Chambery 4 Février! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Ha ben voila une nouvelle qu'elle est bonne mais je ne viendrai pas seule surement avec mon conjoint!!! Si bien sur cela ne te derange pas mdr!!!

    Ben rdv est pris alors je te tiens au courant! :leia:

    lundi 16 janvier 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bien la date approche et je suis plutot impatiente!

    Pour ceux qui ne me connaissent pas pour me reconnaitre à la gare ça sera pas dur: La seule nana avec une casquette "Terrik" visé sur le crane, et le sabre FX de Mace Windu à la main! :D

    Comment ça vous allez faire comme si vous ne me connaissiez pas? :col: Mais euh! :ple:

    vendredi 20 janvier 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Mirax: Tu amènes ton FX? Ben, moi aussi, alors ^^
    DB: dommage que tu puisses pas venir, mais c'est vrai que les joies des devoirs de français passent avant celles d'une sortie AW ^^
    Et je tiens aussi à m'excuser un peu pour mon coup de gueule, mais ça commençait à bien m'énerver. En tous cas, on va vous piner au Laser Game! On a PO avec nous ^^ (et mes chevilles, soit dit en passant =) )
    Et je serai aussi très reconnaissable à la gare, je sautille, (ça le fait, avec les cheveux ^^), j'ai une caméra et j'arrête pas de répéter MOUHAHAHAHAHA© (prévoir aussi une présence de Pleymo complètement désemparé à mes côtés ^^)

    Bref, vivement le 4 =)

    vendredi 20 janvier 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Grigri > je n'ai pas dit que je ne venais pas ! j'ai dit que rien n'était suracquis en raison de ce devoir de français ! Mais si je me débrouille bien, je peux en sortant légèrement en avance, bondir à la gare de la part dieu et réussir à prendre le train... et si je ne viens pas, certaines personnes vont encore me pourrir la vie !

    vendredi 20 janvier 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Hé bien je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas me joindre a vous... Mes enfants seront avec moi ce week-end ci donc je ne pourrai pas venir snif snif... :ple: :ple:

    Ce n'est pas grave a votre prochaine sortie dans le coin je me libère et je viens mais la je n'ai pas de nourice alors c'est vraiment dommage...

    Amusez vous bien et que la force soit avec vous... :leia:

    lundi 23 janvier 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-01-20 12:51, Grinder a écrit:

    Et je tiens aussi à m'excuser un peu pour mon coup de gueule, mais ça commençait à bien m'énerver. En tous cas, on va vous piner au Laser Game!



    Bah t'inquiètes, c'est de bonne guerre. Le problème c'est qu'on peut plus spammer maintenant, alors on joue un peu sur les forums. En tout cas, pour nous, ça marche : 19 inscrit à la sortie de Lille (le 11 février, pour rappel) , bref, on va tout déchirer...

    J'espère que ça vous fera de la pub aussi.

    lundi 23 janvier 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Merci, Skarn, sans rancune :cli: (et je jure que si j'avais pas un arbitrage à faire le 12, je serai venu à votre sortie à Lille! Peut-être la prochaine, alors :cli: )

    Brice: Autant pour moi. Du moment que tu viens... Mais tu seras peut-être un chouïa à la bourre pour le Laser, si tu viens dans ces horaires là... Remarque, ça m'aurait gêné d'humilier l'Empereur au Laser Game.

    Leia2: Dommage! On te garde une place pour la prochaine sortie :cli:

    Sibass: Viens poster, vil sacripan! Tu me dis sur msn que tu ne pourras pas venir pour cause de soucis financiers, mais personne peut t'emmener gentillement à Chambé, comme ça, en passant? Et tu n'aurais pas la bonne idée de gagner au loto? J'te jure... Bref, j'espère qu'on te verra à cette sortie ^^

    lundi 23 janvier 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Grigri > L'Empereur n'est pas humilié pour la bonne raison que l'Empereur n'a pas l'habitude de faire ça ! l'Empereur a l'habitude de laisser des troufions se faire massacrer (ou de massacrer !) pour ses beaux yeux, et sa règle numéro 1 est: "ne pas se salir les mains !"

    lundi 23 janvier 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello tout le monde! Grande nouvelle: j'ai le permis :D
    Non, ne partez pas en courant! Ca veut dire qu'on pourra aller dans ma voiture au lieu d'aller dans celle de Jabinette! Euuuh, nan, je voulais en fait dire qu'on pourra prendre deux voitures pour convoyer tout le monde au LaserGame (et soit dit en passant, exploser les Lillois au score, même si ils sont plus que nous :col: )
    Enfin, voilà, c'était juste pour dire ça ^^
    Vivement le 4 :cli:
    Et Brice, en fait, je crois bien que ton contrôle de français est combiné pour t'éviter la honte au LaserGame, vu que t'as plus de trouffions à envoyer se faire allumer à ta place... Je me trompe? :D

    samedi 28 janvier 2006 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, ben, je viens poster ici pour confirmer officiellement que, hélas, je ne viens pas.
    C'est cool, les sortie, mais ça conte cher^^
    Tant pis.
    On se donne rendez vous a une prochaine, sur Lyon.
    Bonne sortie a tous!

    samedi 28 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Eurf, dommage, Sib, ça m'aurait fait plaisir de te mettre encore minab' au laser, et pis on aurait pu continuer notre trip sur les poneys et les framboises en direct ^^ Hum.
    Bref, sinon, vivement ce week-end ^^ (et j'ai vérifié, Saint Alban, c'est pas très très loin de la gare, à pied, en un quart d'heure, c'est bon, mais mieux vaut suivre la chef ^^ :cli:)
    Bref, vivement ce week-end :D

    jeudi 02 février 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, c'est plus sûr, maintenant j'évite la Savoie... :D
    Félicitations pour le permis, Grigri!
    Alors on commence déjà à chercher des excuses pour votre défaite programmée?
    Pfffffff! De toute façon, ce qui comptera surtout c'est le score du meilleur joueur...
    Non, Jabinette, je te vois venir, ne te laissepas tirer dessus par PO! :craneur:

    Amusez vous bien à la sortie!

    jeudi 02 février 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Axel > Tu veux le faire à ma place ? :p pas de problème, je t'offre le billet de train, et par la même occasion tu peux passer ma colle de français de demain soir et celle de Géo de Lundi matin, auuuuuuuuuuuuucun problème mon cher albert^^

    Non meuuhhhoooooo ! Vile gueu ! T'tention sinon je ne fais même pas d'efforts pour venir !

    jeudi 02 février 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon... ba il reste un meu moins de 24h00 et comme d'hab je suis plutot impatiente. Je n'ai pas eu le temps de passer voir au Laser Game.. je sais juste que ça ouvre à 14h30.

    Grinder>> Nan je t'assure c pas possible d'aller de la gare au Laser a pied... enfin si mais pas en 15 min!^^ Et puis on est quand mm mieux d'avoir des voiture parce que je serais pas trop pour laisser mon Booooooooo FX trainer dans le Laser!^^

    Sinon je voulais aussi dire que j'avais l'autorisation de Ange.Solo pour taper PO autant que je veux! NIARK NIARK NIARK!^^ :D

    Vivement demain!!

    vendredi 03 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-02-03 12:27, Mirax_Terrik a écrit:
    Grinder>> Nan je t'assure c pas possible d'aller de la gare au Laser a pied... enfin si mais pas en 15 min!^^



    Ne commet surtout pas la même erreur que nous à Lyon! Ne laisse jamais PO (Pas d'Orientation) ou Grinder te guider. Dans le cas contraire, vous êtes foutus... Et ce serait bête que nous les Lillois, on vous met pas une gamelle.... :D

    vendredi 03 février 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Nous sommes au matin de la sortie (et PO est avec moi ^^)
    Il prend donc ceci comme une insulte personnelle, et déclare: "De toute façon, Kardass, heureusement que mon niveau de compétence au LaserGame dépasse de loin tes facultés et ton ironie, qui n'atteint qu'avec difficulté le niveau des taules que tu t'es prises.
    Amicalement, PO"
    (Cordialement copié par Grinder - C'est du littéral! Pas ma faute si ça veut rien dire :D )
    Bref, vivement tout à l'heure ^^
    Et pis c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture (ou deux, en l'occurence ^^)

    samedi 04 février 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Grinder: :D

    Alors ce résumé? Qu'on voit un peut combien fois vous vous êtes perdu et si cette fois Grigri s'est encore fait acheté par PO...

    Nous en tout cas, on se prépare tout doucemment pour tout déchirer à Lille!!! :sab:

    dimanche 05 février 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide