Chambery, sortie au ski?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Allez au risque de me prendre un vent, je retente!^^

    Allez les Savoyards ça vous tente une petite journée au ski? Avant qu'il n'y ait plus de neige il serait sympatique de se retrouver un samedi ou un dimanche sur les pistes enneigées de Marjeriaz ou de St Pierre de Chartreuse! (Je dis celle là parce que je sais qu'elle sont à proximité et pas chére mais ça peu en être d'autre^^).

    Si vous êtes interressé c'est ici qu'il faut poster!

    mardi 28 février 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'idée de la sortie au ski est une bonne idée mais je pose quelques questions...^^
    1/ Quand ça se ferait ? (Bah vi, y'a la sortie le 25 à paris et sinon j'ai plein de partiels... -_-)
    2/ Et pour les imbéciles qui ont pas de ski, 'fait comment ?
    3/ J'ai zapé les autres (pas de ma faute, il est tot...)

    mardi 28 février 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Emploi du temps complet, désolée ma Jabinounette ...

    On se verra le 25 à Disney, pour une journée de folie!
    Je ne connais pas Chambé, faudra que tu me fasses découvrir un jour quand même!

    mardi 28 février 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Moi j'aurai aimé, mais je crois que la même raison que la dernière fois m'empêchera de venir...
    :ple: (Attendez un peu, à 16ans j'aurai sûrement le syndrome "mon père est un connard, je veux le buter!" lol :D )

    Vivement mes 16 ou 18ans! lol

    mardi 28 février 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je suis pour, mais l'année prochaine, histoire d'avoir les moyens financiers d'aller au ski. Ca coûte pas rien, tout de même :p ^^

    Mais bon, ce serait avec plaisir. A voir?

    jeudi 02 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-02-28 10:25, Mirax_Terrik a écrit:
    Si vous êtes interressé c'est ici qu'il faut poster!


    C est interressant c est sur! Mais dépenser une petite fortune pour venir et me retrouver les 4 fers en l'air durant tout le w-e trop peu pour moi!
    Par contre à la plage cette été...

    Et puis j'ai décidé que je descendais pas vous voir tant que Arno ne montait pas avec toi sur Paris!

    jeudi 02 mars 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide