Chambery 4 Février! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Mais faudrait p-e aller chercher nos 3 Lyonnais qui arrivent à la gare!



    Yup, en effet! On se donne rdv à la gare, du coup, c'est pitêtre plus facile à trouver que les éléphants, surtout si on vient en train ^^

    lundi 09 janvier 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Moi je vous propose le 4, et dans la foulée, venez faire un tour à Lille le 11, histoire qu'on vous montre comment on déchire tout ^^

    mardi 10 janvier 2006 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    houla, attendez, pas sur que je vienne. Me faut trouver l'argent, m'organiser, etc...
    Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
    Parce que le train, plus le laser, etc...
    On pourrait avoir le prix du laser, siouplait, les sur places?
    Parce que si j'ai que de quoi me payer le train, je vais peut être pas venir^^.

    PS : Normal, que vous déchiriez tout a Lille. C'est fait en 5 minutes, vu le peu de choses.
    Alors, vous allez encore longtemps nous cassez les oreilles avec ça?^^
    Oui, je suis pas gentil, mais lourd, c'est lourd...

    mardi 10 janvier 2006 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    T'inquiète Sib, en général, je spamme pas les boîtes mails, là j'ai juste suivis ton conseil, j'ai floodé un coup ^^.
    Au fait, vous faites quoi....Ok je sors :D

    mardi 10 janvier 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Sib>> Je passerai au Laser ce WE pour voir si on peut avoir des réductions. je vous tiens au courant.

    Et au passage moi je dis que tous le monde va déchiré de partout: à Chambery le 4, a Lille le 11, au Mans le 21 et à Diney le 25 Mars!^^ Je mordrai le prochain qui dira le contraire! :col:

    mercredi 11 janvier 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Skarn > Pk il se passe quoi a Lille? Vous faites quoi??? ^^

    Jab > Comment ca tout dechirer a Lille, a chambery, au mans, et a disney???? tu crois pas que tu as oublier quelque chose????????? .et d'ailleur au risque de me faire mordre^^, a part a disney et au boupere, je vois pas ou ca va dechirer d'autre???^^

    mercredi 11 janvier 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    POLUX JE TE MORDS ET MAINTENANT TU SORS!^^

    Et si tu continue de m'embêter je viens pas du tout na! :col:

    Au passage, si on se retrouve dans le centre, que préférez vous pour manger: Quick, Kebab...?

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    KEBAB! On évite à tout prix tout ce qui est chaîne Fast food (non, non, tous les Kebabs ne sont pas une chaîne :D)
    Bref, vivement le 4 =)

    J'espère que je suis pas le seul anti fast-food? (Ah, nan, y a Sib ^^)

    vendredi 13 janvier 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ok pour le Kebab pour moi!

    Par contre faut voir combien on est et combien on a de voitures. Parce que Le Laser c'est pas la porte à coté. Perso, j'ai la mienne, mais faudra un peu marcher pour la rejoindre, et pis... c'est pas une bagnole mais une poubelle! :D

    samedi 14 janvier 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Eurf, le laser est où, exactement? A la Ravoire, nan? j'ai malheureusement pas (encore) de voiture, mais le permis devrait pas tarder ^^ Qui sait, peut-être que je l'aurai pour le 4.. Enfin, comptons pas trop là dessus ^^

    Donc, je résume: on se donne rendez vous avec tout le monde à la gare, vers 11h - 11h30, selon les horaires des trains
    On mange au Kebab qu'il y a à côté de la gare (soyons pratiques ^^)
    On va au Laser Game en bus, ou en poubelle (oups!), du moins, si il y a une ligne de bus qui dessert le Laser :p
    On retourne en centre ville pour emplettes et autres; on pourrait même se faire un bowling, nan? Ou un autre truc du cru, pour ceux qui auraient des idées ^^

    samedi 14 janvier 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Arf! Je crois que malgré tout la poubelle vaut mieux que le bus!^^ Enfin si vous n'avez pas peur de ma conduite!^^ Plusieurs FF cet été en on été quitte pour quelques belles frayeurs!^^

    Parce que le Laser il est à St Alban!^^ Encore plus loin que La Ravoire. Sinon tous le reste du programme me va!^^ Mais si on va se faire un bowling aprés, va falloir qu'on se retraverse toute la ville jusqu'a Chamnord!^^ De nouveau faut pas avoir froid aux yeux pour monter avec moi! :D

    samedi 14 janvier 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un petit mesage, non pas pour vous dire qu'il y a une sortie AW à Lille le 11 février ( :D ), mais pour vous dire qu'on ne peut pas venir avec Maggy. Oui, on a trop donné à la SNCF pour se payer le voyage, mais peut-être une autre fois...

    Cependant, comme les 2 villes vont faire un lasergame, on pourrait se faire un petit défi, afin de vous montrer comment on déchire. Ca vous tente de vous faire poutrer? :craneur:

    Lille powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Sithounet>> Comme je t'ai déja répondu dans ton sujet: Je reléve le défi!^^ Ainsi que celui du meilleur résumé!^^ Que le meilleur (Chamberyen^^) gagne!

    dimanche 15 janvier 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    La Guerre des Sorties est donc officiellement lancée.

    Tous avec moi,1 2 3

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    C'est dans le Nord, qu'on déchireuh qu'on déchireuuuuuuh, c'est dans le Nord qu'on déchire le plus fort
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 15-01-2006 19:32]

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mouarff ils sont mort les petits chambériens ^^ :D :craneur:
    Merci d'avoir participé les ptits gars c'est le plus important ^^

    C'est dans le nord qu'on déchire qu'ond échireuuhh c'est dans le nord qu'on déchire le plus fort !!!!!!! :cops:

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pfff!

    Moi je dis que c'est en Savoie qu'on s'éclate! On habite dans un coin ou le sport est limite une religion!^^ On sait bouger! Et on va tout éclater au Laser et au Bowling aprés!

    Chambé Powaaaaaaaa!

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Chambery, c'est beau
    Chambery, c'est doux
    mais Chambery c'est pas très confortable

    C'est dans le nord qu'on déchire qu'on déchireuuhh c'est dans le nord qu'on déchire le plus fort !!!!!!!

    :strom:

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits


    Le 2006-01-15 19:50, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Chambery, c'est beau
    Chambery, c'est doux
    mais Chambery c'est pas très confortable

    C'est dans le nord qu'on déchire qu'on déchireuuhh c'est dans le nord qu'on déchire le plus fort !!!!!!!

    :strom:



    Non a Chambery on a plein de neige! Des stations de ski a porté et pleins de beaux paysages! Un super Laser ou on va tous éclater et un bowling ou on va pulvériser les scores! Chambe Powaaaaaaaa!

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    nous a lille on a euh

    euh

    la polution :col:

    C'est dans le nord qu'on déchire qu'on déchireuuhh c'est dans le nord qu'on déchire le plus fort !!!!!!!

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut les savoyards je suis dromois c'est pas trop loin mais meme si j'ai des parents cool je ne pourrais pas venir a votre sortis je suis tous tritouné de ne pas pouvoir rencontrer des autres gens d'anakinweb pour une fois que ce n'etait pas loin de chez moi raaaa!! je suis degouté mais qui a inventé le bac blanc???? grrrrr aller a plus :-d

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je commence à en avoir marre de voir de la pollution lilloise de partout... C'est vrai, quoi, est-ce qu'on vient vous embêter avec nos sorties sur vos forums à vous en vous rabaissant et en disant qu'à côtés des notres, vos sorties sont des sous-excréments? C'était marrant y a six mois, mais maintenant, ça devient franchement relou de croiser à tous les coins de topic "Ouais, dans le Nord, on déchire..." C'est bien d'avoir ses trips entre vous, mais franchement, là, c'est à la limite du supportable. Alors arrêtez, s'il vous plaît, c'est franchement très énervant.
    A bon entendeur...

    dimanche 15 janvier 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Germania à vous les enfants !

    Bon, comme je l'ai dit à PO ce Week End, le matin même du 4 février, j'aurais la joie d'avoir un MERVEILLEUX devoir de 5 heures de français (mais quel petit veinard je suis, je vois bien que vous m'enviez tous !), )par conséquent, je devrais arriver vers 14h30 (je redonnerais les horaires précis ultérieurement)

    A Ultior....

    lundi 16 janvier 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Grinder: Au nom de tous les Lillois, je m'excuse si on te gonfle. Mais cela s'explique par le fait qu'on est super motivé pour la sortie. De plus, comme j'ai mis au défi Jabinette pour savoir quelle est la ville la meilleure au laser, et qu'elle a accepté. On s'est tapé un délire, histoire de la taquiner, on est des grands gamins... Les sorties de Chamberry ne sont pas moins bien, on fait avec ce qu'on a et je sais ce que c'est d'être peu nombreux à une sortie. D'ailleurs, grâce à notre pub virale, nous avons faire remonter un peu le sujet sur la sortie de Chamberry en plus de la pub dans l'actu, vous y avez gagné quand même. Sans rancune? :cli:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il faudrait être fou pour rater la sortie AW de Lille ou de Chamberry!
    [/spoiler]

    lundi 16 janvier 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Salut a tous!!

    Je suis pas de chambery mais je vis pas loin en haute savoie alors je serai interressée par la sortie mais j'arrive pas a savoir ce que vous avez prevu!!!

    Merci de me tenir au courant car la je sèche... mdr!!!!
    :leia:

    lundi 16 janvier 2006 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Grinder>> A vrai dire, si!^^ Je suis allé les embêter dans leurs forums pour répondre aux taquineries de Skarn! Désolée si c'est allé un peu trop loin.

    Sithounet>> :D

    Leia2>> Ouais une de plus!^^ Le programme de ce samedi 4 février: le rendez-vous est à 11h00-11h30 à la gare. On se mange un Kebab, on récupére notre illustre Empereur DB puis on s'entasse tous dans ma voiture et celle d'un de mes pote pour aller faire une partie de Laser Game à St Alban Leysse en périphérie de Chambe... aprés rien de bien définit, p-e le tour des magasins de figurines puis p-e un bowling. Voilà!^^

    lundi 16 janvier 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide