Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Snoke nous apprend que c'est lui qui a mit en très étroite relation son apprenti et Rey afin, que les failles de Ben attendrissent la jeune fille, qu'elle tombe dans son piège et lui livre Luke Skywalker. 

    Son plan a parfaitement fonctionné, si Kylo ne l'avait pas tranché en deux à la surprise générale, petite Rey était cuite.

    pourtant maintenant le lien est fait, ils ont pu lire au fond de leur coeur respectifs, nous avons vu qu'il peuvent encore se connecter même sans snoke à la fin du film.

    Rey y a vu quelque chose qui l'a poussé a prendre un énorme risque et mettre en danger sa vie et celle de Luke. Kylo a vu en Rey quelque chose qui le pousse a la vouloir près de lui. "tu n'es rien dans cette  histoire.... mais pas pour moi " lui dit-il.

    lors de leur dernière connexion, le regard qu'il lui lance du bas du faucon est indéchiffrable mais pourtant intense... Rey y coupe court. Mais pourtant c'est , ça maintenant...

    mais c'est quoi :"ça"

    qu'est ce qu'il ressentent l'un pour l'autre? Rey a l'empathie pour lui? de la pitié? elle calcule juste un potentiel allié comme elle le dit a Luke?

    et lui? qu'en est -il? était -il sincère? ou cherchait-il juste une alliée? un soutient? du réconfort?  la manipule-t-il vraiment?

    Qu'en pensez vous?

    Rien n'est montré dans ce sens pour l'instant mais une sentiment amoureux pourrait-il naître selon vous?

    Pensez vous que le 9ème film va exploiter cela ou tournera juste la page?




    jeudi 21 décembre 2017 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et si la véritable histoire d'amour se trouvait là ? Tout comme Leia, la mère de Ben, a épousé un vaurien qui n'était finalement personne, pourquoi n'en serait-il pas de même pour son fils épousant une fille qui, d'après lui, n'avait pas sa place dans cette histoire ? Et si ce n'était pas Rey la jedi qui sauvait Ben dans le IX mais plutôt l'amour naissant entre les 2 personnages ?

    Ensuite tu as raison, Kylo a une réplique très forte, "tu n'es rien dans cette histoire, mais pas pour moi". Je n'ai pas encore revu le film, j'y vais samedi, mais j'ai hâte de prêter davantage attention à tout ça car à n'en pas douter c'est une réplique puissante du film et personnellement, je la classerai volontiers dans la catégorie des répliques cultes de la saga (ne jetez pas de pierres svp !).

    J'ai envie de croire que Kylo est sincère avec Rey mais comment en être sur, c'est un Sith après tout. Il voit surement en Rey une alliée puissante qui a réussie à le déstabiliser lors de leur 1er combat. Et il sait que si elle poursuit sa formation, elle deviendra encore plus forte et qu'il sera alors plus compliqué de la rallier à sa cause ou même de la tuer.

    Par contre pour être honnête, j'ai cru un moment qu'on allait nous refaire le coup du "je suis ton père" mais en le modifiant en "je suis ton frère", lorsque Ben dit à Rey "je suis un monstre". Mais ouf, on a échappé au pire !


    jeudi 21 décembre 2017 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ally75

    ally75

    182 Crédits

    Moi je pense que effectivement il se pourrait que l'amour les lié car dans tous c'est contact avec la force qui pour moi ne serai pas seulement l'oeuvre de smoke étant donner qu'ils peuvent toujours être en contact même apres sa mort. 


    Donc comme Luke Skywalker dis j'ai déjà vu cette force brute mais qu'il n'était pas effrayer c'est du pouvoir de ben qu'il parler mais c'est la même que rey. Donc je pense qu'il sont en contact via ce pouvoir et non la manipulation de smoke. 


    Et leur discussions lors de ces contact sont de plus en plus personnel.

    Et les regard de ben montre qu'il ressent quelques chose pour elle mais dans quels but. Même si je pense qu'il est sincère sa se voit dans se regard. 



    C'est à voir dans le prochain est si cet amour es confirmé est réciproque c'est pas kylo ren que rey aimerai mais ben solo. 

    jeudi 21 décembre 2017 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Moi aussi, j'espère qu'ils continueront a exploiter cette relation si particulière. ça pourrait même être très drôle, si Finn ou Poe pouvait le voir aussi.  Sexy aussi, parce que, entre nous, déjà dans le 7 c'était la misère mais dans ce 8... purée mais ça manque de légèreté quand même!!! *veut retrouver l'esprit de Han solo*

    vendredi 22 décembre 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    les vidéo "Reylo" commence a fleurir un peu partout.... simpa à regarder ^^


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 24 décembre 2017 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Je sens bien l'histoire d'amour entre les deux, il va tomber amoureux d'elle, et l'amour sera ce qui apportera l'équilibre à la Force, j'en met ma main à coupé

    lundi 25 décembre 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, de toute façon, Toute cette histoire n'est qu'une histoire d'amour.

    Anakin a aimé tout ce qu'il a pu, c'est tout ce qu'il voulait lui, pouvoir aimer sa mère a sa guise (et donc la protéger), aimer Padmé... mais l'ordre Jedi et ses préceptes inadaptés à un être d'un si grand pouvoir, aidé par un maître Sith habile, l'on poussé vers le coté obscure.

    Luke, son fils, a pu le sauver grâce a l'amour inconditionnel et immédiat qu'il lui portait.

    Aujourd'hui, nous découvrons un "monstre"  d'une puissance indescriptible qui a été trahit par son maître Jedi (et oncle) ni n'a même pas essayer de le sauver, son père, trop tard, et maladroitement car il n'avait pas participé a son éducation,  sa mère, c'est triste a dire mais qui n'a pas eut le courage d'essayer...

    et voici petite Rey, petite rien du tout, avec qui il rentre en contact et le voit tel qu'il est : dans toute sa laideur et sa monstruosité mais  qui continue a le regarder, a le sonder, de toute son âme et décide que ce qu'elle voit mérite une chance. Elle fera face a snoke pour lui, lui sauvera la vie contre les garde rouge, l'épargnera encore après l'explosion...

    que , dans le 9, l'on retombe sur nos pattes par une histoire d'amour final me conviendrait bien. Certainement qu'ils ne finiront pas par un "ils se marièrent et eurent bcp d'enfants" mais que par un bout ou un autre, l'amour finisse par conclure cette histoire serait le plus bel hommage qu'on puisse faire à cette oeuvre ^^

    lundi 25 décembre 2017 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ceci étant, si on y réfléchit bien, il ne vaudrait mieux pas que la trilogie se termine sur l'histoire d'amour entre Rey et Ben, tout simplement car les histoires d'amours chez les Skywalker finissent toujours mal ! Anakin / Padmé, Padmé meurt, Anakin sombre du cpité obscur, Leia / Han, Han se fait tuer par son fils... Bref, Ben aurait tout intérêt à ne pas avoir d'enfant et ainsi rayer définitivement la lignée des Skywalker de la galaxie.

    Maz > Concernant les vidéos Reylo...je ne sais pas qui les a réalisée mais certainement pas quelqu'un qui souhaite rendre honneur à la saga pour le coup ça ne me donne pas du tout envie de revoir les films ^^.

    mercredi 27 décembre 2017 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Ha mais c’est une histoire d’amour. Un amour impossible qui va obligatoirement se terminer en drame. Ça marche à tous les coups. Façon Roméo et Juliette. Ils s’aiment, se haïssent, ce qui est similaire. Et d’ailleurs il lui propose de le rejoindre pour gouverner la galaxie. Comme Anakin a padme, et la aussi ça avait mal fini.

    l enjeu pour la suite c est de savoir comment elle va le faire revenir du bon côté de la force juste avant qu’il ne meurt.

    mercredi 27 décembre 2017 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Une histoire d'amour entre Kylo et Rey... Bof! Ca fait cucu la praline! Si c'est pour avoir du mièvre à la Twilight, non merci!

    Mais c'est vrai qu'à la fin du 8, on a relation Rey-Kylo et Finn-Rose ce qui pourrait attiser des jalousies. Mais bon, là, on risque de tomber dans les Feux de l'Amour, lol!

    Ou alors, ils nous refont le coup du début d'amour, mais non, vous êtes frère et sœur. Heureusement qu'on n'est pas dans Game of Thrones, lol!


    mercredi 27 décembre 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    DarkSolo: les vidéos sont pas terrible encore, j'en convient, ils ont du filmer en louzdé dans la salle de cinéma, ça va s'améliorer quand on aura les DVD sans doute, mais on voit bien l'idée et j'accoche assez moi ^^

    je vous jure quand , dans le 7, Kylo Ren a enlevé son masque , j'ai pas pu retenir ma surprise (je ne m'étais pas du tout spoilée avant sur les acteurs) je me suis dit "hou s'qu'il est moche"  "oh là là, l'erreur de casting, il est super moche..." ^^

    et puis voilà, deux an plus tard , un rôle si étrange et un jeu vraiment magnifique, je fini par trouvé bcp de charme a Adam Driver... a voir donc...

    Kardass: je ne pense pas que ce sera "culcul"   du tout, au contraire, Rey et Ben sont suffisamment compliqués tous les deux pour ça est bcp de reliefs tout ça 

    DarthLucas: ça finira probablement en drame, je suis d'accord, mais ça serait pas mal du tout 

    mercredi 27 décembre 2017 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Tous ce que j'espère pour le IX, c'est que Kylo Ren ne soit pas sauver comme Vador, je veux qu'il soit mauvais jusqu'à sa mort! Si la nouvelle trilogie n'apporte aucune nouveauté dans sa conclusion c'est sur qu'elle aura servit à rien...

    jeudi 28 décembre 2017 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Kylo Ren ne peut pas finir "heureux" dans cette histoire, c'est certain. Il a tué son père, c'est impardonnable. Pour autant, on a vu que ce n'était pas qu'un "méchant" pur, son personnage est très compliqué, je l'ai déjà dit mais sa lecture est très difficile, très instable, (c'est très nouveau dans star wars ^^) joué par un acteur tout en nuance (presque 50 pour le coup ^^)

    donc, vu qu'on est quand même dans star wars où le bien triomphe du mal (ça , on ne pourra pas modifier cette conclusion là ^^ ) il y aura sans doute un moment ou Kylo ren fera -enfin- un bon choix. 

    jeudi 28 décembre 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    M'ouais, bof! C'est un méchant mou du genou... Ce n'est pas parce qu'il se met torse nu dans l'épisode 8 qu'il faut s’enflammer...

    Il a tué son père, son maître, mais hésite encore entre la Côté Obscur et Lumineux. C'est pas un gars qui se couche sur le divan d'un psy  qu'on veut.

    Ce que l'on veut c'est un méchant à 100%, un gars qui tranche dans le vif, un gars qui élabore des plans machiavéliques pour faire chuter les héros.

    Et on dit toujours qu'un grand méchant fait un grand film.

    Ce message a été modifié par Kardass le jeudi 28 décembre 2017 - 20:17

    jeudi 28 décembre 2017 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Il est vrai que en tant que méchant, il ne fait pas très peur. On a plus l’impression d’un gars dérangé qui serait dragué par une âme charitable qui aimerait le sauver. Un paumé. Qui a besoin d’un psy.

    snoke, palatine, vador, fett ont eu nettement plus de’ charisme. Le charisme de kr est le même que celui d’une huître égarée en dehors de son bassin. Mais que lui trouve t elle ?

    vendredi 29 décembre 2017 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Clairement ils ont surjoué la carte de l'adolescent.

    Du coup ils se sont trompé entre adolescent et pathologie borderline très poussée, et nous mettent un type hyper-sur de lui quand il faut être impulsif, et peureux et pleurnichard aux autres moments. Ce n'est pas de la subtilité, c'est un vide psychologique.

    Et puis personne n'a dit que parcequ'on maitrisait bien la Force on devait être intelligent, mais alors là autant il semble bien meilleur que l'Elu lui même, ou Snoke quand il arrête des lasers (!!!), autant il  a vraiment 30 de QI tellement il est bête, il dit des choses plates, ne se rend compte de rien, et n'est pas capable d'un minimum de jugeote dans ses combats contre Rey ou de simples gardes rouges.

    Ce message a été modifié par babo le vendredi 29 décembre 2017 - 13:18

    vendredi 29 décembre 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Scène étonnante entre Kylo et Rey : la scène torse nu fait le beuz.

    On se fait un Kylorenchallenge made in anakinweb ?


    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/kylorenchallenge-scene-dernier-star-wars-marrer-internautes/

    mercredi 03 janvier 2018 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, allez -y, moi, je note 

    n'empèche, je persiste a dire que ce pantalon cintré peut cacher une plaie mal soignée. On voit un début de cicatrisation de la plaie de chewie mais qu'il y a -t-il plus bas?  hein? non, pas ça ^^ , bien que ça doit sans doute y être^^, mais la plaie principale, le centre, je soupçonne qq chose ....

    purée! mais vous vous rendez compte comme on se raccroche au branche avec cette pauvre scène torse nu? cette trilogie manque quand même cruellement de sexe je trouve 

    mercredi 03 janvier 2018 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    L'épisode le plus torride de la saga reste le 5 "Il faut beaucoup plus que ça pour m'exciter", et ça reste très soft.

    Là le "tu peux t'habiller" tombe un peu à plat. Heureusement la mode Emo bien particulière de Kylo Ren rattrape la scène ^^

    mercredi 03 janvier 2018 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je suis bien d'accord avec toi! (oh? c'est possible?! *manque tomber de sa chaise* ah bah oui, apparemment ^^ ) la première trilogie avait ce petit quelque chose (biin harrison Ford en fait   c'est complètement lui , parce qu'on retrouve carrément tout ça dans indiana Jones )  qui avait instauré ce petit jeu avec leia et ça fonctionnait parfaitement!

    Dans la première trilogie , il y avait l'histoire d'anakin et padmée mais... très "gentil" quand même, a peine un bisou

    Et Là, il faut avouer qu'aucun des personnages ne semble sexué!

    Rose un chouiia, mais de façon si chaste que... bof quoi!

    Finn... on ne sait plus. (et encore, dans le 7 c'était très "gamin" tout ça, genre, ils auraient eu 10 ans chacun, c'était pareil! 

    Rey, clairement , un rien la déstabilise (même une sirène en train de se faire traire qui la regarde un peu longuement, elle détourne les yeux comme si .... hein? beurk! non mais c'est vrai elle est vraiment étrange cette scène

    et Kylo, on en a déja parlé mais, c'est pareil , il ne semble pas du tout être le fils de son père: pas d'humour, pas de pouvoir de séduction, rien, nada. Pourtant un leader doit être capable de séduire, c'est la base, sinon, il se plante....

    mercredi 03 janvier 2018 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > Ben Solo ne fait que marcher dans les pas de son grand-père.... qui se baladait déjà torse-à-poil au fil des épisodes une fois passée l'adolescence ^^ :

    Épisode II

    Épisode III

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Là encore, Kylo Ren n'est pas à la hauteur de son grand-père !

    Sévère comparaison, pas d'Episode 8 bashing s'il vous plait.

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, et bien je préfère les mots, large!! ^^

    il aura beau être fichu comme un apollon si rien ne se passe dans son regard ou son comportement, il  nous fera le même effet que les statues du Louvres: absolument aucun ^^

    même Vador derrière son masque en imposait par sa voix chaude, calme , posée. Hier, dans le 4, quand il choppe un des amiral qui essaye de se moquer de "sa vieille religion" par la force, lui broyant la trachée en disant doucement "votre manque de foi me consterne" ben.... hein? purée! en quelques seconde la T° est montée de plusieurs degrés!

    et d' ailleurs, on pourrait presque pousser un peu plus loin l'analyse: est-ce que la nouvelle trilogie déçoit autant de fans JUSTEMENT parce qu'elle manque cruellement de Sexe?  Je ne parle pas forcément de bisous ou plus... mais juste de "tension", de mots, de "carrure" auquel les hommes pourraient s'identifier, les femmes pourraient fantasmer.

    Quand Kylo choppe Hux de la même façon, dans le 8. Il lui aboi dessus en grimaçant. Sa colère, ici,  n'est pas justifiée, elle le dessert complètement et lui fait perdre plusieurs point de Sex Appeal. Il aurait dû marquer un temps d'arrêt et jouir de ce moment au contraire: enfin il peut montrer à ce roquet quelle est sa place (à ses genoux) Visiblement, Il ne prend aucun plaisir à tout ça, Jamais!  c'est consternant! enfin... assez déroutant quand même, non? qu'est ce qui le motive alors?

    J'aime bcp le personnage de Kylo, je l'ai déjà dit ^^ mais il manque quand même, de ce coté là, de quelque chose de plus ... bref, j'en veux plus!

    Et je ne pense pas être la seule. Je suis sûr que les homme parfaitement hétéro, justement aimerait aussi, qu'il soit "plus". Qu'il impose le respect, quoi, que le silence se fasse quand il arrive, non pas parce qu'il risque de péter un cable mais parce qu'il "mérite" ce respect.

    Dans le 9, j'espère qu'il va se poser, retrouver le calme chaud et sombre qu'il avait en interrogeant Poe, qu'on le verra sourire (même si c'est un sourire méchant ou cynique) je le préférais dans ce registre.


    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 03 janvier 2018 - 19:15

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > pour te consoler je te conseilles "Game of Thrones"
    (ou "Les Tudors" ^^)

    jeudi 04 janvier 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On est tous d'accord pour dire qu'il manque du charisme et de la prestance. Meme si à titre personnel je ne ressent pas de montée de température corporelle quand Vador torture des officiers, je trouve qu'il a la classe, avec ses colères froides et maitrisées.

    jeudi 04 janvier 2018 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide