Expo de modélisme 15 et 16 ctobre 2016 à FONTAINE LA MALLET à côté du HAVRE)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bond

    bond

    77 Crédits

    Bonjour,


    Nous organisons une expo de modélisme les 15 et 16 octobre 2016 à FONTAINE LA MALLET (à côté du HAVRE) dont une salle sera réservée à STAR WARS. Nous recherchons des exposants avec dioramas qui pourraient se déplacer (nous prendrons en charge les frais de déplacement et d'hébergement). J'ai déjà fait un diorama de l'épisode I qui représente la cours de poderacer. On voit le poderacer d'Anakin devant une arche. Le pode racer bouge latéralement, il y a des diodes jaunes et rouges clignotantes dans les réacteurs. A l'aide de fibre optique on voit les flashs électriques entre les réacteurs. Sur la montagne il y a 3 hommes des sables. Dans 2 d'entre eux on voit les tirs des fusils et le 3ème lève les bras. Dans certaines expo je fais fumer le réacteur droit.   Actuellement je travaille sur un décor de la planète HOTH avec des vrais lasers que j'ai placés dans les AT AT, AT ST et tourelles de défense. Il y aura également le générateur qui va exploser, les tirs du canon à ion, un A wing qui va voler et si tout se passe bien un AT AT marchera tout en tirant. Le décor sera enfumé afin de voir les tirs lasers.  Vous pouvez me contacter au 06.04.14.07.65

    vendredi 08 janvier 2016 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide