Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers] (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Miriama44

    Miriama44

    391 Crédits

    SnokeXX : je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'épisode 8 . Le réalisateur nous a bien surpris en faisant mourir Luke de cette façon; Personne ne s'y attendait. Pareil pour le 7 (même si le réalisateur était différent) là aussi méga grosse surprise et déception de la disparition de Han Solo. Je pense donc que pour l'épisode suivant, on peut s'attendre à tout et surtout à des choses complètement impensables. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne sera pas bien. Il faudra juste digérer les nouvelles.

    mercredi 21 février 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Désolé pour le café renversé Maz ;)

    Avoue que ce serait novateur pour un SW, et surtout ça remettrait en cause plein de choses et surprendrait tout le monde. Beaucoup d'ingrédients qui ont suffit à faire apprécier le 8 par de nombreux fans.

    Et puis, j'ai réellement cru que Rey passait du côté obscure au cours de l'épisode 8, avec son égocentrisme incroyable et son impulsivité liée à son intolérance à la frustration.

    Ce ne serait pas plus inconcevable que fairerevivre Phasma une 2nde fois.

    Allez, je fonde dès aujourd'hui le Comité pour le Passage du Côté Obscure de Rey, un peu de surprise et d'originalité (et de courage) dans cette trilogie, assumons la méchanceté fondamentale de certains personnages à la gueule d'ange.

    Edit : pour répondre au sujet, une fois du côté obscure nous aurons un couple ultra romantique de méchants qui pourront passer de l'adolescence à l'âge adulte ensemble.

    Ce message a été modifié par babo le samedi 24 février 2018 - 16:48

    samedi 24 février 2018 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Cool de nouveaux Bonnie and Clyde parcourant la galaxie!

    samedi 24 février 2018 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide