Père d'Ani (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    je pense ki fo po s'occuper de ça: anakin a été créé par les midichloriens et c tout !
    y a d'otres trucs secrets bien + important dans star wars ke ça !

    mardi 28 mai 2002 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    C'est clair mais qd même je trouve pas cette idée de naissance miraleuse terrible...

    mardi 28 mai 2002 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Tu crois que Mace Windu désobéirait au Conseil? Dooku pere d'Ani, ca JAMAIS!!!! je parie ma tête que c pas lui! ce ne peut être que les midichloriens qui lon crée!

    mardi 28 mai 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    on va beaucoup spéculer ces trois prochaines années..en fait Lucas fait très fort et réitère le coup de L'Empire Contre Attaque en mieux. Comme dans l'ancienne trilogie, le premier Episode fonctionne relativement seul tandis que le second pose des questions et se retrouve lié au troisième. Et même plus car cela va surement réinventé toute la saga si des révélations surprenantes peuvent être là. Et quand Lucas constate avec ironie que les deux premiers Episodes ne sont là que pour le troisième...il est évident que ça va faire très mal!!!
    Tous ces thèmes, Padmé et ses doubles, Darth Sidious et Palpatine, les clones, Sifo Dyas, le mystère qui entoure le Comte Dooku, celui qui a effacé l'emplacement de Kamino, les midi-chloriens, la voix de Qui Gonn dans l'Episode 2, ....on peut aller dans tous les sens et pourtant, George est sur de son coup....

    J'en frémis de bonheur...ma seule inquiètude, c'est qu'un des acteurs décèdent avant le tournage du 3, ou pire moi!!!

    mardi 28 mai 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-04-14 17:21, Lister a écrit:
    Qui peut bien être le père d'Anakin ?(jarjar , chewie ou yoda ? non je dé conne !) (Image supprimée car non accessible)



    Son père c'est dooku , si tu veut savoir pourquoi , écrit moi .


    Qui-gon-jinn

    mercredi 29 mai 2002 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-04-14 19:50, jayjas a écrit:
    Avez vous remarquer que quand Qui-gon Jinn lui demande qui est le père d'Anakin,Shmi a menti,car le regard quel fessais,elle éventait,je dit que s'est Sidious car il lui ressemble,ils ont un coté obscure tous les deux.



    Son père , c'est Dooku

    mercredi 29 mai 2002 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-04-14 22:42, louba a écrit:
    Bah si sa la derange c'est que le papa veut rester anonyme. Mais si c'est un site je vois pas comment shmi aurait pu laisser partir anakin avec un jedi et si le papa est un jedi pourquoi ne pas avoir former anakin directement ?



    Ce n'est pas n'importe qui qui peut former un Jedi ; son père c'est dooku

    mercredi 29 mai 2002 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-19 22:41, Thrawn a écrit:
    Ce que je trouve etonant c que on voit Aurra Sing dans l'episode 1, donc elle surveillait deja anakin.
    Et pis c'est etrange aussi que Shmi "sente" anakin! Peut-etre que c'est par une autre forme de la force comme celle utilisée par les sorcieres sur Dathomir, et alors le pere est p-e aussi de Dathomir!



    Mais non , c'est Dooku ......................

    mercredi 29 mai 2002 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    il n'a pas de père , je l'ai porter je l'ai mis au monde je ne me l'explique pas.......

    jeudi 30 mai 2002 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-05-30 21:19, AnakinSkywalker a écrit:
    Le pere d'Anakin est p-e Palpatine !!!!!!



    ...et dans le ROTJ l'emperreur aurait dit luke je suis ton pépé...
    Non pas possible.
    Aura Sing, son histoire a été inventé avant ou après le montage... il ont peut être inventé son histoire juste car les fans trouvé cette allure COOL.

    jeudi 30 mai 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits


    Le 2002-05-30 21:19, AnakinSkywalker a écrit:
    Le pere d'Anakin est p-e Palpatine !!!!!!

    ça serait marrant si c'etait vrai,dans ROTJ il y aurait 3 generation de jedis et en plus rendez-vous compte que si c'est vrai alors le 1er (palpy) aurait mal tourné,le 2eme aussi mais revient gentil avant demourir,et le 3eme est deja du bon coté de la force c'est bizarre nan?

    jeudi 30 mai 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-05-30 21:31, Cola a écrit:
    Voilà, il a pas de père. La pauvre Schmi s'est peut-être fait violée ???



    Elle a été droguée puis violée par Gardula la hutt, qui dégouté de son acte l'a donné à watto en faisant exprès de perdre un pari...

    Je crois aussi qu'ani n'a pas de papa.

    jeudi 30 mai 2002 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    on ne comprend ce mystere avec la naissance d'anakin!!

    mardi 18 juin 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    on se croirait en plein délire parfois avec vos remarques, vous regardez po le film on dirait
    ce sont les medichloriens qui ont formé Anakin, pourquoi ? ben c comme ça, y a pas à dire que c une conspiration quelconque de palpatine ou autre... Et puis si ct le cas, vouspensez qu'il aurait été chercher une esclave pour engendrer un futur Jedi ??? faut p-e réfléchir un tit peu

    mardi 18 juin 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je sais pas qui c'est mais je pense juste que c'est pas palpat car sinon il l'aurai suivi depuis pus longtemps!

    mardi 18 juin 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits


    Le 2002-04-15 10:26, Dalsk a écrit:
    Je pense que c'est Palpatine le père d'Anakin. Je pense qu'il a inssiminé Shmi par la Force et ce serait pour ça que Vador serait aussi fort.


    T'es pas bien toi mdrrrrrr

    samedi 14 décembre 2002 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi je crois qu'il a étai crée par la force.
    N'oubliez pas que ce n'es pas un jedi comme les autre, c'est l'élus

    dimanche 15 décembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Un coup de chance que Qui Gon ait trouvé Anakin?
    Non, je dirais plutôt que c'est la force qui les a poussé à le découvrir (comme le dit très bien Qui Gon dans TPM). Rien n'est fortuit, avec la force.

    vendredi 20 décembre 2002 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    moi , je pense que c' est la force qui a cree anakin c' est pour ca qui la un tot eleve de midiclorien :-d

    mercredi 19 février 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    il y a une infinité de possibilités :c p e le Force,ou p e kelle a été violée (d'ou sa souffrance constante)ou p e kelle a u bocoup de partenaire,et elle sait pas ki est le père!

    mercredi 19 février 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je suis de ton avi Hugo et je pense que le coupable c'est Palpatine
    dans le roman de l'ep2 Ani dit que lorsqu'il est avec Palpatine il a l'impression d'etre avec son père
    dans ce cas Vador a tué son père pour sauver son fils

    mercredi 19 février 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    anakin n'a pas de paire !!!
    ce sont les médicloriens qui on créé ani.

    vendredi 21 février 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Moi j'ai vraiment aucune idée sa peut etre n'importe qui

    samedi 01 mars 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    IL A ETE FAIT PAR MR MEDICLORIEN LOL

    lundi 03 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    on a l'impression que parfois vous ne regardez pas les films

    shmi le dit elle même, il n'a pas de père, elle ne se l'explique pas

    se sont les midichlorien un point c'est tout

    lundi 03 mai 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide