Père d'Ani (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    je pense que dans le film c'est dis clairement!!!
    anakin n'a pas de pere
    la force la créé!!
    meme qui-gon dis "il se peut meme qu'il est été concu PAR les médichloriens "
    (pardon pour les fautes)
    c'est tout ce qui fait la particularité d'anakin!!!
    il EST la force!!
    non?

    mardi 08 mars 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    a mon avis c'était un jedi très puissant

    mardi 19 avril 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    non moi je di que c padmé et sa mere qui l'on crée!

    :-d

    mardi 19 avril 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    j en n ai vraiment aucune idee :help: :pens:

    vendredi 22 avril 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les midichloriens sont des micro-cellules. Je vois mal Anakin dire "bonjour papa" à une micro-cellules ...

    Par contre j'ai une super nouvelle, C3PO et le frère de Luke et Leia parce que c'est Anakin qui l'as crée ^^ Et mais si sa se trouve Shmi et sortit avec C3PO et C3PO et le père d'Anakin, celui ci n'as fait que modifier son père ... oubliez ma dernière remarque ^^.

    vendredi 22 avril 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    loool
    enfin t'aurais essayé !

    cela dit pour moi aucune idée je ne sait pas du tout qui est le pere d'ani !
    ma j'ai ma petite idée et je pense que c'est dark-maul car dark maul est plus grand que ani a cette époque et vous n'avez pas repérer que pendant le combat avec obi -wan et qui-gon dark-maul possadé la meme technique e combat que ani a l'époque du II et cetainment du III !
    bah oué ya une rumeur qui dit que ani utilisera u sabre a double lame face a windu !

    mardi 26 avril 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    d'après moi ce serai les médicloriens qui on créer ani!

    mardi 26 avril 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Pour moi ce sont pas les midichloriens ni la Force, la Force est une entité vivante, elle va pas s'amuser à faire un rejeton. Et les midichloriens sont des micro-cellules ...

    samedi 30 avril 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    moi aussi je pense que s'est sidious mais ses étrange

    mercredi 04 mai 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    mais sa reste un mystere

    mercredi 04 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2005-04-30 11:48, Boba_Fett09 a écrit:
    Pour moi ce sont pas les midichloriens ni la Force, la Force est une entité vivante, elle va pas s'amuser à faire un rejeton. Et les midichloriens sont des micro-cellules ...



    Justement, les midichloriens sont des micros-cellules... et il me semble que tout être humain est formé de cellules donc il est possible que Anakin se soit auto-crée grâce aux midichloriens et à la force.

    Je pense pas que ce soit non-plus un Jedi où même un sith qui soit le père d'Anakin, pourquoi un jedi où un sith s'interresserait à une esclave de tatooine, on est quand même pas dans cendrillon non-plus.


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 04-05-2005 13:48]

    mercredi 04 mai 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ce topis me donne envie de pleurer de désespoir :ple:

    regardez un peu le film et vous arrêterez de débiter des asurdités pareil...
    les plus forts sont ceux qui propose des persos non-humains, comme yoda, watto etc... vous avez déjà essayé de vous reproduire avec une autre espèce que l'espèce humaine?? j'peux vous le dire ca va pas marcher....

    mercredi 04 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-05-04 13:52, lieutenankettch a écrit:
    ce topis me donne envie de pleurer de désespoir :ple:

    regardez un peu le film et vous arrêterez de débiter des asurdités pareil...
    les plus forts sont ceux qui propose des persos non-humains, comme yoda, watto etc... vous avez déjà essayé de vous reproduire avec une autre espèce que l'espèce humaine?? j'peux vous le dire ca va pas marcher....



    Je suis d'accord avec lieutenankettch, y'a des réponses on sait pas si on doit se tordre de rire ou pleurer tellement certaines sont débiles!!!!

    ;)

    mercredi 04 mai 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Moi pour le pere d'ani, j'ésite vraiment.....Je pense que c'est les midi cloréeins qu'il l'ont formé, sa serais logique par rapport a la prophéçie.

    Sinon sa pourrait etre Sidious car je sais pas si vous avez vu comment palpatine le regarde sur la plateforme sur coruscant, mais on dirait qu'il est ravi de le voir ^^

    samedi 07 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oc

    oc

    253 Crédits

    ani et né grace a la force :o



    je ne sai pu ou je laes vu mais je sai qe :n1:

    ani et né avec la force je tjur :sab: :sabera: :-d :eplos: :ple: :pens:

    samedi 07 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Je pense que, après mûre réflexion, Cos Palpatine est le père d'Anakin. Mais ce n'est qu'une hypothèse après tout...

    lundi 09 mai 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi je pense que les midichloriens et shmi l 'ont mis au monde : ankin a un taux bien trop élevé pour que son pere soit un etre normal ou meme un jedi !!! quigon le dit face au conseil : il se peut meme qu il ait été créé par les midichloriens !!
    bref encore un mystere de stra wars!!! :cli:

    lundi 09 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediapprenti

    Jediapprenti

    851 Crédits

    Je pense que le père d'Anakin Skywalker est l'un des soit disant "méchants" de la serie. Je ne peut rien dire d'autre mis à part ce que je viens d'écrire. :-a = :strom: :refl:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Jediapprenti le 09-05-2005 18:26]

    lundi 09 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Je dirait que personne ne le saurra un jour. :x :evil: :x

    lundi 09 mai 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    moi je pense que c'est george lucas :woo:
    non c'est michel la force( le vrais prenom de la force)

    lundi 09 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkguen

    darkguen

    1008 Crédits

    c'est vrai que se serait plus vraismblable que ce soit les midichloriens qui ont conçuent Anakin (après tout c'est l'Elu) :jedi: :sabera:

    lundi 09 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar forceobcure

    forceobcure

    126 Crédits

    ont ne sera jaimais qui est le pere d ani :-d

    vendredi 13 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    mai si on sait qui c'est se sont les midi-cloriens elle l'a eu comme sa il est venu tout seul :sidi: :sab: :x

    vendredi 13 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    j'ai entendu dire que meme les personnes qui lisent les spoilers vont avoir des surprises dans l'episode III. Alors si ça se trouve on le saura dans l'episode III !! :pens: :pens: :pens:

    vendredi 13 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    nul ne peut lr savoir! (enfin moi je sais pas)

    mercredi 18 mai 2005 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide