Père d'Ani

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Qui peut bien être le père d'Anakin ?(jarjar , chewie ou yoda ? non je dé conne !) :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    nul ne peut lr savoir! (enfin moi je sais pas)

    dimanche 14 avril 2002 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    Vu que c'est l'esclave de watto, peut êter qu'il a abusé de Shami et donc watto et le pére d'anni

    dimanche 14 avril 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Avez vous remarquer que quand Qui-gon Jinn lui demande qui est le père d'Anakin,Shmi a menti,car le regard quel fessais,elle éventait,je dit que s'est Sidious car il lui ressemble,ils ont un coté obscure tous les deux.

    dimanche 14 avril 2002 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    La force, quoi que c'est plutôt étrange, lorsque Gui-gon pose la question, on dirait que cela dérange Shmi. (pour quelle raison ???) :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Partons sur la base que le père est un sith et si c'était darth sidious ! :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pourquoi pas, ce serait une très bonne stratégie pour infiltrer les jedis et pouvoir les détruirent de l'intérieur :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    moi je pense que Shmi à du se faire violer et qu'elle n'a pas vu son agresseur donc elle ne peut pas savoir qui c'est.
    Ou alors c'est un immaculée conception mais ça j'y croi pas bcp quoi que................on ne sais jamais

    lundi 15 avril 2002 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vraiment si c'etait Palpatine ça serait abusé
    A la fin de ROTJ,il y aurrait le grand pere,le pere et le petits fils c'est peu probable :x

    Par contre dans "Tout sur TPM" il y a un truc interresant. Pour ceux qui l'on regardé page48 a la description de Shmi.
    il y a marqué :" Shmi devine toujours la présence d'Anakin,meme quand elle ne peut ni le voir ni l'entendre"

    Et si le mystere était la?

    lundi 15 avril 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Une Shmi Jedi, pourquoi pas, mais alors pourquoi Qui-Gon et le conseil Jedi ne l'ont t'ils pas découvert n'y ressenti ??? (serait-elle une Sith) :evil:

    lundi 15 avril 2002 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Son père jamais nous ne trouverons qui il est !

    :evil:

    lundi 15 avril 2002 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    [quote]
    Le 2002-04-15 18:48, Padmé-A a écrit:


    <

    mardi 16 avril 2002 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-15 21:54, louba a écrit:
    bon j'ai regarde l'episode 1 tout à l'heure et c'est vrai que shmi a pas l'air tres a l'aise quand elle repond aux questions
    on dirait qu'elle connait deja le destin d'anakin



    En plus il y a cette scene qui est bizarre.
    On voit qu'elle n'est pas sereine, qu'elle cache quelques choses.

    mardi 16 avril 2002 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Anakin serait-il un enfant abandonné et retrouvé par Shmi (aurait-elle honte de l'avouer ???) ou comme dit précédement, Palpatine aurait abusé de la force sur elle et en aurait profité pour la mettre enceinte de son futur bras droit ???? :evil:

    mardi 16 avril 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-16 20:06, sonny a écrit:
    sa m'etonnerait que shmi soit une jedi elle devait penser que sa devait etre bizarre de ne pas avoire de pere et puis si elle avait un potentiel jedi elle aurais pus se defendre contre les homme des sable dans lI



    Je pense pas que c'est les hommes des sables qui vont tuer SHMI.
    ça va etre maquiller pour faire croire que c'est eux.
    comme dans ANH avec Owen et Beru

    mardi 16 avril 2002 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pourquoi tu c'est deja ce qui va se passer?

    mercredi 17 avril 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En fait pour ta theorie, il y a une chose qui me gene.
    il parrait que c'est la mort de Qui-Gon( son ancien Padawan) qui a poussé Dooku a passé du Coté Obscur.
    Et pour Aurra Sing, c'est une possibilité car c'est pas les hommes des sables qui ont tué Shmi( parce que Aurra Sing c'est fort probable qu'elle soit pas dans AOTC parce que Michonne Bourriague n'a pas tourné, où si elle a tourné c'etait vraiment dans le secret le plus totale :x )

    mercredi 17 avril 2002 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits


    Le 2002-04-14 17:47, Padmé-A a écrit:
    heu vous etes sur d'avoir vu le film????

    ani n'a pas de pere il a ete crée par la force (enfin c'est ce qu'il y a de plus probable)


    Je suis d'accord avec toi pour moi aussi
    il a ete concu par la force

    samedi 20 avril 2002 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et pourquoi Qui-Gon ne la reconnaitrait pas :) lol
    A moins qu'il est mis un carton sur la tete pour pas la voir :)

    De toutes façon tout est dans la reponse de Shmi, cette reponse est tellement bizarre par l'attitude de Shmi que ça en devient evident que c'est pas la force qui a crée Anakin, elle sait qui c'est mais ne veux pas le dire( Lucas lui a interdit de le dire :) lol)

    dimanche 21 avril 2002 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je crois qu'on va etre surpris sur le pere d'ani, tout ce que je peux dire c'est qu'on aurra des reponses bientot et quelle reponse !!!

    mardi 23 avril 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ce que je trouve etonant c que on voit Aurra Sing dans l'episode 1, donc elle surveillait deja anakin.
    Et pis c'est etrange aussi que Shmi "sente" anakin! Peut-etre que c'est par une autre forme de la force comme celle utilisée par les sorcieres sur Dathomir, et alors le pere est p-e aussi de Dathomir!

    dimanche 19 mai 2002 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    La force à créé Anakin.
    Tout ce qui est dans Starwars est tiré du monde réel. L'inspiration de tout viens du réel. Palpatine qui se fait élire pour régner en maître. L'invasion des clones aussi (alias celle d'Hitler), etc.
    Anakin est comparé a Jésus créé par Dieu. Shmi est la vierge Marie.
    Et moi je pense que Shmi répond bizarrement car elle voit que Qui-Gon porte de l'intéret a son fils et qu'elle ne veux pas le voir partir.

    Voila ma théori maintenant vous en faites ce que vous voulez.

    dimanche 19 mai 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    Moi je suis sur que c'est sidious car palpatine est sidious et palpatine s'interesse beaucoup a anakin dans ep1 : "nous suivons ta carrière avec le plus grand intérer"
    dans ep2:
    il lui dit qu'il deviendra le plus grand des jedi
    :) ;) :roll: :evil:

    lundi 20 mai 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-04-14 17:21, Lister a écrit:
    Qui peut bien être le père d'Anakin ?(jarjar , chewie ou yoda ? non je dé conne !) (Image supprimée car non accessible)


    Jar jar, pk pas!

    vendredi 24 mai 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    j'aime beaucoup la théorie de Master Yun.

    En effet, l'Episode 2 montre que l'amour est pour un Jedi interdit.

    Imaginons que Shmi sache q'un Jedi est le père et donc que si Qui Gonn l'apprend, le père d'Anakin sera radié de l'Ordre Jedi.

    Si ce fameux père a aimé Shmi et a eu un fils, que son amour ait été découvert par l'ordre et qu'il s'est fait jeter de l'ordre.

    Enfin, oui, il parait envisageable que Shmi n'ait pas été tué par les Tusken Raiders comme les jawas dans l'Episode 4. Mais pourquoi?

    mardi 28 mai 2002 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


  • Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


    Citation:

    Le 2002-04-15 11:52, boba.fett7 a écrit:
    Vraiment si c'etait Palpatine ça serait abusé
    A la fin de ROTJ,il y aurrait le grand pere,le pere et le petits fils c'est peu probable :x

    Par contre dans "Tout sur TPM" il y a un truc interresant. Pour ceux qui l'on regardé page48 a la description de Shmi.
    il y a marqué :" Shmi devine toujours la présence d'Anakin,meme quand elle ne peut ni le voir ni l'entendre"

    Et si le mystere était la?

    Discutons...

    628 fans connecté(s)

Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney