Animation "Souffle du Vent" (Réunion 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je ne savais pas trop ou poster ce topic alors je l'ai poster la,alors comment était le soufle du vent d'après vous,moi j'ai trouver ça un peu court et pas très cool,bon a vous de voir!!!
    -------------------------------------
    -ne m'oblige pas a te tuer !
    -je ferait ce que je doit faire !
    -tu éssaiera mon viel ami !

    Note du Modo: Merci de prendre soin de répondre à ce sujet en argumentant.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2007 20:15

    mardi 30 octobre 2007 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Le spectacle était certe court mais il y avait une très bonne mise en scène. Les maquillages étaient superbes notament ceux de Jean (il me semble bien qu'il as'appelait Jean) alias Darth Maul.
    Enfin voila c'était différent mais tout aussi bien qu'Urban Team ;)

    mardi 30 octobre 2007 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    a oui j'ai oublier les superbes maquillages,vraimment bien,surtout ceux de"JEANS"comme tu le dit!

    mardi 30 octobre 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'ai bien aimé mais c'etait un peu court et il y avait des trucs sans interet comme l'histoire avec anakin et padmée ou encore assaj ventress au debut qui arrive et se combat tute seule dans le vide et ensuite quand elle s'assoit,elle n'a rien fait d'autre et franchement ils auraient pu l'enlever.
    par contre le combat etait tres impressionant (dark maul vs obiwan,pour ceux qui n'y etaient pas)et aussi,j'ai trouvé que les costumes etaient super beaux,surtout celui de dark maul^^
    voila,ce n'est que mon avis !!!

    mardi 30 octobre 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ta raison pour celle qui reste pour rien faire franchement c'est vraimment inutile et c'est vrai que le dialogue entre darkvador et padmé est un peu stupide!!

    mardi 30 octobre 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cette animation s'est avérée très courte et d'un faible intérêt.
    Le mélange des costumes et des dialogues étaient complètement anachroniques.
    J'ai trouvé qu'il y avait un gouffre entre la prestation réussie par Urban Team il y a deux ans et celle présentée par cette troupe.
    Enfin le fait de reproduire exactement la même intervention le samedi et le dimanche était quelque peu navrant.
    Heureusement que le maquillage du Darth Maul et les quelques passes au sabre laser étaient intéressants.

    mardi 30 octobre 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Oui, je suis d'accord avec Joruus. Pas très intéressant, car complètement anachronique, c'est le terme exact.
    Je suis d'accord sur le fait que le maquillage de Maul était sympathique.
    A noté que la prestation du dimanche et du samedi étaient les mêmes (ils se foutent de nous !) à ceci près que l'éclairage était nettement mieux le dimanche.

    Sinon, ce fut un intermède à l'intérêt limité.

    mardi 30 octobre 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi j'ai trouvé ça superbe! surtout la partie avec anakin et padmé justement!! bref court mais intense! le samedi, mon coeur vibrait fort!! c'était étonnant!! voilà pour ce qui est de mon avis...

    mardi 30 octobre 2007 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Cours mais efficace enfin c'est mon avis, c'"était une très bonne idée de transistion

    mardi 30 octobre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Totalement sans interêt, mise en scène médiocre, dialogues complétement quelconques et franchement j'étais trop loin pour juger le maquillage!

    A ne surtout pas comparer avec Urban Team où là on s'en prenait plein les mirettes!

    mardi 30 octobre 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouai c'est vrai,et pis aussi a quoi ça a servi de faire des figures avant le dialogue de nul entre darkvador et padmé,après on la voit deriere sans bouger,moi j'ai trouver ce truc nul du début jusqu'a la fin,et aussi pourkoi le gars qui a gagné le combat reste par terre après d'avoir tuer jean !!!

    mardi 30 octobre 2007 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    J'ai trouvé cela assez interressant, il faut quand même remettre cela dans son contexte, c'est un troupe qui va bientot faire son spectacle et ils étaient en promo pour montrer ce qu'ils savent faire. Le fait d'intégrer "une histoire" avec padmé et anakin-vador était créé pour faire un but au combat. Le perso d'assaj ventress aussi là pour montrer de quoi ils sont capables en termes de karaté artistique. Le combat, Maul-Obiwan était quant à lui bien travaillé de la qualité d'Urban Team.
    Il est à rappelé, qu'il me semble qu'Urban Team avaient eux aussi proposé la même chorégraphie le samedi et le dimanche à vérifier sur le spectacle filmé par clikcman dispo sur la AWTV. Allez créer une choré de cette qualité pour seuleument 2jours de présentation et on en reparlent.. Avoir su contenté 2x 2500 personnes avec ce beau spectacle est quand même encourageant pour eux. Je les en félicitent.

    mardi 30 octobre 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Euh j'ai trouvé pourquoi il s'appelait le "souffle du vent" !
    C'est parceque tout le monde s'est gavé de pop corn, et qu'à force...

    Bon ça va, ça va, je rejoins julyoda...

    Ceci dit, on peut en voir un peu ici pour ceux que ça intéresse sur youtube

    C'est le combat du dimanche soir...

    mercredi 31 octobre 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide