d'un pere soulevant des montagnes pour sauver son fils, il ne l'utilise pas dans l'acte lui meme.

    je sais pas si je me fais bien comprendre.

    pour moi vador a ce moment la n'a pas une reaction de jedi mais bel et bien d'un simple homme desesperé et pret a tout pour sauver son fils. il n'use d'aucun pouvoir de la force pour moi mais bel et bien de sa force physique c'est a dire ses bras. (c'est pas la 1ere fois d'ailleurs qu'il agit comme ca sous le coup d'un sentiment intense :dans le teaser du 3 il etrangle obi wan avec sa main : il ne se bat pas avec la force comme un jedi, mais comme un simple etre humain)

    bref voila le role de la force pour moi ici : vador ecoutant son coeur, puise dans toute ses ressources disponibles (la force), puis une fois gonflé a bloc il use UNIQUEMENT de son physique. la force pour moi ici a le role de l'adrenaline qui rend l'homme surhumain. MAIS EN AUCUN CAS POUR MOI VADOR NE L'UTILISE POUR MAINTENIR PALPATINE EN EQUILIBRE AU DESSUS DE SA TETE.

    sinon si tel etait le cas
    pourquoi ne l'aurait il pas ejecté par la pensee ?

    vendredi 28 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KannonGemini

    KannonGemini

    231 Crédits

    Je suis d'accord avec tôa, mais je pense que Vador manipulent la force depuis tant d'années, il l'utilise même pour boire le thé (lol) elle fait partie de lui, donc quoi qu'il fasse elle l'aide et pour ce qui est de son seul bra, il est cyborg et de toute façon rien ne l'empèche de le soulever d'un côté avec sa main et de l'autre avec son moignon ....

    lundi 31 janvier 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors c'est vrai que moi aussi ca m'a choqué à l'époque, petite anecdote, ca me rappele quand superman s'envole avec lois en la prenant par les mains. Normalement elle devrait se péter les poignets la pauvre fille, et là c'est pareil on pourrais de dire que vador doit empaler palpy pour pouvoir le soulever, mais vu qu'il n'y a pas de sang... Alors j'ai trouvé une explication à la anakin.s et je me dis que Palpy était entrain de lancer des éclairs à ce moment là, et si on regarde bien on voit que vador s'en prend aussi plein la tête en le touchant. Ce qui fait qu'il sont électriquement collés ensemble. Pas besoin de main (il aurait même pu le faire avec les deux mains coupé lol) puisque le palpy adhère parfaitement au vador. Et on peut même rajouter que vador est composé de tout un tas de machinerie électrique, ce qui fait que son équipement est alimenté de façon anormale en courant. Donc ca agit comme de l'adrénaline (d'ailleur dans terminator 3 le T850 peut faire ca), évidemment l'inconvénient, c'est que des appareils prévu pour un certains voltage quand ils sont exposé à un tension trop forte, finissent par claquer. C'est donc à mon avis la raison pour laquelle vador est mort, ce n'est pas du combat contre luke, mais de la décharge de palpy qui a surbooster ses machines. Pfff voila mon explication lol bon rigolez pas trop j'ai du beaucoup réfléchir pour trouver ca lol

    P.S : merci à mon maître anakin.s ^^

    lundi 31 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Lol starkiller, je c pas si le palpy adère au Vador, mais c'est une idée! Pour moi, ben il est juste très très fort! Si on combine la Force plus les éléments mécaniques, c'est tout à fait possible qu'il souleve Palpatine au dessus de lui (il prend bien par le coup l'officier ds l'episode 4, et il met pas toutes ses forces! Là, il est très énnervé!). Et puis pour en revenir à ton développement starkiller, en effet c'est la décharge éléctrique qui le tue (passez cette scène au ralenti, on voit super bien le squelette de Vador à travers la combinaison :cli: )!

    mardi 01 février 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Vador a encore du bon en lui, et à ce moment il repasse du côté lumineux de la Force : ca lui fait un sursaut d'énergie mentale. Pour le reste c'est une sorte de cyborg, aussi il traverse carrément le dos de l'emperur avec sa main et va le tenir par la colonne vertébrale selon moi. c'est pour ca que l'empereur ne peut réagir. Il ne se fait pas attraper mais transpercer !

    lundi 14 février 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    lolllll c'est vrai STARKILLER lois et superman ca moi aussi ca m'avit choqué a l'epoque !
    pour en revenir a cette question ta theorie peut paraitre bonne c vrai que vador il deguste, d'ailleurs y a qu'a voir son squelette refletter sur son casque.
    je sais pas si c'est qu'ils sont scotchés l'un a l'autre, mais en tout cas c'est vrai que l'electrisation semble raidir le corps de palpy et que en quelque sorte ca doit aider vador pour avoir prise sur lui avec une seule main.

    par contre DARTHLUCAS ET LEXIKIT le fait d'imaginer vador empalant palpy, meme si ca correspondrait bien a son caractere, moi ca me laisse sceptique, d'autant que a bien y regarder il n' y a pas de sang sur le gant de vador apres avoir jeter palpy.

    lundi 14 février 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2005-02-14 14:26, gerikin a écrit:
    lolllll c'est vrai STARKILLER lois et superman ca moi aussi ca m'avit choqué a l'epoque !
    pour en revenir a cette question ta theorie peut paraitre bonne c vrai que vador il deguste, d'ailleurs y a qu'a voir son squelette refletter sur son casque.
    je sais pas si c'est qu'ils sont scotchés l'un a l'autre, mais en tout cas c'est vrai que l'electrisation semble raidir le corps de palpy et que en quelque sorte ca doit aider vador pour avoir prise sur lui avec une seule main.

    par contre DARTHLUCAS ET LEXIKIT le fait d'imaginer vador empalant palpy, meme si ca correspondrait bien a son caractere, moi ca me laisse sceptique, d'autant que a bien y regarder il n' y a pas de sang sur le gant de vador apres avoir jeter palpy.



    ce'st vrai que j'avais pas pensé au coup du sang sur le gant : à l'évidence il n'en a pas, donc Vador n'a pas pu transpercer Sidious. etr cela est d'une importance importante ! :cli: Je pense qu'il l'a juste empoigné, transporter sur quelques pas façon garçon de café avec un plateau chargé de demis et il l'a balancé dans le vide.

    c'est des fois les explications les plus simples qui sont les meilleures ?

    PS : dans le bêtisier qui se trouve sur le disque DVD bonus de la trilogie, vous voyez qu'en fait, il y a un harnais qui maintient l'acteur qui joue palpatine. et même il se casse la gueule (c'est pour ça qu'il est dans le bêtisier) :D

    jeudi 17 février 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    attend il est muscle il a la foce normal

    samedi 09 juillet 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan84

    obi-wan84

    574 Crédits

    oui mais vador ne l'oublié pas a une main mécanique. en plus il a du sentir la force revenir en lui quant-il a vu son fils se faire torturer. donc je pense que la reponse se trouve dans cette théorie.

    vendredi 15 juillet 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    ce que je trouve bizzar c'est que l'empereur ne s'est pas défendu et lui qui dit toujour "tout ce pase comme je l'avais prévu" eh bien ca il ne la pas prévu .

    ---------------------------------
    toujours par deux ils vont: :sidi: :o un maitre et un apprenti

    samedi 23 juillet 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je crois qu'à ce moment là, il re devient Anakin et qu'il se rend compte que palpy est responsable indirectement de la mort de padmé, de son meilleur ami et ancien maitre...
    Tout vient en lui et voir son fils souffrir le martyr, ca le transcende...
    Ajoutez à cela ses forces cybernétiques et la Force et vous obtenez un Scharzennegger bionique à 3 milliards.

    dimanche 24 juillet 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi je trouve pas ça bizzarre Dark Vador :evil: a voulu jeté palpatine :sidi: dans le vide pour protéger son fils sa c'était très gentil de sa par!! Tous père aurait fait ca pour son fils (ou sa fille) non ?j'ai adoré quand il l'a soulevé et il a jeté palpatine il ne l'avait pas prévu sa palpatine? hein?en plus il ne se sert jamais de son sabre il y va toujours a coup d'éclairs il n'a meme pas d'honneur!

    jeudi 16 février 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Peut-etre qu'il en a plus ou sinon s'il a toujours,il est trop vieux pour s'en servir, se serait une faille pour lui car déjà que dans ROTS il est pas super super fort alors maintenant...donc il lui reste plus que les éclairs^^.
    Et sinon comme beaucoup de monde, je trouve pas sa bizarre,car sa haine envers Palpatine ,la force,l'envie de sauver son fils et sa robotitation lui donne une force extaordinaire qui lui permet de le soulever et de le jeter.
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over
    Membre de la famille kyjâ

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 16-02-2006 20:46]

    jeudi 16 février 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bon tout d abord Palpatine c est pas non plus Chewie, il pese pas 2 tonnes donc bon c est qd meme plausible... En plus il ne le trimbale quand meme pas sur 4 km donc pourquoi pas c est comme jeter un cailloux tres lourd d un seul coup...

    Je ne vois pas ce qu il y a de genant la dedans... :eplos:

    jeudi 16 février 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Non cela ne ma pas trop déranger moi j'arrive a soulever mon chat a une main et a le jeter.
    Et je ne suis pas Dark Vader.
    :perso2:

    vendredi 17 février 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide