Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers]

Maz

2065 Crédits

Snoke nous apprend que c'est lui qui a mit en très étroite relation son apprenti et Rey afin, que les failles de Ben attendrissent la jeune fille, qu'elle tombe dans son piège et lui livre Luke Skywalker. 

Son plan a parfaitement fonctionné, si Kylo ne l'avait pas tranché en deux à la surprise générale, petite Rey était cuite.

pourtant maintenant le lien est fait, ils ont pu lire au fond de leur coeur respectifs, nous avons vu qu'il peuvent encore se connecter même sans snoke à la fin du film.

Rey y a vu quelque chose qui l'a poussé a prendre un énorme risque et mettre en danger sa vie et celle de Luke. Kylo a vu en Rey quelque chose qui le pousse a la vouloir près de lui. "tu n'es rien dans cette  histoire.... mais pas pour moi " lui dit-il.

lors de leur dernière connexion, le regard qu'il lui lance du bas du faucon est indéchiffrable mais pourtant intense... Rey y coupe court. Mais pourtant c'est , ça maintenant...

mais c'est quoi :"ça"

qu'est ce qu'il ressentent l'un pour l'autre? Rey a l'empathie pour lui? de la pitié? elle calcule juste un potentiel allié comme elle le dit a Luke?

et lui? qu'en est -il? était -il sincère? ou cherchait-il juste une alliée? un soutient? du réconfort?  la manipule-t-il vraiment?

Qu'en pensez vous?

Rien n'est montré dans ce sens pour l'instant mais une sentiment amoureux pourrait-il naître selon vous?

Pensez vous que le 9ème film va exploiter cela ou tournera juste la page?

jeudi 21 décembre 2017 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11369 Crédits

Et si la véritable histoire d'amour se trouvait là ? Tout comme Leia, la mère de Ben, a épousé un vaurien qui n'était finalement personne, pourquoi n'en serait-il pas de même pour son fils épousant une fille qui, d'après lui, n'avait pas sa place dans cette histoire ? Et si ce n'était pas Rey la jedi qui sauvait Ben dans le IX mais plutôt l'amour naissant entre les 2 personnages ?

Ensuite tu as raison, Kylo a une réplique très forte, "tu n'es rien dans cette histoire, mais pas pour moi". Je n'ai pas encore revu le film, j'y vais samedi, mais j'ai hâte de prêter davantage attention à tout ça car à n'en pas douter c'est une réplique puissante du film et personnellement, je la classerai volontiers dans la catégorie des répliques cultes de la saga (ne jetez pas de pierres svp !).

J'ai envie de croire que Kylo est sincère avec Rey mais comment en être sur, c'est un Sith après tout. Il voit surement en Rey une alliée puissante qui a réussie à le déstabiliser lors de leur 1er combat. Et il sait que si elle poursuit sa formation, elle deviendra encore plus forte et qu'il sera alors plus compliqué de la rallier à sa cause ou même de la tuer.

Par contre pour être honnête, j'ai cru un moment qu'on allait nous refaire le coup du "je suis ton père" mais en le modifiant en "je suis ton frère", lorsque Ben dit à Rey "je suis un monstre". Mais ouf, on a échappé au pire !

jeudi 21 décembre 2017 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

ally75

127 Crédits

Moi je pense que effectivement il se pourrait que l'amour les lié car dans tous c'est contact avec la force qui pour moi ne serai pas seulement l'oeuvre de smoke étant donner qu'ils peuvent toujours être en contact même apres sa mort. 

Donc comme Luke Skywalker dis j'ai déjà vu cette force brute mais qu'il n'était pas effrayer c'est du pouvoir de ben qu'il parler mais c'est la même que rey. Donc je pense qu'il sont en contact via ce pouvoir et non la manipulation de smoke. 

Et leur discussions lors de ces contact sont de plus en plus personnel.

Et les regard de ben montre qu'il ressent quelques chose pour elle mais dans quels but. Même si je pense qu'il est sincère sa se voit dans se regard. 

C'est à voir dans le prochain est si cet amour es confirmé est réciproque c'est pas kylo ren que rey aimerai mais ben solo. 

jeudi 21 décembre 2017 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2065 Crédits

Moi aussi, j'espère qu'ils continueront a exploiter cette relation si particulière. ça pourrait même être très drôle, si Finn ou Poe pouvait le voir aussi.  Sexy aussi, parce que, entre nous, déjà dans le 7 c'était la misère mais dans ce 8... purée mais ça manque de légèreté quand même!!! *veut retrouver l'esprit de Han solo*

vendredi 22 décembre 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2065 Crédits

les vidéo "Reylo" commence a fleurir un peu partout.... simpa à regarder ^^

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

dimanche 24 décembre 2017 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

VadorTonPereEst

650 Crédits

Je sens bien l'histoire d'amour entre les deux, il va tomber amoureux d'elle, et l'amour sera ce qui apportera l'équilibre à la Force, j'en met ma main à coupé

lundi 25 décembre 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2065 Crédits

Oui, de toute façon, Toute cette histoire n'est qu'une histoire d'amour.

Anakin a aimé tout ce qu'il a pu, c'est tout ce qu'il voulait lui, pouvoir aimer sa mère a sa guise (et donc la protéger), aimer Padmé... mais l'ordre Jedi et ses préceptes inadaptés à un être d'un si grand pouvoir, aidé par un maître Sith habile, l'on poussé vers le coté obscure.

Luke, son fils, a pu le sauver grâce a l'amour inconditionnel et immédiat qu'il lui portait.

Aujourd'hui, nous découvrons un "monstre"  d'une puissance indescriptible qui a été trahit par son maître Jedi (et oncle) ni n'a même pas essayer de le sauver, son père, trop tard, et maladroitement car il n'avait pas participé a son éducation,  sa mère, c'est triste a dire mais qui n'a pas eut le courage d'essayer...

et voici petite Rey, petite rien du tout, avec qui il rentre en contact et le voit tel qu'il est : dans toute sa laideur et sa monstruosité mais  qui continue a le regarder, a le sonder, de toute son âme et décide que ce qu'elle voit mérite une chance. Elle fera face a snoke pour lui, lui sauvera la vie contre les garde rouge, l'épargnera encore après l'explosion...

que , dans le 9, l'on retombe sur nos pattes par une histoire d'amour final me conviendrait bien. Certainement qu'ils ne finiront pas par un "ils se marièrent et eurent bcp d'enfants" mais que par un bout ou un autre, l'amour finisse par conclure cette histoire serait le plus bel hommage qu'on puisse faire à cette oeuvre ^^

lundi 25 décembre 2017 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11369 Crédits

Ceci étant, si on y réfléchit bien, il ne vaudrait mieux pas que la trilogie se termine sur l'histoire d'amour entre Rey et Ben, tout simplement car les histoires d'amours chez les Skywalker finissent toujours mal ! Anakin / Padmé, Padmé meurt, Anakin sombre du cpité obscur, Leia / Han, Han se fait tuer par son fils... Bref, Ben aurait tout intérêt à ne pas avoir d'enfant et ainsi rayer définitivement la lignée des Skywalker de la galaxie.

Maz > Concernant les vidéos Reylo...je ne sais pas qui les a réalisée mais certainement pas quelqu'un qui souhaite rendre honneur à la saga pour le coup ça ne me donne pas du tout envie de revoir les films ^^.

mercredi 27 décembre 2017 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

22241 Crédits

Ha mais c’est une histoire d’amour. Un amour impossible qui va obligatoirement se terminer en drame. Ça marche à tous les coups. Façon Roméo et Juliette. Ils s’aiment, se haïssent, ce qui est similaire. Et d’ailleurs il lui propose de le rejoindre pour gouverner la galaxie. Comme Anakin a padme, et la aussi ça avait mal fini.

l enjeu pour la suite c est de savoir comment elle va le faire revenir du bon côté de la force juste avant qu’il ne meurt.

mercredi 27 décembre 2017 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

23607 Crédits

Une histoire d'amour entre Kylo et Rey... Bof! Ca fait cucu la praline! Si c'est pour avoir du mièvre à la Twilight, non merci!

Mais c'est vrai qu'à la fin du 8, on a relation Rey-Kylo et Finn-Rose ce qui pourrait attiser des jalousies. Mais bon, là, on risque de tomber dans les Feux de l'Amour, lol!

Ou alors, ils nous refont le coup du début d'amour, mais non, vous êtes frère et sœur. Heureusement qu'on n'est pas dans Game of Thrones, lol!

mercredi 27 décembre 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide